Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2014 à 19:52:15

" Je pense que le fait que les gens qui se laisse porter gagnent va permettre d'augmenter les stratégie dans l'avenir et les candidats n'auront plus honte de ça. En même temps, il n'y a pas de raison d'avoir honte. Le jeu étant d'éliminer les autres, il vaut mieux assurer ses arrières en essayant de contrôler le jeu. "

Voilà c'est simple expliquer de cette manière, et pour avoir le contrôle sur ce genre de jeu il faut pouvoir avoir de l'influence sur la majorité des votes jusqu'au bout (alliances, et autre stratégie) ! :ok:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2014 à 20:02:05

Et alors je m'en tape de ceux qui gagne à la fin ! :-)))

Un candidat peut être plus intéressant que les autres en général sur sa saison et ne pas gagner, j'ai par exemple trouver que Claude était le meilleur candidat de ces 2 koh lanta et il n'en gagne aucun des 2.. Aprés il est allé quand méme au bout dans le sens ou il n'est sortit d'aucun des 2 en cours de route ! :ok:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2014 à 20:07:14

Non mais pour ça on est 2 à te rabâcher la même chose depuis déjà un moment .. :sarcastic:

Tu à juste plus de chance d'aller loin en étant bon stratége, ou même en étant avec les bonnes personnes (bonne alliance) que juste en performant sur les épreuves sans maîtriser l'aspect stratégique du jeu !

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2014 à 20:08:54

Tu est d'ailleurs le premier à sortir si tu est bon sur les épreuves et que tu est dans l'alliance minoritaire ...

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2014 à 20:13:53

Bien sur que si, pour moi pas être stratégique au sens le plus propre c'est ne suivre personne et voter ce que tu souhaite donc à partir de là tout le monde l'ai plus ou moins ! :ok:

Après y en à qui son un cran plus douer ou plus maître que les autre dans cette partie du jeu !

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2014 à 20:18:49

" Ou alors on parle du fameux pacte entre Coumba Patrick Claude et Bertrand et alors la on peut clairement parler de dés pipés, même avant que les candidats décollent de paris (pour en revenir a ce que Noodles) "

Ça peut très bien être un pacte fait durant le jeu comme c'est souvent le cas, mais sinon c'est aussi que les candidats ce connaisse bien en dehors (Bertrand et claude notamment) donc rien ne les empêche de faire un pacte avant et ça change pas grand chose que pendant au final (juste que tu peut savoir si tu peu t'y fier ou pas car ce n'est qu'une promesse au final) ...

D’ailleurs coumba c'est faite avoir, donc comme quoi ! :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2014 à 20:24:59

" enfin Christelle l'élimine mais on sait tous que la finalité aurait été la même "

Elle l'élimine car elle pense qu'il est trop aimer, c'est aussi ce qui permet à Brice d’être choisit vis à vis de vanessa lors du dernier ... comme quoi être le gentil ça marche si tu gagne les poteaux, mais bon ça c'est autre chose car y a tout ce qui se passe avant ! :hap:

Et les profil que tu cite n'ont pas rendu l’émission très intéressante au finale donc qu'il la gagne ou pas tant mieux pour eux moi ça ne me change pas grand chose sur ce que j'ai penser d'eux durant l'aventure ..

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2014 à 20:27:22

Ah bah après faut un peu de chance aussi, mais tu risque plus d'en provoqué si tu tente des choses que si tu tente rien aussi ! :-)

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2014 à 20:34:48

" Et Brice a été choisi car avec Hugo ils étaient toujours ensemble, pourtant "

Non ça ça reste le choix stratégique de base, prendre celui que tu à le plus de chance de battre devant le jury, il à eu la franchise de le dire d'ailleurs !

" Par contre ta notion d'intéressant est propre à toi, veille à ne pas généraliser "

Oui mais je l'ai dit que c'était subjectif ! Après trouver un mec comme Ugo intéressant voilà quoi ... :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2014 à 20:38:06

De toutes façons les pactes financier ont souvent été la raison d'alliances fortes après la réunif, ils ont d'ailleurs pas tous été respecter car ça reste une promesse en l'air la plupart du temps ..

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2014 à 20:40:09

Ah pas Moundir est divertissant, même si l'a c'est tout à fait autre chose, je l'aime pas particulièrement mais c'est un élément qui dans son genre peu permettre de faire bouger le choses ! :hap:

ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2014 à 20:40:34
  • ah bah
ReD-RaveN
Niveau 12
18 mai 2014 à 20:42:15

Rien ne dit que le partage à été effectuer en plus, mais bon sa les regarde, si c'est pas tenue après temps pis pour eux ... :ok:

PenisDepressif
Niveau 5
19 mai 2014 à 04:43:15

john snow meurt et tyrion tue tywin et shae

ReD-RaveN
Niveau 12
19 mai 2014 à 17:59:59

Rien ne dit que Claude ne manque pas d'argent on ne sait pas grand chose de sa vie, si ce n'est qu'il à été très vite dépendant et donc ça peut être une des raison sur sa personnalité et sa manière de jouer le jeu sans scrupule ! :ok:

ReD-RaveN
Niveau 12
19 mai 2014 à 18:12:44

Tu me fais rire avec "tes valeurs", sérieux quoi ... Tu crois que y a beaucoup de gens qui joue le jeu et s'en batte de la tune, qu'une amitié de 20 jours à tout péter, monté la plupart du temps pour ne pas se faire sortir, ne vaut pas le coup d’être trahi pour aller loin et prendre de l'argent ? Koh lanta c'est un jeu hein ! Le but est de jouer le coup avant tout .... :sleep:

ReD-RaveN
Niveau 12
19 mai 2014 à 19:27:58

" En passant vous en pensez quoi ? "

Bah que le pacte à été fait durant le jeu il faut croire et qu'elle à perdu ! :ok:
Je savais pas que Claude et Téhé s'entendait encore bien, mais par contre Claude et Bertrand été pote avant de partir ensemble au dernier all star j'en avait eu vent ..

C'est aussi pour ça selon moi pacte financier ou non que Claude n'a pas pu le sortir en finale malgré que Maud été un choix plus judicieux (mais avec le pacte financier il à prit la bonne décision car il avait confiance en Bertrand et donc à raison ..)

ReD-RaveN
Niveau 12
19 mai 2014 à 19:32:22

Mais concernant les 2, dit moi si je me trompe, ils méritaient tous deux de gagner leur Koh lanta respectif au vu de leur investissements (celui de Claude était à gerber tellement ils étaient ingrats avec lui), donc c'était leur revanche et tant mieux ! Patrick méritait aussi la victoire contre Christina avec un peu de recul (je fait partis de ceux qui pense que l'initiative doit être récompenser plutôt que ceux qui en profite) !

ReD-RaveN
Niveau 12
19 mai 2014 à 19:59:07

Mon préféré à Palau c'était Alexandre, mais on peut pas toujours être servit par le déroulement de l'aventure malheureusement (j'aimé bien Louis Laurent et Rodolph aussi).

Mohamed ok aussi (mais j'aimai bien Francis aussi et sa belle revanche) !

Aprés Téhé en à trop fait lors de son Koh lanta, là j'aimai bien Benoît (pas le mental pour K-L) et Martin (avant son retour surjouer, et trop frustrer le garçons) !

Voilà, mais mes préférences toutes éditions confondue vont à Claude et Greg (le plus naturel dans le rôle de l'aventurier), bien que les 2 ne soient pas du tout le même type de candidat/joueur (pour ma part y a le meilleur candidat et celui qui représente le mieux le concept "d'aventurier" point! ) .. :ok:

ReD-RaveN
Niveau 12
19 mai 2014 à 20:03:22

" Claude aurait du gagner les 2 (après je suis pas objectif mais bon) "

Ah bah je penser que tu pouvais pas l'encadrer moi ! Ou alors tu reconnais qu'il était plus entreprenant que les autres (surtout dans son koh lanta) .. :hap:

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page