Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
Wiking
Niveau 10
09 décembre 2012 à 02:12:35

Ptain mais virer Marie alors que Camille est nulle à chier ... :hum:

Camille = pleurer, ne rien foutre sur le camp, faire perdre son équipe, pleurer, pleurer, pleurer, ne rien foutre sur le camp, pleurer, ...

:malade:

Pseudo supprimé
Niveau 51
09 décembre 2012 à 16:48:57

Bloody_Tears] ? Posté le 7 décembre 2012 à 23:59:08 !

À part le passage des coups de fil qui est toujours aussi barbant, j'ai pas ressenti de longueur personnellement. J'aime bien ce genre d'épisode où les stratégies éclatent, même si le suspense était pas vraiment présent ici

Voir 5 portraits identiques entre l'épreuve de confort et d'immunité j'appelle ça du remplissage
Idem pour voir les personnes foutant rien sur tel ou tel clan c'est inutile

Sinon je suis d'accord pour la sortie de Marie pré-réunification elle aurait trop foutu la merde je pense. Ya plus qu'une épreuve de confort, les jeux en équipe ne sont donc plus une priorité
La semaine prochaine on aura une vraie émission remplie avec des cartes redistribuées et un parcours du combattant qui montrera certains candidats au grand jour, enfin

Sinon je suis d'acc, Philippe a aucun charisme, ya que a l'épreuve de la corde qu'il a été specialement bon, il n'a brillé nulle part ailleurs si ce n'est par son incompétence
Surtout qu'il veut changer de clan mais à tous les coups il va se faire baiser, quel que soit son choix, il est un peu débile

Idem Javier il est rigolo "on me donne une place de 6eme je prends direct" mais rofl, on sait que ça reste des candidats pions qui aideront les 4 a aller plus loin, comme ça l'a toujours été, ils ont très mal joué et ont perdu, du moins marie a perdu, être 6eme de koh Lanta c'est de la merde, l'objectif c'est minimum le carré final pour après avoir son destin en mains, du moins jusqu'à la finale ^^

Icemandest
Niveau 17
09 décembre 2012 à 16:55:17

Javier va jarter, vu sa réaction dans l'épisode de vendredi et celui du prochain dans ce qu'on a vu, pas besoin d'être un grand medium pour savoir que c'est lui qui va partir, si il trouve pas l'immunité.

daveuss
Niveau 24
09 décembre 2012 à 19:55:11

:spoiler:

Les jaunes sont entrain de devenir comme les rouges on dirait ...

Garder Camille qui ne sert à rien (à part être un poids plume lors de certaines épreuves de force) et virer Marie qui est active, c'est n'importe quoi.

Et les rouges qui fanfaronnent et s'y croient déjà ...

:spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:22:14

Avant la réunion des ambassadeurs.

Anthony :d) "Moi ce qui me fait, c'est que Denis sorte ses boules" :rire:

.... moi aussi :mort:

superlovemen
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:37:30

c est con que Antony est partie et c est l histoire avec les ambassadeur

superlovemen
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:43:01

elles sont vraiment belles Camille et marylou

superlovemen
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:01:36

j adores marylou :coeur:

superlovemen
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:03:11

j aime la façon de pense de Camille c est vraiment une fille bien

Unbreakable971
Niveau 26
14 décembre 2012 à 23:10:13

Alors ils sont ou ceux qui estiment que philipe est bon a rien ?

¨Palmares : L'épreuve de profondeur, l'épreuve de la corde, et la suspension aquatique. De plus il sera fidèle au jaune car Javier lui a montré qu'il pouvait faire confiance.

superlovemen
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:23:05

c est javier qui sort sur

Hybridy4
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:32:23

Certes Camille a des valeurs mais elle vaut rien sur les épreuves à part pleurer elle fou pas grand chose.

Icemandest
Niveau 17
14 décembre 2012 à 23:42:43

Perso mes candidats préféré étaient Phillipe, Bernard, Thierry & Camille

Je remplace Namadia par Camille :oui:

sid_the_kid
Niveau 9
14 décembre 2012 à 23:53:28

j'ai kiffé ce soir même si le coup du collier c'était prévisible !! ms vu la tronche de rat-vière lol çà m'a fait ma soirée

Ninja-TDS
Niveau 8
14 décembre 2012 à 23:58:55

Epique la façon dont Namadia a sorti son collier :content:

Cpt_Usopp
Niveau 37
15 décembre 2012 à 00:04:11

La semaine prochainr si un jaunes obtient l'immunité, Namadian saute et vu la réaction qu'il a eu au conseil, il l'aura mérité ! (Pourtant, je l'aimai bien au début)
Malgrés ça, je suis désolé pour Brice et Ugo (qui sont super), j'espère que les jaunes vont se faire bouffer vu les gros gros boulets qui font n'importe quoi ! (Charles, Camille :snif2: et Vanessa )

Icemandest
Niveau 17
15 décembre 2012 à 00:12:36

Ugo est un type bien, j'espere et je pense qu'il ira loin.

Par contre Brice, comme dit Namadia, le valet de Javier, a aucun caractere je trouve .

J'aimerais une finale Philippe Ugo Thierry & Bernard perso :oui:

sid_the_kid
Niveau 9
15 décembre 2012 à 00:16:46

moi j'aimerais une finale thierry,philippe,bernard et namadia,camille ou charles pour le 4ème

MycoseDeClodo
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:55:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355529107-namadia-troll-gif.gif :hap:

London-Line
Niveau 42
15 décembre 2012 à 01:04:18

Namadia :content:

Très bon épisode, la triplette Brice-Ugo-Philippe va rafler toutes les victoires.
Mon carré final préféré serait : Ugo-Philippe/Charles-Thierry-Namadia

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page