Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Spartacus: Blood and Sand
CaptainPiixel
Niveau 28
15 juillet 2013 à 17:00:48

C'est laquelle votre saison préférée ? Pour ma part c'est la saison 0, Gods of the Arena :noel:

MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:27:30

J'adore la première et la troisième. Gods of the Arena est cool aussi.

MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
15 juillet 2013 à 17:35:01

J'aime bien moi, par rapport à la saison deux y a même pas photo.

Czibor
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:14:26

:d) J'adore, vous dites tous ça mais vous savez jamais dire pourquoi. A part "cay historik!!!" ... :sarcastic:
Rome est mieux écrite. Pour le reste Spartacus l'emporte.
Les deux déchirent.
Lien permanent

= J'aime pas lancer des guéguerres sur les séries, surtout entre deux que j'apprécie, mais bon.

:d) Rome est mieux écrite, tu l'as dit.
:d) Les acteurs sont bien meilleurs.
:d) Elle est historiquement bien plus réaliste, et ce à tous points de vue.
:d) Les dialogues, j'en parle même pas, comparer les dialogues subtils de Rome avec les BEUUUUUUARGH de Spartacus, voilà quoi.
:d) Les Romains ne sont pas des crétins incapables d'avancer en formation dans Rome.
:d) Le combat de Pullo dans l'arène dans la saison 1, je l'ai trouvé mille fois plus épique que tous les combats de gladiateurs de Spartacus réunis.

Voilà voilà.

MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:24:25

Le combat de Pullo dans l'arène dans la saison 1, je l'ai trouvé mille fois plus épique que tous les combats de gladiateurs de Spartacus réunis. *

Grave.

TheRush
Niveau 10
16 juillet 2013 à 14:33:37

Bon ben voila j'ai enfin terminé cette magnifique série :coeur:

Malgré une saison 3 (Vengeance) un peu décevante, la dernière relève énormément le niveau, les derniers épisodes sont montés en puissance, c'était énorme (mention spéciale à Liam que j'ai beaucoup apprécié pour cette ultime saison) !

Bref, c'était une superbe expérience que de regarder cette série :coeur:

CaptainPiixel
Niveau 28
17 juillet 2013 à 16:56:03

Je me permets juste un petit commentaire dans le débat Rome/Spartacus :

J'adore les 2 ( d'une part ) mais c'est dur de les comparer, je ne vais rabâcher en disant que l'une est historique et l'autre est plutôt fan service orienté action. Bref. Mais y a juste un truc qui m'a un peu fait rire c'est quand quelqu'un a dit "Les combat de Pullo dans l'arène sont mille fois plus épic que tous ceux de Spartacus" ... Quand même... Faut pas déconner quoi :rire:
Certes le coup de la "Pour la Treizième !" c'est touchant, et les combats sont bien fait, mais de là à dire "mille fois plus épic que tous ceux de Spartacus" ... OMG quoi, Spartacus c'est Rock'n'Roll, ça bouge, y a de l'ambiance, c'est ça qui fait le charme de la série d'ailleurs, c'est loin d'être ses effets spéciaux ( très mal faits mais assumés ), c'est vraiment rien que l'ambiance qui fait vibrer... Donc voilà, juste pour dire ça car devant mon ordi j'étais assez plié... :rire2:

Je fais pas mon troll hein, juste je partage mon point de vue, je le répète j'adore les 2 séries, m'enfin voilà quoi j'ai du mal à comprendre que les quelques combats de Pullo soient préférés que les combats de Spartacus :ok:

Sahiro
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:38:25

Je viens de finir la saison 1. J'ai adoré. :coeur:
J'espère que les suivantes sont à la hauteur. :oui:

Czibor
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:25:04

CaptainPiixel :d) Je l'ai trouvé plus épique, car beaucoup plus réaliste, et donc parce que plus réaliste, plus brutal, plus viscéral. Spartacus, c'est marrant parce que c'est over the top, mais du coup ça ôte - pour moi en tous cas - une grande partie de la tension. Quand je regardais le combat dans Rome, c'était "OMG PUTAIN VAZY PULLO ! :fou: :bave: " alors que les combats dans Spartacus, je suis plus sur du "Lol le mec qui vient de faire un triple salto arrière après avoir sauté sur le bouclier de l'autre :o)) Haha le sang qui gicle de partout même du dos :o)) ".

Ceci n'enlevant rien à la qualité de Spartacus comme divertissement :ok:

C'est totalement subjectif et j'assume.

CaptainPiixel
Niveau 28
27 juillet 2013 à 15:23:29

Hum je vois Czibor, je comprends ton point de vue, en effet, même si c'est vrai que je ne le partage pas totalement :ok:

joelnellie
Niveau 6
19 août 2013 à 20:42:02

Vers le début de ce topic j'ai pu voir qu'on parlé d'historicité ... moi je vous parle d'érreur de casting!
Je viens de finir la saison, Blood and Sand ... et quand je vois qu'Oenamaus et black (soit numide d'aprés cette série), alors qu'en réalité et dans les faits, Oenamaus était un Gaulois ... donc pâle!

Enfin bref, ce n'est qu'une broutille (comme dans d'autres dans cette série), a part tout cela, je l'ai trouve plutot plaisante malgres qu'aprés les 2 premiers épisodes, j'avais encore du mal a l'apprécier (combats fades, effets bien abusés, etc), au final rien a redire!

En avant pour la saison 2

Ps: J'ai tout de même préféré Vikings, et Ragnar Lothbrok :fier:

Dupoulet
Niveau 8
13 septembre 2013 à 22:20:30

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=m2EGLjRcbsQ

Rediffusion des 4 saisons de spartacus en mode "uncut" c'est à dire avec plus de baston et de sexe d'après la vidéo?

J'y jetterai un oeil. :hap:

nmp30
Niveau 10
13 septembre 2013 à 22:58:34

De même

totrena1
Niveau 10
13 septembre 2013 à 23:44:46

bah putain , déjà que c'était bien hard a la base. :hap:

MarioKart7
Niveau 57
14 septembre 2013 à 07:32:51

Dommage, j'me suis fait la série trop récemment pour déjà la reregarder :fou: Mais ça reste dans un coin de ma tête qu'il y a une version uncut :oui:

_NathanYoung_
Niveau 10
14 septembre 2013 à 14:33:25

une version hard, gratitude :bave:

silverangel03
Niveau 11
01 octobre 2013 à 11:38:13

j'ai enfin fini la série. Ca m'a régalé du début à la fin. Deg pour

:spoiler:

Gannicus

:spoiler:

BatardAlAssad
Niveau 10
02 octobre 2013 à 11:07:41

Gods of the arena, vous auriez des liens en vostfr svp ?

ImTheChosenOne
Niveau 10
20 octobre 2013 à 22:26:32

JE viens de commencer la série, je suis à l'épisode 5 et j'aime plutot bien, l'acteur qui joue SPartacus était parfait pour ce role.
J'ai une question : est-ce qu'on est obligé de regarder le spin off gods of the area ou pas avant de regarder la saison 2?

Kingston44
Niveau 22
20 octobre 2013 à 22:29:37

Ben obligé non, mais c'est bien mieux.

Sujet : Spartacus: Blood and Sand
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page