Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
_Oreomilkshake_
Niveau 23
19 mars 2018 à 20:59:33

Bon je viens de me faire l'épisode, et le casting est pas si mauvais finalement, même si c'est une honte de présenter ça comme le "Combat des heros" ...

Ce que je retiendrait de cet épisode :

- Le déséquilibre des équipes (pourtant prédéfinie par la prod et non par les candidats)

- Tiffany a go Mc Do mais elle toujours aussi jolie.

- La branlé sur la 2e épreuve alors que Yassin était out.

- Dylan la plus grande escroquerie de l'histoire de Koh Lanta ( Prévisible avec ses jambes de coq, une grosse blague ) :rire:

- Chantal out. Même si je l'apprécie pas vraiment, c'est une guerrière et elle aurait pas du sauter aussi vite.

- Clemence :coeur:

- Pascal qui a step up et va envoyer du lourd c'est sûre :hap:

[-nevermind-]
Niveau 14
17 mai 2018 à 15:45:26

Suite aux déclarations de Monsieur Eddy.

Une hypothèse de plus . C'est Candide qui lui saute dessus et quand elle voit que c'est filmé elle crie à l'agression .

Curieuse affaire.Je vous soumets plusieurs hypothèses parfois inspirées de films.

Hypothèse 1. Dans le film "les risques du métier" avec Brel, la 3°fille accuse l'instit parce que "Il ne m'arrive jamais rien à moi". Le mouvement "me too"a fait un buzz énorme et certaines filles dénoncent comme agression sexuelle une simple drague plus ou moins poussée .Nous sommes peut être dans ce cas là et ce n'est plus "Me too" mais Mytho!!

Hypothèse 2. Il fait froid . Eddy couché contre Candide a les mains gelées ,donc les doigts gourds.Dans de nombreux films, on voit le type mettre ses mains sous le pull de la fille pour les réchauffer sur les doudounes (ou les roberts au choix).

Candide crie en protestant :EHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'autre croit qu'elle crie son nom, en étant au bord de la pâmoison et il insiste ,d'où le quiproquo.

Hypothèse trois.

Papotant de choses et d'autres sur la plage ,Candide déclare à Eddy" moi ,pour trouver l'homme de ma vie je désire avoir le CHoix dans la Date. Comme Tarantino dans le film 'Une nuit en enfer"qui déforme les paroles de Juliette Lewis, il prend la contrepèterie pour argent comptant et le soir même ,il passe à l'action.

Quelle hypothèse est la plus plausible? Une autre ?

MasterBeen
Niveau 10
17 mai 2018 à 15:58:03

Le 17 mai 2018 à 15:45:26 [-nevermind-] a écrit :
Suite aux déclarations de Monsieur Eddy.

Une hypothèse de plus . C'est Candide qui lui saute dessus et quand elle voit que c'est filmé elle crie à l'agression .

Curieuse affaire.Je vous soumets plusieurs hypothèses parfois inspirées de films.

Hypothèse 1. Dans le film "les risques du métier" avec Brel, la 3°fille accuse l'instit parce que "Il ne m'arrive jamais rien à moi". Le mouvement "me too"a fait un buzz énorme et certaines filles dénoncent comme agression sexuelle une simple drague plus ou moins poussée .Nous sommes peut être dans ce cas là et ce n'est plus "Me too" mais Mytho!!

Hypothèse 2. Il fait froid . Eddy couché contre Candide a les mains gelées ,donc les doigts gourds.Dans de nombreux films, on voit le type mettre ses mains sous le pull de la fille pour les réchauffer sur les doudounes (ou les roberts au choix).

Candide crie en protestant :EHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'autre croit qu'elle crie son nom, en étant au bord de la pâmoison et il insiste ,d'où le quiproquo.

Hypothèse trois.

Papotant de choses et d'autres sur la plage ,Candide déclare à Eddy" moi ,pour trouver l'homme de ma vie je désire avoir le CHoix dans la Date. Comme Tarantino dans le film 'Une nuit en enfer"qui déforme les paroles de Juliette Lewis, il prend la contrepèterie pour argent comptant et le soir même ,il passe à l'action.

Quelle hypothèse est la plus plausible? Une autre ?

:d) T'as quel âge sérieux ?

TheBlackSwan
Niveau 19
25 mai 2018 à 23:10:16

Bien sûr que Pascal préfère gagner les poteaux, il sait qu'il ne pourra pas gagner la finale vu son caractère de merde. :noel:

TheBlackSwan
Niveau 19
26 mai 2018 à 00:11:37

Ces votes de malades, je ne m'attendais pas à ce que Natalie et Jérémy votent pour Pascal et que Dylan vote pour Clémence. Dylan, bg jusqu'au bout :rire:

HelpingFR
Niveau 32
26 mai 2018 à 00:17:50

Cette finale était vraiment d'une tristesse :(
Dommage quand même que tout ait été gâché par cette dispute que j'ai survolé tellement ça a l'air n'importe quoi.
Dommage aussi pour Pascal qui a quand même fait deux beaux koh lanta, qui est allé en finale et a gagné les poteaux deux fois d'affilé, c'est vraiment lui le champion pour le coup :hap:

Fley
Niveau 10
26 mai 2018 à 02:04:11

Surtout dommage vu le potentiel qu'avait le casting, qu'on se retrouve avec ces 4 finalistes. :/
Mais des 4 Pascal aurait du gagner, globalement le plus méritant, tout le monde l'a laissé faire sa stratégie donc c'était lui le patron du jeu comme il aimait tant le dire. Et de gagner encore les poteaux, c'était à lui que revenait la victoire.
SImplement déçu de lui, de savoir qu'il était finalement au courant pour l'élimination de Cassandre et qu'il ait préféré se taire pour essayer de récupérer le collier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2019 à 16:47:24

Hillow,

Je me permets de remonter le sujet, car la nouvelle saison commence dans 2 semaines. J'étais pas sur d'être au bon endroit, mais vu les 7 K messages sur le topic ce doit être le cas :hap:

Juste pour vous dire que vous pouvez me contacter par mp si vous souhaitez connaitre un endroit où suivre la saison plus confortablement que sur un topic unique si vous êtes intéressés.

Je ne suis pas un compte de spam, actif sur d'autres forums de JVC (Switch surtout), et pas enclin à faire d'esclandre donc hésitez pas à supprimer si c'est malvenu.

Bonne journée à tous !

Ghost-Cuck1
Niveau 7
01 mars 2019 à 19:09:37

T'invites les forumeurs chez toi et t'offre à boire :question:

Genla
Niveau 55
01 mars 2019 à 19:20:11

Le 01 mars 2019 à 16:47:24 Honee a écrit :
Hillow,

Je me permets de remonter le sujet, car la nouvelle saison commence dans 2 semaines. J'étais pas sur d'être au bon endroit, mais vu les 7 K messages sur le topic ce doit être le cas :hap:

Juste pour vous dire que vous pouvez me contacter par mp si vous souhaitez connaitre un endroit où suivre la saison plus confortablement que sur un topic unique si vous êtes intéressés.

Je ne suis pas un compte de spam, actif sur d'autres forums de JVC (Switch surtout), et pas enclin à faire d'esclandre donc hésitez pas à supprimer si c'est malvenu.

Bonne journée à tous !

Wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

Tu veux kidnapper des Kheys toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483126292-2548.gif

Ghost-Cuck1
Niveau 7
01 mars 2019 à 20:26:16

Il va surtout se retrouvr dans la cave de cyborg s'il fait pas gaffe :hap:

Genla
Niveau 55
01 mars 2019 à 20:28:25

Le 01 mars 2019 à 20:26:16 Ghost-Cuck1 a écrit :
Il va surtout se retrouvr dans la cave de cyborg s'il fait pas gaffe :hap:

La Une de tous les journaux dans quelques années :

15 Kheys retrouvés séquestrés pendant 8 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946947-larryjournal.png

Ghost-Cuck1
Niveau 7
01 mars 2019 à 20:34:27

La séquestration ne fait pas peur à un khey, un khey tant qu'il a une chambre et une connexion internet il est heureux.
le soucis c'est plus que le khey risquerait de devoir avoir des relations sexuelles, et ça c'est mauvais pour obtenir son statut de mage noir :snif2:

Genla
Niveau 55
01 mars 2019 à 20:35:34

Le 01 mars 2019 à 20:34:27 Ghost-Cuck1 a écrit :
La séquestration ne fait pas peur à un khey, un khey tant qu'il a une chambre et une connexion internet il est heureux.
le soucis c'est plus que le khey risquerait de devoir avoir des relations sexuelles, et ça c'est mauvais pour obtenir son statut de mage noir :snif2:

Malheureusement, je ne serais jamais Mage, trop tard; mais ceux qui le seront ont de la chance, tant de pouvoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479943597-1474719468-risitas623.png

Ghost-Cuck1
Niveau 7
01 mars 2019 à 20:38:12

Moi non plus :snif:
Obligé de faire de la muscu et de la MMA pour compenser, c'est pas une vie :rire:

Ghost-Cuckers2
Niveau 7
28 septembre 2019 à 05:41:14

Nouvelle saison le 25 octobre, édition qui mélangera des anciens et des nouveaux.
Retour de thé ou rat et surtout de Claude :diable:

sims803
Niveau 10
29 septembre 2019 à 05:15:31

La dernière saison a commencé avec une audience de 5,65 millions ( http://www.toutelatele.com/koh-lanta-la-guerre-des-chefs-quelle-audience-pour-le-grand-retour-sur-tf1-108271 ) pour s'effondrer à 3,64 millions pour la finale ( http://www.toutelatele.com/koh-lanta-2019-quelle-audience-pour-la-victoire-de-maud-lors-de-la-finale-sur-tf1-110758 ).

Cela peut descendre encore + bas puisque l'on garde les même à la tête de ALP

Unbreakable971
Niveau 26
29 septembre 2019 à 08:34:32

Il faut dire que la dernière saison était particulièrement insipide. Je ne me rappelle d'aucun candidat.

michael-x67X
Niveau 15
30 septembre 2019 à 02:42:19

Le 28 septembre 2019 à 05:41:14 Ghost-Cuckers2 a écrit :
Nouvelle saison le 25 octobre, édition qui mélangera des anciens et des nouveaux.
Retour de thé ou rat et surtout de Claude :diable:

Supposition pour les retours de Tehura et Claude ou source ? :question:

Ghost-Cuckers2
Niveau 7
30 septembre 2019 à 05:07:19

Sources :ok:
https://www.programme.tv/news/actu/205558-koh-lanta-victor-beatrice-teheiura-au-casting-de-la-prochaine-edition/
Visiblement y'aura pas de sportifs d'après wikipédia par contre (tant mieux)
https://fr.wikipedia.org/org/wiki/Koh-Lanta_:_All_Stars

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page