Vous recherchez le nom d’une série dont vos souvenirs de jeunesse n’arrivent qu’à construire que des bribes d’images ?
Vous êtes au bon endroit pour poser votre question ! En espérant qu´on puisse vous répondre au plus vite ! Surtout donnez le plus de détails possible sur la série en question afin qu’on puisse vous répondre rapidement ! Enjoy !
Et n´hésitez pas à parler de ses bonnes vielles séries!
Cool ce topic
Y´avait une serie que je regardais, elle etait pas super connue ni en france ni aux states, c´etait l´histoire de plusieurs personnes sur une ile, y´avait egalement des autres (comme ils les appelaient). Vous connaissez ?
Ahh ok
Non en faite
puisque cela m´interesse aussi de retrouver le titre
rforce1 Posté le 25 février 2007 à 00:27:46 Voir plus si vous avez des rensegnements.
Je cherche le titre d´une série anglaise diffusé vers 1996-1998 sur tf1 les dimanches après midi qui parlait de l´histoire d´un jeune garçon qui menait des enquêtes policières en compagnie d´un comédien raté.
Il me semble que c´était "le petit génie", mais je ne trouve rien à ce sujet.
Merci de vos aides.
Quelqu´un peut me dire le nom de la série ou un américain a été transformé en chient et desormais il doit faire des BAs sa passait sur fr3 je sais que c´est Eddie Mc(quelque chose
Et aussi svp le nom exact de la série ou on voit la vie de Parker un lycée avec 2 de ses potes (un binoclar et un rocker) avec un directrice déchirer ,svp Merci.
La deuxième c´est pas "Parker Lewis ne perd jamais"? Si c´est ça, je crois que j´ai franchi un pas de plus dans la vieillesse: les jeunes demandent des trucs qui me paressent être super récents pour moi
Parce que je suis le meilleur.
la premiere c´est "la double vie d´eddy mcdowd"
et l´autre c´est bien "Parker Lewis ne perd jamais"
J´avoue Athot lol, mais bon bientot ces mêmes jeunes répondront à des plus jeunes sur des séries comme Smallville par exemple!
Merci.
* Posté le 18 avril 2007 à 18:59:41 avertir modérateur
* J´avoue Athot lol, mais bon bientot ces mêmes jeunes répondront à des plus jeunes sur des séries comme Smallville par exemple!
"C´était quoi la série molle du genou sur la jeunesse de Superman avec un acteur principal bidon et des actrices mignonnes pour cacher la misère du scénario?"
Je m´arrête là pour ne pas attirer les fans de la série ^^
celui qui a suivi les films ne peux pas regarder cette serie qui met en place des personnage qui n´ont rien a foutre dan sla jeunesse de Clark vu qu´ils n´ont meme pas conaissance de son existance avant son arrive a Metropolice.
Il y a une série ou sa se passe au moyen age et dans notre monde et je sais qu´il y a une méchante femme, elle posséde comme des sortes d´aimans sur elle.. Je me souviens plus du nom de la série!
C´est pas un truc avec des mondes parrallèles?
quelqu´un se rappelle t il du titre d´une serie dans lequel il y avait un grand black qui, lorsqu´on lui tappait dans le dos, devenait tout petit a pouvoir passer par les serrures des portes ?
moi nn
Quel étais la sérieu ou y avait Hulk hogan avec un bato comme k2000 sur la plage?
C´est Caraïbe Offshore