Salut, je crée se topic dans le but de découvrir de nouvelle série, car je suis un néophyte en matière de série !
je fais le top 5 des série que j'aime :
1-Dexter
2-Malcolm in the Middle
3-Eureka
4-Earl
5-Dr.House
POurriez vous me donner votre top 5 dans le but que je connaisse de nouvelles série, ou bien carrément me donner un listing de toutes les série que vous aimer !
friends
simpson
prison break ( les 2 premieres saisons )
boston legal
lost
MAis vous regarder vos séries en VF ou VO, moi je les regarde en VO c'est mieux je trouve !
1- Battlestar galactica
2- Damages
3- 30 Rock
4- Weeds
5- True Blood
Après dans les très bonnes séries il y a encore Dexter, Breaking Bad, The Wire, Pushing Daisies
1 : The Shield
2 : Cold Case
3 : 24H
4 : Desperate Housewives
5 : The Wire
Les Soprano
Deadwood
Oz
The Wire parait que c'est excellent (pas encore vu)
OZ
Lost
Prison Break
24
Mon oncle Charlie
24
Lost
The Wire
The Shield
Oz
Ah oz j'ai deja vu ma 1ere saison elle dépote pas mal !
Lost
Le Prisonnier
Twin Peaks
La Planète Des Singes
vf
1-Les Simpson
2-24H Chrono
3-The Shield
4-30 Rock
5-The Office US
(Seinfeld et Dexter ne sont pas très loin )
Après mûre réflexion( )je mets Seinfeld en 5
1- The Simpsons, Twin Peaks
2- The Shield
3- Oz
4- Lost
5- Family Guy
Je mets pas The Wire car j'ai pas fini la saison 1 et comme j'ai pas regardé depuis 5 mois (problème of course) tout a reprendre mais la série serait aisément dans mon top 5 !!!
1 - Malcolm In The Middle
2 - Fastlane
3 - Les Simpsons
4 - My Name Is Earl
5 - Futurama
Il y a plein d'autres séries que j'adore mais ce sont les 5 qui se détachent, après j'suis pas un expert en séries et j'ai entendu dire beaucoup de bien de d'autres que je n'ai jamais vues ...
1) Skins
2) Lost
3) Dexter
4) Fringe
5) Heroes
1)Lost
2)Kaamelott
j'ai testé d'autres séries mais j'ai jamais accroché.
1)Lost
2)Dexter
3)24
4)prison break
5)Smallville
1) Lost
2) Prison break
3) Un gars une fille
4) Caméra café
5) Kamelot
1 One Tree Hill
2 Grey's Anatomy
3 The Unit : Unité d'élite
4 Prison Break
5 Ma famille d'abord
1) Lost, Battlestar Galactica et The Shield.
Pour le reste de ce que je regarde, j'ai pas de classement.