Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
NoobLike666
Niveau 10
10 décembre 2011 à 03:43:27

Fais chier, l'alien dégueulasse d'Ella est toujours là ...

Par contre quel maestro ce Téhé, il mérite de win :)

Ajax45
Niveau 10
10 décembre 2011 à 09:21:35

Elite tu le fais exprès de nous cracher tes spoils à la gueule ? Franchement j'ai bien envie de t'affubler d'un grands nombre d'insulte mais tu ne vaut pas la peine que je me fasse ban, en revanche DDB pout toi, c'est bon il y en a assez des spoilers. :-((

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2011 à 09:41:47

comme que je l'ai déjà dit la demande de ban ne me fais ni chaud ni froid. c'est juste un pseudo, sa prend 10 secondes pour en recréé un. ensuite bannir pour du spoil c'est assez drôle a entendre, c'est empêcher de parler librement et complément sur un sujet. de toute façon le forum ne propose même pas un système adéquat alors vous me faites bien rire avec vos reproches. tu ne veux pas de spoil ? va donc parler avec ton tonton ou ton cousin mais si vous êtes sur un forum ouvert au public ne venez pas faire les vierges effarouchées au moindres spoil, c'est ridicule.

Ajax45
Niveau 10
10 décembre 2011 à 09:58:28

Ça ne me dérangerait pas que tu spoiles si au moins tu prévenais, car spoiler de cette manière, sans avertir, c'est s'imposer aux autres, c'est un manque de politesse.

Mais c'est vrai que la politesse n'est pas un devoir mais une règle de savoir-vivre.

Enfin il n'y a aucun rapport entre le fait que c'est un forum ouvert au public et le fait que ça donne le droit de faire tout ce que tu veux sans respecter aucune règle.

Comme on dit ; la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 décembre 2011 à 10:29:27

je n'impose rien du tout, libre a toi de lire ou pas mes messages ou comme je disais, seul toi choisis tes lieux de discussions. je ne vois donc pas en quoi mon spoil ta privé de libertés.

Ajax45
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:34:49

Comment veux-tu que je devine que ton message spoil sans le lire ? C'est un peu pour ça qu'on te demande de baliser les spoils. :nonnon:

Ajax45
Niveau 10
10 décembre 2011 à 10:37:12

Je te rappelle à toutes fins utiles que spoiler est interdit sur JVC, donc si ça te convient pas...

Keiny
Niveau 8
10 décembre 2011 à 12:00:44

Vous êtes sérieux pour les finalistes ?

Là j'suis écoeuré :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:28:27

Non mais laissez elite2009 tranquille c'est un crétin qui pense être droit dans ses bottes alors qu'il se complait à faire ch*** le monde.

Bref sinon, Martin mérite son sort puisque son retour en mode bad guy était mauvais et ne lui allait pas du tout. J'ai jubilé quand Téhé a gagné l'immunité. :content:
Par contre j'ai adoré la question de Denis à Ella "Mais que faîtes vous encore là ?" :rire:

Bestofmaineven3
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:46:07

Téhé est vraiment bête sérieux...

Le dernier jour vers l'après-midi "je vais voter Ella car c'est la moins méritante et parce qu'elle est dangereuse dans l'épreuve de l'orientation et est avantager par son taille/poids pour l'épreuve des poteaux"

Lors du conseil :

Denis B. "Téhé contre qui aimerez-vous être en final ?"
Téhé "Martin car il a beaucoup de gens qui sont contre lui"

Quelques minutes après...

"je vote contre Martin car c'est lui qui a le moins aider sur le camps ces derniers jours"

:ouch: J'ai ris, Téhé a grillé sa seule chance d'aller en final... Et puis, la raison de son vote :rire:

Et Gérard pareil que Téhé "je ne voterai pas contre Martin car il a beaucoup de gens, dans le jury final, qui ne l'aime pas" :hum:

Ultimate_gamer0
Niveau 10
10 décembre 2011 à 12:58:03

J'avoue c'était antistrétégique, pour 3 raisons :

- Ella est forte en orientation.
- Les filles avec leur pieds plus petits, tiennent mieux sur les poteaux.
- Il y a plus de gens qui détestent Martin qu'Ella.

Bref, sur les 3 épreuves finales, ça valait plus le coup de garder Martin qu'Ella. Qui est de plus un personnage intéressant, originaire de notre planète au passage.

Monsieur__X
Niveau 1
10 décembre 2011 à 13:19:24

Tu parles de quelle planète là ?

La planète des singes ? :o))

]Kefka[
Niveau 6
10 décembre 2011 à 13:39:44

:spoiler:
Sur les poteaux, il y aura laurent, ella et gerard, gerard va tomber car dans la Bande annonce du prochain épisode, on voit un pied de peau clair tomber, c'est soit Gerard soit Tehe (mais j'en doute car apparemment il aurait perdu l'épreuve d'orientation) mais franchement, je vois mal tehe perdre à une épreuve d'orientation, mais bon, il y a 5% de chance que tehe est encore là après l'orientation.

Ultimate_gamer0
Niveau 10
10 décembre 2011 à 13:50:49

Monsieur X : je parlais de Martin.

Sinon kefka je ne pense pas que ce sera ça :

:spoiler: hypothèse ordre final :

Le "4e" est déjà dans le jury final quand ils découvrent le "3e". Olivier est content de voir qui est le 3e. Donc c'est bien Gérard qui va perdre l'épreuve d'orientation. Et Tehe sur les poteaux.

:spoiler: hypothèses candidat final.

]Kefka[
Niveau 6
10 décembre 2011 à 14:27:29

Justement non il ne l'est pas car le 4ème est celui qui perd l'épreuve d'orientation ^^

Ultimate_gamer0
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:04:05

Oui c'est ce que je dis, relis.^^

Galactico
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:41:54

Celui qui arrive en premier est celui qui a perdu l'orientation. Et les jaunes ont l'air super déçu alors qu'Olivier crie de joie. Perso je pense que c'est Teheiura, malheureusement. :-(

]Kefka[
Niveau 6
10 décembre 2011 à 15:43:13

Oui, olivier dit yes pour l'épreuve d'orientation (le 4ème) pas le 3ème

Bestofmaineven3
Niveau 10
10 décembre 2011 à 15:45:47

Moi je vais faire comme Olivier, crier de joie pour l'élimination de Téhé :hap: En plus, si Tehe perd il pourra participer au Koh-Lanta special perdants ! :hap:

London-Line
Niveau 42
10 décembre 2011 à 15:51:41

Dans un Koh Lanta des perdants je mettrais :

  • Guenaelle (Saison 1)
  • Romain (Saison 1)
  • Bernard (Saison 2) = EPIC Tricheur
  • Moussa (Saison 3)
  • Raphaël (Saison 4)
  • Sakhone (Saison 5)
  • Jean-Claude (Saison 6)
  • Ludovic (Saison 6)
  • Sébastien :coeur: (Saison 6)
  • Simon avec sa barbe de bucheron (Saison 7)
  • Christopher (Saison 8)
  • Bertrand (Saison 8)
  • Louis-Laurent (Saison 9)
  • Marine (Saison 10)
  • Wafa (Saison 10)
  • Aurélie (Saison 10)
  • Kunlé (Saison 10)
  • Claude (Saison 10)
  • Lisa (Saison 11)
  • Olivier (Saison 11)
Sujet : Le Topic de "Koh-Lanta"...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page