Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Office
mayxb0x
Niveau 10
04 mars 2007 à 02:46:40

Série absolument géniale et drolissime, d´abord sortis en angletterre puis adapté un peu partout (en france "le bureau" sur canal), la meilleur version etant la us parait-il et c´est la seule que je connais a juste titre.

La série nous montre le quotidien de la vie d´employé de bureau dans une entreprise lambda sous forme de faux documentaire.
Steve Carel joue le patron de cette boite, un gars complement cynique, odieux et de mauvaise foi qui est vraiment donne lieu a des crise de fou rire incontrolé.
Cet acteur a un potentiel comique énome!

Les dialogues sont croustillants, le ton est déjanté et sarcastique, c´est tres drole et on en redemande.
Maintenant vous avez plus d´excuse, il faut regarder the office!
si le mod est ok je pourrais poster la saison 1 en vost ddl.

Daffy084
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:02:48

Bizarre croyais qu´il y avait déja un topic sur cette série :doute:

mayxb0x
Niveau 10
04 mars 2007 à 03:25:17

Et bien non!
j´ai cru moi aussi mais j´ai pris soin de rechercher avant.

Daffy je suis en deuil depuis que j´ai appris pour simpson avenue, tiens bon et merci encore pour tout.

Ultimate_gamer0
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:21:30

Curieux moi aussi je pensais qu´il y en avait une.

En tout cas faudrait vraiment que je m´y mette à cette série.

Au fait il parait qu´il y a une version française de cette série, "Le bureau". :lol:

Dreams
Niveau 10
04 mars 2007 à 04:27:42

Non c´est "La fille sous le bureau".

Ok je sors :dehors:

mayxb0x
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:45:04

je ne laisserais pas sombrer ce topic :snif:

vive the office!

mayxb0x
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:16:10

je m´en fout je up :fou:

Dwight definitement mon personnage préféré!

il faut voir l´épisode ou il compare les gars de l´entrepot aux other de lost, c´est mythique :rire:

Killer_Bob
Niveau 7
20 mars 2007 à 01:03:20

Je viens t´aider mayxbOx !
C´est vraiment énorme... effectivement Dwight wow quel personnage... oui c´est un grand fan de Lost !
Je sais pas si tu connais son blog :
http://blog.nbc.com/DwightsBlog/
Il écrit vraiment comme il parle :rire:
Il avait fait un article concernant Lost et sa "théorie". Dans la saison 3 il parle de la Dharma Inintiative aussi...
Mais bon je crois que malgrè tout je préfère Michael... Steve Carell est vraiment superbe et tellement touchant, surtout dans la saison 3. L´épisode 4 m´a mis les larmes aux yeux... c´est un personnage très simple finalement et qui donc malgrè ses bourdes est très attachant...
Et puis la série est de plus en plus excellente : la saison 3 est pour l´instant la meilleure je trouve, surtout grâce à la branche de Stamford... j´aime beaucoup Karen et Andy.
Vive The Office !

gandalflegrand
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:14:51

Ah bah j´en ai entendu parler mais j´ai jamais eu l´occaz de regarder, donc merci pour ce lien Mayxbox, j´vais choper tout ça ^^

mayxb0x
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:15:24

Cool un fan de the office! :-)

Je suis justement en trin de decouvrir la saison 3 et j´allais me faire l´épisode 4 ce soir, alors ca tombe bien!
Michael est vraiment excellent, avec lui ca part toujours d´une bonne intention mais ca finis le plus souvent en catastrophe.
Et puis tu as raison, il est tellement pathétique qu´il en devient attachant.

Bon moi j´y retourne tu m´as donner envie d´arriver au 4^^

Killer_Bob
Niveau 7
20 mars 2007 à 01:20:42

Ouais vas-y John, c´est vraiment un des meilleurs épisodes de la série ! Sinon tu dis que Michael est pathétique et bah je te previens il fait pire que tout dans l´épisode 6... je me suis caché le visage pour lui tellement j´avais honte... :-(

mayxb0x
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:27:24

Moi je l´ai trouvé parfaitement odieux dans la saison 1, surtout l´épisode sur le racisme ou il se fous de la gueule de l´indou :rire:

Cela dit il parait que la patron de la version anglaise est encore pire!
Et en france sinon c´est francois berléand qui reprend le role mais je prefere steve carell :hap:

Killer_Bob
Niveau 7
20 mars 2007 à 01:31:14

Je préfère Steve Carell au monde entier :cool:
Sinon l´épisode où il est vraiment ignoble c´est celui de la saison 2 quand il fête son anniversaire... t´as Kevin qui attend de savoir si il a un cancer de la peau et Michael dit que c´est une terrible nouvelle... pour lui. Comme c´est le même jour que son anniversaire. :rire:

gandalflegrand
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:32:40

Damned sur le lien en ddl l´episode 3 de la saison 1 n´est pas disponible... Va faloir que je fasse appelle a mes outils de pirates...

mayxb0x
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:35:18

Ce mec pense a lui, c´est une vraie ordure! :rire:

En fait il dit plus exactement : "c´est une terrible nouvelle...pour nous 2"

Killer_Bob
Niveau 7
20 mars 2007 à 01:37:59

Ouais et après il part en grognant...
J´aime bien aussi son attitude avec Toby... je suis à terre tout le temps quand y a une discussion entre les deux... :rire:
Toby, le rajat-joie divorcé, tu m´étonnes qu´il s´entende pas bien avec Michael :rire:

mayxb0x
Niveau 10
20 mars 2007 à 01:42:24

Mais qui s´entend bien avec michael a part Dwight ?
:rire:

Killer_Bob
Niveau 7
20 mars 2007 à 01:49:47

Phyllis l´aime beaucoup ! Plus, elle l´admire :cool:
Et Pam et Jim l´aiment bien... d´ailleurs dans l´épisode 4 justement Pam fait preuve de beaucoup de finesse. Elle a bien cerné Michael et je pense qu´elle le trouve sympathique... Jim venait souvent l´aider aussi, comme lors de la fête chez ce dernier, où Michael arrivait à l´improviste et commencait à chanter tout seul :nonnon:
D´ailleurs je crois que cet épisode est le plus drôle de la série, grâce aux scène où on voit Michael à son cours d´improvisation... Honnêtement j´avais rarement autant ris de ma vie...
A la fin avec l´asiatique qui lève les mains et qui dit au prof : "il m´a dit qu´il avait une arme mais qu´il pouvait pas le dire"
:rire: :rire: :rire:

mayxb0x
Niveau 10
20 mars 2007 à 18:19:34

Ha ouais trop fort cette scène :rire:

C´est quand il fait a chaque fois la meme impro "fbi dont move!" :rire:
Sinon excellent la branche de Stamford qui joue en reseau a call of duty.

Assault_Driver
Niveau 19
20 mars 2007 à 22:12:10

C´est avec Steve Carrell non ?L e gars de "40 Ans Toujours Puceau" ?J e vais essayer, je donnerais mon avis dans la semaine si j´ai le temps.

Sujet : The Office
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page