Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
Refusion01
Niveau 6
03 novembre 2012 à 11:52:31

Quand j'ai vu le chauve sur l'île ça m'a fait pensé à John Locke :hap:

C'est vrai qu'ils ont pas l'air super doué cette année...

Les rouges ont déjà du mal à trouver un stupide point d'eau et ils ont cru que faire du feu était facile :rire:

Et les vieux exclu sur leur île pommé soit disant "on né dé sage" ouai tu parles sont déjà en train de se bouffer la gueule alors ta sagesse tu peux te la mettre :hum:

daveuss
Niveau 24
03 novembre 2012 à 14:13:03

J'ai bien aimé le coup du "on prend le riz à la place du feu" alors que le bois est trempé et qu'aucun n'a l'air de savoir comment en faire.
:p)

SwordBase
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:30:22

Ba alors faut se motiver, ils sont limites à 600 pages sur le 15-18 :noel:

Et Philippe est le grand favoris, tout le monde le troll :noel:

musicman2
Niveau 10
03 novembre 2012 à 17:55:40

il sont magique cette annee ca sent les winner a tous va entre la rocky au pompe de rage, le pecheur au harpon qui ce croutte dans l'eau et les premier coup de p.... qui ce prepare ca va etre genial

ChuckNorris-59
Niveau 9
04 novembre 2012 à 00:36:21

Faux : Marylou :bave: :ok:

:hap:

]France[
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:16:03

Difficile de trouver des belles filles cette saison, c'est la 1ère année que c'est comme ça :nah:

]France[
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:16:48

refusion01, j'ai eu la même interprétation dès que j'ai vu Philippe :

Philipphe = Locke (Lost) :rire:

scruby
Niveau 10
04 novembre 2012 à 14:18:29

pareil j'ai direct pensé a Locke :rire:

Dimistar
Niveau 10
04 novembre 2012 à 21:10:03

Le petit cri de Philippe avant sa pêche à l'Indienne! Et les pompes de rage de l'autre folle! :rire:

[ratt]
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:44:15

Y'a le sosie de Bernard de Lost :noel:

Disco
Niveau 11
05 novembre 2012 à 13:39:42

le philippe quel gros mytho il se la raconte "Ouais je vais vous pêcher du poisson" le mec il revient de la pêche avec un mini poisson :rire: de plus il prend les autres pour des cons avec ses schéma dans le sable et le comble il veut planter des cocotiers car ça pourrait être utile, pauvre con tu ne restes que 42 jours sur ta putain d'île tu crois que ton cocotier va pousser aussi vite :rire: :honte:

[ratt]
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:56:14

Bon, j'viens de voir la totalité de l'episode, ça va perso j'aime bien les candidats.

Par contre, l'alsacienne, moi je lui trouve rien de special. La ptite gamine de 18 ans, et elle a l'air bien naïve...

Charles, j'attend de voir un peu plus mais il pourrait être prometteur. Un gosse issu d'une famille de militaire, qui aime bien bricoler, qui a l'air réfléchi et qui ouvre pas sa gueule, il a un bon profil en tt cas.
J'aime bien aussi le black et marylou, même si elle doit avoir une grande gueule elle par contre...

Amande
Niveau 5
05 novembre 2012 à 16:15:55

Il est plus dans l'architecture le Charles. Trop effacé pour l'instant. :oui:

Le moment où la femme fait des pompes restera gravé. :rire2:

London-Line
Niveau 42
05 novembre 2012 à 16:36:01

Marylou me semble la femme la plus forte pour l'instant que ce soit sur le mental ou sur le physique (la carrure de Sara va l'épuiser trop rapidement), après il y a Vanessa qui peut être la mère de famille que le public appréciera. Les autres ont l'air trop grande gueule : Marie, Catherine, Elodie ...

Linimette
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:06:23

Je pense que Philippe est le plus doué des Hommes, et Camille je l'aime bien.

Linimette
Niveau 10
10 novembre 2012 à 13:27:10

Je l'ai pas vu hier soir je regarde l'enregistrement de Koh Lanta dis donc les Jaunes ont rattrapé leur retard à l'escalade à l'épreuve de Confort d'une façon magistrale!

]France[
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:25:27

Hé oui ! Les jaunes sont les meilleurs, allez les jaunes !

naftali
Niveau 23
10 novembre 2012 à 15:39:33

StereoPixel
Posté le 10 novembre 2012 à 15:20:48
C'est moi ou y a pas de mecs vraiment au dessus du lot cette année
Avant on avait des oufs quand même, Gregoire, Claude, Fredieu, Theheura, les types était des surhommes

j'ai pensé la même chose, y a pas de vrais "aventuriers". On pourrait citer Philippe, ouais c'est vrai qu'il fait pas mal de truc mais voilà quoi (en plus ce type sent l'embrouille a plein nez).
Sinon j'aimais bien Bernard (pas sûre du nom), il a l'air cool en plus il a fait plein de voyages etc. Mais bon niveau nage c'est pas trop ça, puis même il égalera pas Tehe, Claude etc niveau survie je pense

mes espoirs reposent sur Charles (mais il va être un peu juste je pense) et le magnétiseur :hap:

Sinon je suis la seule a avoir vu le "spoil" de tf1 juste avant la coupure pub ? par rapport à l'élimination du rouge d'hier :rire2:
ils pourraient faire gaffe quoi, du coup y avait plus de 'suspens' à la fin

London-Line
Niveau 42
10 novembre 2012 à 15:47:29

Je trouve ça bien au contraire qu'on est pas un Superman.
Bordel vous vous plaignez tout le temps, lorsque qu'il y a un monstre des épreuves comme Claude, Grégoire, Bertrand vous dites qu'il n'avait pas de concurrence et là quand c'est homogène vous vous plaignez encore. :(

naftali
Niveau 23
10 novembre 2012 à 16:01:10

Je ne me suis jamais plainte, au contraire, j'aime les Supermen. ^^

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page