Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
The-Bad
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:12:00

T'as aussi un appui quand t'es assis. Le problème c'est que tu vois moins bien et que tu peux pas viser aussi loin.

Lawliet_K
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:14:30

L'appuie sur les jambes est largement meilleurs.

The-Bad
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:18:13

Pas vraiment puisqu'ils sont moins stables. C'est pour ça que les deux cons chez les jaunes ont préféré resté assis par peur de tomber.

Lawliet_K
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:23:07

Il suffit de tenir bien droit comme les rouges l'ont fait, ca trembler pas vraiment. Apres benoît (je suis plus sur du prenom) a dit que cetait son point fort ça a du jouer aussi un peu.

HelpingFR
Niveau 32
01 mai 2015 à 22:46:45

Les jaunes ces bisounours :noel:

Ces embrouillent qui se terminent en câlins :coeur:

On verra quand ils devront partir pour le prochain conseil :hap:

HelpingFR
Niveau 32
01 mai 2015 à 22:57:24

Après deux épisodes, je pense que c'est bon, je suis lassé des rouges, je ne les apprécie pas :pf:

En plus, ils rejettent la faute sur Marie Anne, alors qu'elle a juste fait que respecter la volonté des autres dans le riz. J'espère vraiment qu'ils vont se faire niquer dans le rationnement et crever la dalle avant la réunification pour que les jaunes les achèvent. :pf:

StevenDehoer
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:57:52

Cmt ils font si il y'a 2 Corin(n)e avec 2 orthographes diff? Genre si ils se trompent... :hap:

The-Bad
Niveau 10
01 mai 2015 à 22:58:30

Le truc qui nous intéressait le plus dans cette épisode est l'épreuve des 4 et ils nous la mettent en cliffhanger... :honte:
Par contre on a droit à 4 coupures pubs alors qu'avant on avait 2 max. Ils doivent bien se remplir les poches TF1.

HelpingFR
Niveau 32
01 mai 2015 à 23:03:43

Le 01 mai 2015 à 22:58:30 The-Bad a écrit :
Le truc qui nous intéressait le plus dans cette épisode est l'épreuve des 4 et ils nous la mettent en cliffhanger... :honte:
Par contre on a droit à 4 coupures pubs alors qu'avant on avait 2 max. Ils doivent bien se remplir les poches TF1.

+1, je sens franchement que ce truc d'île des bannis est encore très théorique et encore en cours de construction. Surtout qu'en plus, ils arrêtaient pas de le teaser...

Surtout qu'en plus, voilà quoi... On voit presque pas les bannis, seulement quelques scènes alors que c'est des gars intéressants à suivre quand même.

Shadow_Arizona
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:04:11

Ok donc tout le monde s'explose le bide au riz and blame it on Marie Anne :honte:
Alors qu'en plus c'est la seule qui a proposé le demi coquillage pour le second repas.

The-Bad
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:05:41

Ce sont des hypocrites. Elle a pas insisté non plus quand elle a proposé le demi-cock.

Shadow_Arizona
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:09:14

Pas faux.

HelpingFR
Niveau 32
01 mai 2015 à 23:11:10

Le 01 mai 2015 à 23:05:41 The-Bad a écrit :
Ce sont des hypocrites. Elle a pas insisté non plus quand elle a proposé le demi-cock.

:d) EN même temps, Marie Anne n'a pas l'air d'être une personne a vraiment s'imposer et défendre ses idées, surtout face à des bornés dans le genre de Jeff (Que je n'aime définitivement pas pour l'instant). De plus, son rôle de gestion de riz, elle l'a commencé un peu avant le conseil, inconsciemment, elle a donné à son équipe des raisons pour l'éliminer.

law2545
Niveau 9
01 mai 2015 à 23:16:19

marie-anne qui prend dans la gueule car les autres avait la dalle et qui assume pas au conseil :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: mais bon elle se défend pas vraiment quand elle dis au conseil " j'ai peut être imaginer car j'avais faim " alors que ils on clairement insister pour continuer a 1 coquillage/personne

shounga
Niveau 60
01 mai 2015 à 23:23:44

Vous la trouvez pas un peu moisie cette saison ?
OK y a eu que 2 épisodes mais habituellement les débuts de saison ça par toujours fort alors que là on se fait chier.
Et puis ce casting, je sais pas c'est que des lambdas inintéressants y a pas vraiment de personnes (ou peu) qui se démarquent.

The-Bad
Niveau 10
01 mai 2015 à 23:29:42

C'est un Koh-Lanta comme les autres. Ca change parce qu'on se tappe pas la revanche des champions pour la 20e fois.

shounga
Niveau 60
01 mai 2015 à 23:43:29

Comme les autres non je trouve pas, perso je me fais un peu chier.
Quand tu compares avec le casting de 2011 ou 2012, celui de cette année fait pitié
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_11_de_Koh-Lanta#Candidats
http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_12_de_Koh-Lanta#Candidats

HelpingFR
Niveau 32
02 mai 2015 à 00:11:36

Le 02 mai 2015 à 00:03:10 D-Noodles-A a écrit :
Ça fait 2 épisodes et même si le "capitaine" des rouges n'a pas fait tout l'épisode avec son équipe, il a quand même eu le temps avant d'aller chercher le collier d'immunité car il connait son emplacement. Or il ne l'a toujours pas fait. C'est pourtant la première chose que j'aurai faite vu l'énorme avantage que ça te donne dans le jeu et il prend le risque que quelqu'un le trouve avant lui.Je ne comprend vraiment pas.

:d) Je pense qu'il voulait pas le faire car déjà, il n'y avait pas d'urgence. Lui seul sait qu'il y a un collier d'immunité sur l'île et les chances qu'un membre de sa tribu le trouve par hasard est très basse.
Aussi, s'il quittait le camp fréquemment pour chercher le collier, l'équipe se poserait des questions, sans compter que ça peut prendre pas mal de temps, si je me rappelle bien, le collier se trouve assez loin du camp, et pour les conseils, c'est pas top.

C'est un atout à utiliser surtout à l'instant probable où l'existence des colliers d'immunité est révélée.

Cédric s'est juste fait niquer par le truc du bannissement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2015 à 00:14:02

Vous avez remarqué pendant le générique que
Alban a un foulard rouge :question:
Et j'ai cru apercevoir Cedric avec un jaune

En tout cas, cette saison est pas top pour le moment. Content que Marie Anne soit sortie, même si c'est la seule à s'être un minimum posé la question du riz.

papa___ours
Niveau 5
02 mai 2015 à 10:23:57

Le 01 mai 2015 à 22:58:30 The-Bad a écrit :

Par contre on a droit à 4 coupures pubs alors qu'avant on avait 2 max. Ils doivent bien se remplir les poches TF1.

Il y en a aussi sur le replay : de la pub avant et des coupures pubs pendant !
J'ai vu cela au 1ere episode alors j'ai arrêté KL à la 1ere coupure pub pendant.
Plus de KL pour moi cette année.
Je boude :nah:

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page