Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
JuhaKankkunen
Niveau 9
20 mai 2016 à 21:59:45

Wendy putain :malade:
Mais elle est horrible cette fille, j'espère qu'elle se fera crucifié à l'orientation...

The-Bad
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:18:56

Encore un puzzle, youpi.

Copas
Niveau 10
20 mai 2016 à 22:58:19

Il y a une justice dans ce jeu. :-d
Allez bye bye Alain, du coup je pense que si Pascal est dans les deux derniers il gagnera parce qu'il a vraiment été toujours droit et Wendy et Gabriel vont payer leur trahison contre NIcolas.
Peut-être Cecilia si elle se sort de l'orientation mais je pense qu'elle ne le passera pas.

HelpingFR
Niveau 32
20 mai 2016 à 23:02:45

Le 20 mai 2016 à 22:58:19 Copas a écrit :
Il y a une justice dans ce jeu. :-d
Allez bye bye Alain, du coup je pense que si Pascal est dans les deux derniers il gagnera parce qu'il a vraiment été toujours droit et Wendy et Gabriel vont payer leur trahison contre NIcolas.
Peut-être Cecilia si elle se sort de l'orientation mais je pense qu'elle ne le passera pas.

Ouais, enfin, Alain peut pourrir Pascal à la résidence aussi :hap:

RickGoal
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:04:01

Alain est bien plus pourrit, les autres vont juste se dire que c'est un bon retour des choses :hap:

Cecilia a toujours été droit, si elle fait parti des 2 elle gagne je pense :hap:

Dero59
Niveau 7
20 mai 2016 à 23:05:32

Alain enfin [[sticker:p/1jnc]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:06:21

Pascal il doit avoir le record du nombre de conseil passé non ? :noel:
Il a tout perdu avec les jaunes, idem avec les rouges, à partir de la réunif' il a toujours été plus ou moins en danger, franchement il s'en tire bien le mec. :hap:

Copas
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:08:41

Non et puis ceux qui faisaient les sous-titres étaient un peu fatigué de sous-titrer Alain du coup là ils doivent être contents.
Je comprenais jamais rien de ce qu'il disait.

RatonBleuLcL
Niveau 6
21 mai 2016 à 00:49:45

Wendy et Gabriel c'est tellement les plus humains de l'aventure, les autres c'est juste des manipulateurs, menteurs [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 51
21 mai 2016 à 02:21:57

Alain dégage. Nicolas va jubiler.

Assault_Driver
Niveau 21
21 mai 2016 à 10:26:29

"Soit t'es prolétaire et t'as des valeurs et donc t'es de gauche "

:rire:

Megagear75
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:32:17

Surtout que Pascal est patron et vit dans une luxueuse villa en Corse

JuhaKankkunen
Niveau 9
21 mai 2016 à 11:33:48

Pascal était maçon, c'est une merde capitaliste.

Yich
Niveau 53
21 mai 2016 à 11:34:07

Le 21 mai 2016 à 00:57:12 JuhaKankkunen a écrit :
Wendy est la pire personne avec Pascal, ce sont des prolos de droite, c'est tout ce que je déteste. Soit t'es prolétaire et t'as des valeurs et donc t'es de gauche (être de gauche n'est pas forcément en rapport avec son vote, c'est avoir certaines valeurs : pudeur, recherche anti-matérialiste) soit t'es une merde.

Le fait est que Pascal et Wendy sont des merdes.

T'as plus de valeur quand t'es de droite et conservateur hein :doute:
Les gauchistes justement n'ont aucune valeur et veulent que tout le monde puisse fair ce qu'ils veulent en terme de valeur culturelle,

Enfin, on va pas amener le topic sur de la politique :noel:

JuhaKankkunen
Niveau 9
21 mai 2016 à 11:49:33

Je parle pas de valeurs culturelles, mais de valeurs morales, humaines. Pascal est une merde, ça se voit dans son portrait, qu'il soit au volant de sa voiture, sur sa terrasse ou au travail.

Le soucis dans notre société c'est que ceux qui galèrent, les prolétaires, ceux qui gagnent leur revenu grâce à leurs mains, sont lobotomisés. Et dans un monde capitaliste comme le nôtre, on nous explique que le seul moyen de sortir de cette merde, c'est de travailler +, d'ouvrir une entreprise, d'écraser les autres pour y parvenir, être le meilleur.

Donc je réitère mes propos, Pascal est une merde capitaliste. C'est à cause de gens comme lui que notre société va mal.

RickGoal
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:20:33

Parce qu'il a réussit dans sa vie et est devenu riche avec son entreprise c'est forcément une merde ? :(
On connaît rien de lui, si ça se trouve il a énormément galérer pour être là ou il en est. C'est tellement bête de faire des raccourcis comme ça :(

JuhaKankkunen
Niveau 9
21 mai 2016 à 12:48:07

C'est le principe même de vouloir réussir qui pose problème. Il ne faut pas avoir envie de vouloir réussir, c'est à cause de cet esprit de compétition que dès le plus jeune âge, on veut que notre enfant soit le meilleur pour aller dans la meilleure école etc...

Après on va pas refaire la société, mais Pascal représente tout ce que je déteste. Et Wendy est autant insupportable à faire la morale à tout le monde.

Cyborg17
Niveau 20
21 mai 2016 à 12:49:22

Le 21 mai 2016 à 12:48:07 JuhaKankkunen a écrit :
C'est le principe même de vouloir réussir qui pose problème. Il ne faut pas avoir envie de vouloir réussir, c'est à cause de cet esprit de compétition que dès le plus jeune âge, on veut que notre enfant soit le meilleur pour aller dans la meilleure école etc...

Après on va pas refaire la société, mais Pascal représente tout ce que je déteste. Et Wendy est autant insupportable à faire la morale à tout le monde.

[[sticker:p/1jnh]]
Lawliet_K
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:07:17

N’empêche les epreuves elles doivent pas être aussi fun pour les candidats, ils ont pas les musiques eux :hap:

Sinon j'en suis a l'epreuves avec les proches, Alain qui en fait trop, alors que le plus triste c'etait pour Cecilia..
Tres beau geste de Gab au passage dans l'epreuves

J'espere qu'il va degager, et Wendy aussi

Copas
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:17:33

En quoi cet esprit de compétition est mauvais ? Tu peux peut être pas blairer Pascal mais évute d'étaler des conneries plus grosse que toi sur le net.

Sinon j'avoue que Cécilia j'ai faillit verser une larme, alors que ça ne l'arrive jamais. Mais là j'avoue que les retrouvailles étaient belles.

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page