Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
ReD-RaveN
Niveau 12
28 mai 2012 à 14:05:30

Non toi du gobe tous de la voix off de Denis :ok: Claude l'envoi jamais sur la corde de Phillipe ... il dit juste "Kunlé fait pas sa t'est fou !" et Kunlé change de corde aprés s'étre éffacé devant lui au passage :hap:

-Skadi-
Niveau 5
28 mai 2012 à 14:07:15

En quoi Freddy cache sa personnalité? Et puis c'est quoi sa vraie personnalité? Pourquoi tout le monde le prend pour un connard? :(

ReD-RaveN
Niveau 12
28 mai 2012 à 14:09:42

Et je rajoute d'ailleurs qu'il dit çà quand Kunlé le fait tomber alors qu'il était en avance et avait quasiment fini de passé l'obstacle ... voilà comme çà c'est précis ... et je pense pas que c'était dans l'esprit de le faire changer de corde ! :ok:

-Skadi-
Niveau 5
28 mai 2012 à 14:12:47

ReD-RaveN Voir le profil de ReD-RaveN
Posté le 28 mai 2012 à 14:09:42 Avertir un administrateur
Et je rajoute d'ailleurs qu'il dit çà quand Kunlé le fait tomber alors qu'il était en avance et avait quasiment fini de passé l'obstacle ... voilà comme çà c'est précis ... et je pense pas que c'était dans l'esprit de le faire changer de corde ! :ok:

C'était peut-être pas dans l'esprit de lui faire changer de corde, mais comme tout le monde a peur de Claude, ce pauvre Kunle n'a pu osé l'approcher cette corde!

ReD-RaveN
Niveau 12
28 mai 2012 à 14:35:44

-Skadi- :d) Freddy c'est un brave type mais il est trés prétentieux et donc très peu humble vis à vis des autres ... soit rien de cata, je dirait même qu'il ma plus divertit dans son premier Koh lanta en 2009 avec des perles jamais égalée, mais c'est quelqu’un de désagréable à supporté et ça tous les candidats l'avait ressentit ... ensuite au chocs des héros il c'était caché un peu à la Bertrand sur ce KL et il était plutôt sympathique (en même temps lui et Greg faisait un super duo entouré du Chti') .. mais çà sonné faux, il faisait pas naturel ... pour revenir à Claude il fait peut être pas agréable mais il cache pas sa vrai personnalité, et en ce qui me concerne je trouve qu'il à l'air d'un type sympathique et posé si on lui enlève son coté "pour pas crevé je te créve" qu'il n'a pas forcement en dehors d'un jeu comme KL ou il s'en sert pour jouer et aller au bout quitte a perdre encore devant le jury (et ça je vous assure qu'il s'en doute ...)

_SuperTramp_
Niveau 9
28 mai 2012 à 17:16:36

"avec des perles jamais égalée"

Faux, c'est les perles de Moundir qui n'ont jamais été égalées :noel:

Mais c'est vrai que Freddy en a sorti de très bonnes lors de son premier KL.

-Skadi-
Niveau 5
28 mai 2012 à 21:36:51

ReD-RaveN
Je suis d'accord, Freddy a toujours été assez orgueilleux surtout lors de sa 1ère saison... Mais justement, je ne le trouve pas trop faux-cul à essayer de cacher sa personnalité sous une fausse humilité.

Et puis les montages jouent énooooormément à ce niveau.
Genre lors de sa 1ère saison il était choisi pour représenter le mec prétentieux, du coup ils passent exprès toutes les phrases où il se la pète, et plusieurs fois, pour bien enfoncer le clou.
2ème saison, rédemption, on ne voit plus du tout son côté orgueilleux, on le voit ami avec Grégoire et faire une superbe finale bon esprit, tout ça.
Et là, de nouveau il passe pour un mec désagréable, on lui fait assumer toutes les erreurs de son équipe, on fait passer une stratégie de jeu pour de la triche (épreuve des masques)...
Et c'est comme ça pour tous les candidats.

J'ai regardé la fin de l'épisode et suis déçue pour Guéna... Il ont attendu le dernier épisode pour montrer un peu de sa personnalité, et je l'ai trouvée plutôt maligne et marrante. Elle méritait sa finale.

Les autres sont définitivement les toutous de Claude... Autant aller au bout du truc et virer Claude pour se donner plus de chance d'aller aux poteaux, mais non, on vire les meilleurs mais on touche surtout pas au chef...

Sinon le confort m'a fait marrer: ils pouvaient pas laisser Claude profiter de sa compagne tranquille à l'hôtel? C'est une récompense empoisonnée d'être filmé jusqu'à ce que tu te couches et dès le saut du lit!

ReD-RaveN
Niveau 12
28 mai 2012 à 21:53:55

Oui enfin Claude "le chef" a part la voix off qui rabâche "Claude le patron" à chaque épisode je l'ai pas vraiment vu donner d'ordre ou grondé ces camarades ( :rire: ) sur ce KL là, Patrick n'est pas moins le chef que lui... mais après il faut bien désigner pour le public le patron des rouges (Claude), le stratège (Patrick), le méritant qui finit mal (Téhé) et ainsi de suite la traite ect ....

-Skadi-
Niveau 5
28 mai 2012 à 22:09:06

Je l'appelle comme ça en écho à ce que je disais avant: le fait est qu'il est le leader naturel et incontesté de son équipe. Il n'agit pas en chef mais tous se comportent avec lui comme tel. Ils le redoutent et ont besoin de son avis pour savoir qui voter, on ne l'attaque pas sur l'épreuve de confort, on n'envisage pas sérieusement de l'éliminer alors que stratégiquement, ça se tiendrait largement.
C'est pour moi des signes qui montrent que c'est leur chef :oui: .

-Skadi-
Niveau 5
28 mai 2012 à 22:10:09

Une sorte de hiérarchie naturelle. Et je l'avais oublié, mais c'était en effet comme ça lors de sa 1ère saison.

ReD-RaveN
Niveau 12
28 mai 2012 à 23:08:37

Là dessus on est d'accord c'est leur leader et ça se fait naturellement sans qu'ils les menaces ou leurs ordonnes quoi que ce soit :ok: ... Par contre à la fin il ne gagne pas !

On reste donc de ce coté dans la logique du jeu qu'est Koh Lanta !

PS: Bertrand lui là comprit parfaitement quitte à cacher et bafouer son rôle de chef :oui: ...
Je le voit dans le rôle des 10 précédents vainqueurs de KL :rire: Au contraire que quand il est en danger il va pécher une Raie ou il te sort ou du moins orchestre la sortie du petit chouchou du public, avec un plan dont rougirais Nicolas, :sournois:
Ce type est un roc est malgré mon admiration naturel pour Claude, il ferait le meilleur gagnant de Koh Lanta après Grégoire ... :bave:

]France[
Niveau 10
30 mai 2012 à 14:46:33

Freddy a complétement raté son KL :nonnon:

London-Line
Niveau 42
30 mai 2012 à 14:58:06

Si le Pat' gagne, j'hurle de rire.

]France[
Niveau 10
30 mai 2012 à 18:32:49

Oué surtout que c'est La revanche des héros et déjà là je crois qu'il n'a pas sa place :rire:

ReD-RaveN
Niveau 12
30 mai 2012 à 19:07:27

]FRANCE[ :d) C'est bon ça va pas lui ruiné sa vie ... ! Ta juste une idée de combien il se fait par moi l'ingénieur New Yorkais ?? ...

Snakier :d) Grave pour Phillipe :rire: Je me rapelle encore de sa réaction quand Kunlé avait pété ça fléche plutôt que celle de Claude (son pote donc çà rester compréhensible..) genre "et ma poire alors ..." sa sonné comme "Je pensai m’être immunisé contre ce genre de geste grâce à ma poire... "

Pour finir avec les gars qui se moque du Pat' ! Ce type sur 2 Koh Lanta est plus fort que vos Téhé, Freddy, and CO !
Mon argument ce tient au fait qu'il est allé au bout de ces 2 KL comme Claude et Bertrand et donc qu'ils sont de grands candidats ... encore plus pour des types reconnus comme stratège :ok: Nico çà lui à couté une sortie précoce lui :hap:

London-Line
Niveau 42
30 mai 2012 à 20:15:06

AH non mais moi je suis pour Pat, parce qu'il me divertit et avant tout Koh Lanta c'est du divertissement.

ReD-RaveN
Niveau 12
30 mai 2012 à 20:46:28

Ce type est énorme effectivement et surtout il est très malin :ok: rien que le fait de préserver Claude pour une éventuelle finale c'est très fin :noel:
La seule chose qui me reste en travers la gorge est son anti jeu contre Rodolphe en 2009 et c'est juste pour çà que je le veut perdant :hap:

]France[
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:33:27

Il avait fait quoi contre Rodolphe, il y a 3 ans :question:

London-Line
Niveau 42
30 mai 2012 à 23:18:30

Sur le pont où il faut se tenir avec des petites cordelttes, il le faisait bouger à fond pour qu'il tombe. Ou bien tu vois le jeu de l'anneau où Téhé à gagner le confort bah Pat avait demandé à Isabelle de bloquer l'anneau de Rodolphe.

ReD-RaveN
Niveau 12
31 mai 2012 à 07:26:00

Faut préciser que ce jeu était l'immunité lui permettant de ce sauver :ok: et donc qu'il avait virer les minutes suivantes (le conseil était direct après ... :-( )

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page