Le 18 juillet 2015 à 13:02:58 seidiben a écrit :
PS: La série principale à le même budget que la prequel ? Parce que j'avais limite l'impression de voir un film tellement c'était bien foutu !
o_O
Alors, on peut louer la série comme on veut, je suis le premier à faire. Mais elle a quand même un effet kitsch 300-like complètement assumé et voulu. Donc "bien foutu" est le dernier descriptif que j'emploierais...
Yo, est-ce que quelqu'un sait dans quel saison on voit un gars qui se fait coupé le zguègue ? Il me semble qu'à un moment donné, il se passe ça dans spartacus, dans le domaine de batiatus.
Attention spoil pour mon VDD
C'est quand un mec est corrompu par la blonde pour qu'il tue Spartacus qui est devenu champion. Il se fait choper par Crixus, cruxifié et émasculé
C'est dans la saison 1 (pas la préquelle Gods of The Arena)
Ah c'est ce qu'il me semblait, Merci beaucoup
Série terminé.
J'ai adoré, mon classement saison préféré = saison 1 > saison 3 > préquelle > saison 2 .
Je préfère l'acteur qui joue Spartacus dans la saison 1, j'ai vu qu'il était mort RIP mais le 2e acteur se rattrape dans la saison 3 ou il est bien meilleur que dans la saison 2.
J'ai beaucoup aimé les personnage pour la plupart sauf Naevia (saison 2 & 3) et cet enflure de Tiberius.
Niveau rapport de force je suis un peu perdu après la saison 1.
Spartacus progresse énormément après sa victoire contre Theokoles, il égalera même Crixus à la fin de la saison 1 mais on dirait que Crixus et Oenomaus ont régressé dans la saison 2 comme le démontre le combat contre l’égyptien qui lui était plutôt impressionnant.
Au vu de ce qui a été montré contre l'égyptien qui a affronté les 4 mais ont-ils vraiment régressé ? ou Spartacus a progressé énormément et dépassé les autres qu'on croie qu'ils ont régressé ?.
*Dans la saison 3 Gannicus se dit l'égal de Spartacus à l'épée (comme le démontre leur combat dans la saison 2 qui est serré).
C'est compliqué tout ça
Je vient dz voir le serie final premiere fois que je pleure
Gannicus reste le plus fort je pense de part son style de combat qu'il maîtrise à la perfection. Mais vu que c'est le héros Spartacus semble un peu invincible.
Cette série tellement sous-estimé (moi le 1er) tu t'attends a une série w9 naze et au final c'est un mini chef d'oeuvre .
Le 25 mai 2016 à 15:15:59 Griffith29 a écrit :
Gannicus reste le plus fort je pense de part son style de combat qu'il maîtrise à la perfection. Mais vu que c'est le héros Spartacus semble un peu invincible.
Gannicus >>> All
Gannicus <3
Euh les gars, Pietros il l'explose votre Gannicus
Ah ça fait longtemps désoler je suis nostalgique mais spartacus tellement une belle série
Je comprend que bcp de filles peuvent ne pas aimer a cause qu'il y a trop de scènes de sexe et que c'est violent mais superbe série a regarder
Pour moi j'avais trouvé ça trop graphique pour que ce soit violent. Ça tendait plus à être jouissif que choquant
Vous avait vu le reportage be here now ? Sur l'acteur andy sur son combat sur le cancer et son combat contre lui. Ces beau putain !
J'aimerais beaucoup, mais j'sens qu'j'vais chialer tout du long...
Disponible sur netflix si vous l'avait sinon ça peut ce trouver sur le net je pense !
Et je confirme il est beau mais extrêmement triste j'ai eu la larmes a l'oeil a quel moment ces vrai
Je suis en train de regarder un reportage sur Andy Whitfield quand il lutte contre le cancer et la petite larme est la. ..
Je voudrais bien savoir ce qu'est devenu sa femme et ses 2 enfants 6 après ....
J'espère qu'ils vivent heureux