Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
Anarcapisme
Niveau 20
31 décembre 2012 à 08:10:09

Et je ne vois pas en quoi je ragerais sur lui, le mec a pas gagné d'épreuves hier.

:d) Mais putain c'est incroyable de dire ça bordeeeeeeeeeeeeeeel, incroyable.

La première épreuve il grille tout le monde et certes il ne gagne pas, mais avec 22 kilos c'est bien difficile. Je dis pas qu'il mérite la victoire, je dis juste qu'on peut pas lui mettre cette défaite sur sa responsabilité, nuance.

Et sur l'immunité il est arrivé 2 eme. Mais préviens moi si il faut arriver premier à chaque épreuve pour ne pas se faire insulter de con. Tsss

ZooBeauval
Niveau 10
31 décembre 2012 à 10:54:33

Il est déjà plus intelligent que toi parce que le fait d'insulter une personne que tu ne connais pas c'est tout sauf intelligent. Et puis, lui a dû quitter l'école à 10 ans. :ouch: J'ai de la peine pour lui :snif:

Del_Pirlo
Niveau 44
31 décembre 2012 à 11:33:32

Aucun rapport entre l'intelligence et le manque d'éducation :(

London-Line
Niveau 42
31 décembre 2012 à 12:09:11

Et je ne vois pas en quoi je ragerais sur lui, le mec a pas gagné d'épreuves hier.

:d) Mais putain c'est incroyable de dire ça bordeeeeeeeeeeeeeeel, incroyable.

La première épreuve il grille tout le monde et certes il ne gagne pas, mais avec 22 kilos c'est bien difficile. Je dis pas qu'il mérite la victoire, je dis juste qu'on peut pas lui mettre cette défaite sur sa responsabilité, nuance.

Et sur l'immunité il est arrivé 2 eme. Mais préviens moi si il faut arriver premier à chaque épreuve pour ne pas se faire insulter de con. Tsss

_________________________________________

On me dit que je rage sur lui. Je dis que non et je vois pas pourquoi, je trouve juste que son raisonnement était con sur l'épreuve de confort.
Mon insulte de con n'avait pas de rapport avec ma soi disante rage. Je vois pas en quoi je ragerais sur le type franchement.

ZooBeauval
Niveau 10
31 décembre 2012 à 12:55:17

Cyborg17
Posté le 31 décembre 2012 à 11:58:03 ZooBeauval
Posté le 31 décembre 2012 à 10:54:33
Il est déjà plus intelligent que toi parce que le fait d'insulter une personne que tu ne connais pas c'est tout sauf intelligent. Et puis, lui a dû quitter l'école à 10 ans. J'ai de la peine pour lui

Donc si je suis ton raisonnement, j'en conclus que je suis plus intelligent que toi puisque tu m'insultes de con sans me connaitre ! ^^

Et j'en ai rien à branler qu'il ait dû quitter l'école à dix ans. L'école n'est pas le seul formateur qui existe. Lui, il a une capacité de réflexion proche du néant et j'ai pas besoin de le connaitre pour le savoir.

----

Où tu vois le mot "con" dans mon message ? :doute: Je crois qu'il faut que tu vois un psy et j'ai pas bessoin de te connaître pour le savoir :noel:

Ratt
Niveau 10
31 décembre 2012 à 13:51:46

Il y a des gens qui ont fait des études et qui sont à peu près au même niveau que Philippe. Et parfois, des etudes particulièrement longues...Durant mes etudes medicales, j'ai croisé des individus qui apprenaient comme des robots sans comprendre ce qu'ils venaient de lire...Incapable de raisonner.
L'intelligence ne signifie rien. Il faut être plus précis quand on veut utiliser ce terme.
Philippe est juste incapable d'emettre un raisonnement intelligent et d'analyser une situation en incluant tous les élements qui la compose. Il se laisse guider par ses pulsions du moment.
Et son niveau d'education n'y est pour rien.

Après, il est excellent sur les epreuves, sur le camp il fait un job minimum (très loin de ce qu'il nous avait annoncé puisqu'ils crèvent tous la dalle et qu'on est loin de Dharmaville qu'on a pu voir dans certaines saisons, avec tables, balançoire, etc...) mais il reste très limité niveau reflexion. Il aurait pu la jouer sous-marin et sauver ses fesses. Là il s'est grillé, à la fois vis-à-vis des rouges et des jaunes qui vont tous vouloir le gicler...Dans le jargon français, n'en déplaise aux avocats de Philippe présents sur ce forum, le terme qui se rapproche le plus est "con". (pas dans le sens conna**, mais dans le sens "stupide")

Oui, entre un Ugo qui a l'air d'avoir tout dans sa vie, avec enfance bien gâtée en Calédonie, et un Philippe qui a galéré, on a envie de voir Philippe gagner. Mais ça n'arrivera pas, c'est une certitude.

Icemandest
Niveau 17
31 décembre 2012 à 14:12:18

:spoiler:

https://www.noelshack.com/2012-01-1356959466-1352531930-2012-11-10-080519.jpg

L'épreuve de la boue, a vous de deviner qui sais :ok:

:spoiler:

ReD-RaveN
Niveau 12
31 décembre 2012 à 17:06:31

Thierry non ? Ou Hugo ? Je vois pas sinon ..

ZooBeauval
Niveau 10
31 décembre 2012 à 17:23:58

IcemanDest :d) De gauche à droite je dirais : Thierry, Myriam, Brice, Phillippe et Vanessa :oui:

Icemandest
Niveau 17
31 décembre 2012 à 17:33:48

:spoiler:

Et vu que cette epreuve serra pas la la semaine prochaine au vu du trailer je vous laisser conclure ce qu'il y'a a en conclure :noel:

Non je vois pas hugo et vanessa mais thierry et bernard

ReD-RaveN
Niveau 12
31 décembre 2012 à 17:35:15

:spoiler:

Non à coté de brice à ça gauche c'est Ugo :oui:

ReD-RaveN
Niveau 12
31 décembre 2012 à 17:36:54

Sinon quelqu'un est capable de me trouvé cette musique ?

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1VFj98skTmQ#t=1820s

Je la trouve juste énorme :bave: ..

Icemandest
Niveau 17
31 décembre 2012 à 17:39:13

Y'a le sypnosis de l'episode du 11 janvier dispo, ce spoiler :rire: ça coincide avec la photo d'ailleurs

Ratt
Niveau 10
31 décembre 2012 à 18:12:59

Si quelqu'un a toutes les musiques de KL d'ailleurs, je suis preneur.
Du lien donné par ReD-RaveN, je cherche celle à la 16eme minute.

Icemandest
Niveau 17
31 décembre 2012 à 18:15:29

J'avoue, j'aime bien aussi la musique.

D'ailleurs j'ai remarqué que Sans la musique en général, Koh Lanta serrait beaucoup moins entrainant :oui:

daveuss
Niveau 24
01 janvier 2013 à 16:55:10

Je viens enfin de voir l'épisode ...

Philippe qui parle sans réfléchir et sort une excuse abracadabrantesque :rire:

GeorgeClononche
Niveau 22
01 janvier 2013 à 17:05:49

Enfin leur trois notes de piano à chaque séquence émotion c'est d'un ridicule :rire:

daveuss
Niveau 24
01 janvier 2013 à 17:15:37

Content que l'autre feignasse soit sortie :oui:

Camille qui vote contre Marylou "parce qu'elle est la moins active sur le camp" :rire:

ReD-RaveN
Niveau 12
01 janvier 2013 à 17:20:24

J aimerais que le prochain à sortir soit un/des jaunes !
Le mieux serait un du groupe de 4 :(

daveuss
Niveau 24
01 janvier 2013 à 17:23:30

J'aimais bien Philippe au début, mais avec le comportement de gamin qu'il a (vantardise, mensonge en mousse, ...), c'est dur d'avoir encore envie de le soutenir.

En tout cas, il a eu une chance de cocu lors du conseil.

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page