Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
papouche
Niveau 11
29 août 2008 à 21:52:05

[Statesman] Posté le 29 août 2008 à 21:48:39 J'adore charlène, de toute façon si c'est pas aujourd'hui c'est dans 3 jours quelle dégage alors autant faire tes bagages

XD ( nan c'est la semaine prochaine pour nous :rire: )

perfect_weapon
Niveau 9
29 août 2008 à 21:55:26

bertrand aime les moutons :noel:

chaine de bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè pour Bertrand , allayyy , ne soyez pas timide :noel:

okamips2
Niveau 10
29 août 2008 à 22:00:08

Et ben moi, j'aime bien Bertrand :oui: , y a quelqu'un qui l'aime bien ?? :-( à part moi ??

okamips2
Niveau 10
29 août 2008 à 22:07:03

Bye Bye Charlene :ok: dommage

papouche
Niveau 11
29 août 2008 à 22:07:08

aurevoir charlene :snif:

okamips2
Niveau 10
29 août 2008 à 22:08:07

Encore une fois Hakim a eu chaud au cul :-((

papouche
Niveau 11
29 août 2008 à 22:08:45

loooool charlene va revenir bientot ? XD

okamips2
Niveau 10
29 août 2008 à 22:09:35

C'est Bertrand qui a vomi ??? ho non, faut pas qu'il se casse :-(

perfect_weapon
Niveau 9
29 août 2008 à 22:10:14

charlène = mouton indiscipliné :noel: :oui:

takuma_sakazaki
Niveau 10
29 août 2008 à 22:13:02

les rouges = http://www.bestioles.ca/ma/mammiferes/images/mouton.jpg

takuma_sakazaki
Niveau 10
29 août 2008 à 22:14:07

c'est clair que cette année ils sont pas rigolos les candidats...Finalement je suis pour Hakim, c'est le plus con mais peut etre le moins vicelard...

perfect_weapon
Niveau 9
29 août 2008 à 22:14:15

bertrand , il aime brebiou , le fromage de chèvres :noel:

ascde3
Niveau 12
29 août 2008 à 23:54:46

Les rouges qui parlaient de mérite sont des mythos

chaque année maintenant l'équipe forte élimine l'équipe adverse super intéressant...

NayShina
Niveau 10
30 août 2008 à 00:20:23

Mais ils sont pas malin, au lieu d'éliminer les plus forts ils font le contraire. :honte:
Bertrand veut diriger les votes, mais quand on essaye de voter contre lui il le prend mal :honte:

sassaye
Niveau 6
30 août 2008 à 00:56:29

Bertrand :" Oui on fera sortir les plus faibles du jeu"
Après un décryptage de la phrase du chef Bertrand voilà le résultat.
"Oui on fera sortir les Jaunes un par un donc allez tous vous faire enculer "

sassaye
Niveau 6
30 août 2008 à 01:16:42

J'adore quand les rouges disait qu'ils ne voteraient pas contre quelqu'un et au dernier moment il donne leur avis collectif et vote comme des chiens et chiennes bref aucun esprit de courage ou challenge en clair NUL. Exemple Hakim quand il l'ont virer alors qu'il sympathisait avec eux, un peu leche botte mais bon c'est normal, ou encore la révolte de christophe contre Bertrand qui est normal mais il y a les mouton de Bertrand qui le suivent (frederik, chritelle,carole...)donc il est tomber .
Hakim est tres stupide, il a pas compris que les rouge vont eliminer tout les Jaunes pour faire leur jeu entre eux .triste mais vrai.

perfect_weapon
Niveau 9
30 août 2008 à 02:44:27

le théorème des moutons avait déjà été mis en pratique :noel:

bertrand , c'est un nicolas bis en fait ( koh-lanta n° 2 ) , qui s'était d'ailleurs fait déchirer par le jury final si vous vous rappelez , malgré une stratégie sans faille et discrète tout au long du jeu tout comme bertrand , qui lui avait permis grâce à une alliance de 4 jaunes , d'aller jusqu'au boût , après bien sûr avoir éliminé ses moutons d'équipiers qui ne lui servait alors plus :noel:

je porte plainte pour plagiat contre bertrand , qui a regardé koh-lanta n° 2 :noel:

mais , ne vous en faites pas , bertrand connaîtra le même sort , le jury final va le gaver de brebiou jusqu'à qu'il confesse ses péchés et retourne dans sa bergerie :noel:

fir300
Niveau 8
30 août 2008 à 03:07:16

De tout fason qui mérite la victoire actuellement ?

Tout ce que je vois c'est que les seuls à être en piste sont toute la bande d'abrutis. excepté Régis
Mais Régis est un jaune et il sera éliminé.

Merci bertrand de nous avoir pourri un koh lanta en le rendant ennuyeux

GameRex67
Niveau 8
30 août 2008 à 09:31:27

"De tout fason qui mérite la victoire actuellement ?"

Il reste christelle je pense . Moi j'aime bien frederic mais je sais que la majorité n'est pas de cet avis .

Pour Charlène il y a peut être encore un espoir ...

Wait and See .

Anfalmyr
Niveau 10
30 août 2008 à 10:30:28

j'ai une annonce importante à faire....
Alors que j'étais ravi de voir une christelle sur KOh Lanta, une vraie femme, et une vraie portive... là je tombe des nues.
En effet, alors qu'elle annonçait qu'elle mettait tout en oeuvre, pour garder sa féminité... vla ti pa qu'à l'épreuve d'immunité claustrophobique de la marée haute; et telle ne fut pas ma stupefaction, de voir un monticule de poils sur les aisselles de la belle Christelle.
Oh..Mon..dieu ! :O ça m'a coupé le désir direct. Jamais je n'ai vu Lara Croft dans un etat aussi peu seduisant.

voilà :)

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page