Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
Papinelle
Niveau 57
09 décembre 2016 à 23:40:18

Benoît est moyennement méritant, mais qu'il est con.

En revanche, Jesta est vraiment la grosse stratège de la saison. Même si elle perd, elle va toucher le pactole...C'est dire le niveau des candidats.

]Kataclysm30[
Niveau 11
09 décembre 2016 à 23:40:53

Candice aussi elle a pris, mais ludivine et Bruno cest choquant

Pilou_CS
Niveau 47
09 décembre 2016 à 23:41:22

http://puu.sh/sK0xA/4a833d3a41.jpg bon et bien j'lui aurai pas tellement fait honneur vu que j'ai même pas tenu un épisode entier de cet étron :hap:

-Kurapika-
Niveau 24
09 décembre 2016 à 23:54:06

Papinelle :d) C'est juste méchant et tellement déplacé ce que tu dis :(

Lawliet_K
Niveau 10
09 décembre 2016 à 23:56:28

OUI BENOIT[[sticker:p/1lmh]]

HelpingFR
Niveau 32
09 décembre 2016 à 23:57:51

Ce 10-0 :rire:

-Kurapika-
Niveau 24
10 décembre 2016 à 00:02:40

Benoît gagnant, mérité mais prévisible

J'ai totalement adoré cette saison :bave:

RickGoal
Niveau 10
10 décembre 2016 à 00:05:19

J´ai bien aimé aussi. Le seul truc qui m'a déplu c'est qu'il y a eu beaucoup trop d'epreuves d'équilibre je trouve :hap:

]Kataclysm30[
Niveau 11
10 décembre 2016 à 00:07:29

Bof, cette saison yavait pas trop d'aventurier à proprement parler je trouve, on voyait jamais les gens pêcher à part Jeremy quelque fois, sur les épreuves yavait que Benoit et Candice de fort. Les autres éliminé trop tôt comme Lau qui avait le potentiel d'aller loin mais bon cest koh Lanta.
Heusement que yavait Benoit et Candice sinon.

Ajax45
Niveau 10
10 décembre 2016 à 09:14:07

Pire casting de l'histoire. Candidats fades, dans saveurs, pas d'aventuriers.

Vazy que la prod leur donne le feu, du riz et quand cette dernière s'aperçoit que les candidats ont mal gérés les vivres, pas grave on invente un mini trek ridicule pour leur filer 10 kilos de bananes et des lentilles.

Benoît : le mec a tellement gagné de confort qu'il doit être le seul candidat à avoir pris du poids en participant à koh lantah :hap: et s'il a autant gagné c'est grâce au faible casting et au manque de concurrence.

l'anneau : fausse bonne idée. Au delà de l'avantage

Ajax45
Niveau 10
10 décembre 2016 à 09:22:00
  • fail mobile

au delà de la qualification directe en finale,cet anneau permet surtout à d'un détenteur de preparer le terrain du vote finale. L'anneau permet d'être consensuelle et de ne jamais prendre l'initiative de la stratégie, ce qui permet de ne jamais trancher dans le vif en terme de décision.

J'attends de me faire basher car cru comprendre qu'ici le casting était Une vraie réussite. Je respecte mais avoue avoir du mal à comprendre tant les têtes à claques fils à maman étaient présents dans cette saison.

Il n'y a qu'a constater le dernier confort : 4 mamans et 1 seule compagne ... et le premier éliminé fut l'homme mariée et sa femme enceinte :honte:

Fan de kl depuis toujours j'attends bcp du casting de la prochaine saison et surtout grand bravo à Denis brogniart qui gère le game comme personne. El patrón :cool:

Ajax45
Niveau 10
10 décembre 2016 à 09:23:31

Désolé trop de fautes mais sur mobile c'est un calvaire de faire des pavés.

Fley
Niveau 10
10 décembre 2016 à 10:05:15

Perso j'suis totalement d'accord avec Snakier, après la saison dernière qui pour moi était ennuyante à suivre ( quand t'as que deux candidats sur 20 qui ont du charisme et qu'ils sont éliminés avant l'orientation, c'est pas très fun ), cette saison était une véritable réussite.
Y'avait vraiment des gens forts et méritants ( Benoît / Candice ) qui brillaient sur les épreuves ( et quoi qu'on en dise, Benoît est méritant, car avec son anneau il aurait pu dormir jusqu'à la finale, alors que là il s'est donné et s'est montré stratège pour emmener les siens avec lui ), des gens qui avaient une véritable personnalité et un gros charisme ( Jesta / Freddy ). Pour moi, y'avait pratiquement tout les ingrédients pour en faire un excellent Koh Lanta.
Et j'ai été vraiment heureux de cette finale, Jesta prouvant à tous ses détracteurs de la saison qui disait qu'elle était pas méritante, qu'elle a réussi là où ils ont tous échoué.
Même si le résultat du vote était prévisible tant sa personnalité n'avait pas plu et qu'elle n'avait pas arrondi les angles, moi je suis vraiment content d'avoir eu 4 personnes comme Freddy, Candice, Jesta et Benoît à l'orientation. C'est rare d'avoir une finale aussi belle.

Enfin voilà, moi je comprends pas trop les critiques sur cette saison, qui était vraiment excellente selon moi, surtout après une saison sans saveur avec une gagnante sans charisme ( Wendy alala, quel déception ).

Fley
Niveau 10
10 décembre 2016 à 10:08:32

Par contre, autant l'anneau d'or aux mains de Benoît a été vraiment sympa et bien utilisé, autant je suis quand même vraiment pas fan d'un truc donnant autant de pouvoir.. Parce que bon, là c'était cool, il l'a bien utilisé, il était méritant etc, mais quand on va se taper le random sans charisme qui trouve l'anneau et qu'on va se taper toute la saison, tout de suite ça enlèvera de la saveur.
Je préférais de loin les colliers d'immunité cachés quand personne ne savait vraiment qui le possédait, c'était beaucoup plus intéressant à regarder pour la stratégie.

Trust67
Niveau 15
10 décembre 2016 à 12:05:21

le problème de l'anneau d'or c'est qu'il a coupé court a toute stratégie .
pour moi l'anneau d'or reste le bide de cette saison .

autant donner un collier d'immunité a tout les candidats et que chacun puisse le jouer a tout moment .
qui peu apporté un coté sympas a la stratégie .

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2016 à 12:52:13

Le problème de l'anneau c'est que sur les 20 candidats, à peine 5 ont eu une chance de le trouver. J'suis pas contre l'idée, mais faut l'introduire après la réunification (moins de chance qu'un random le trouve), et que les candidats aient des chances plus ou moins égales de le trouver.

Ça fait longtemps qu'on a pas eu le trek en équipe, ca vous manque pas cette épreuve ?

Fley
Niveau 10
10 décembre 2016 à 13:05:50

Oui non mais voilà, on se serait tapé le random insupportable avec l'anneau, ça aurait pas été la joie. :rire2:

Et non pas spécialement, par contre y'a pas eu d'épreuve avec les radeaux cette année, c'est dommage je trouve !

Androidparker
Niveau 10
10 décembre 2016 à 14:20:46

benoît je l'aurai vue se mettre en couple avec Candice, mais la avec jesta ses louche elle va lui prendre sa cagnotte et se barrer rejoindre Jeremy .

Manuspace
Niveau 5
10 décembre 2016 à 17:58:21

Et les trois équipes c'est pour printemps 2017 ?

-Kurapika-
Niveau 24
15 décembre 2016 à 00:18:02

Le 11 décembre 2016 à 01:49:42 D-Noodles-A a écrit :
J'ai halluciné de la violence du jury finale cette année. Ils ont vraiment du mal à se remettre de leur élimination et garde tellement de rancœur alors que ce n'est qu'un jeu. Béryl est clairement une de mes 2 ou 3 candidates préféré (son physique joue pour beaucoup) mais j'étais content quand Candice la remis à sa place. Elle n'avait pas à l'agresser comme ça alors qu'elle était juste dégoutté de s'être fait éliminer. Candice a été plus maligne en profitant des paroles de Béryl pour l'éliminer. Elle n'avait qu'à l'accepter au lieu de monter sur ses grands chevaux.

"Je sais pas ce que t'as là, énerve-toi toute seule, là je te trouve ridicule, alors arrête un peu de monter sur tes grands chevaux là"
"Tu te voyais aller loin, je comprends que ça t'a fait mal aux fesses"

Candice :coeur: :coeur:

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page