Censurer Spartacus.
Autant ne pas proposer de blu-ray quoi.
Le 21 février 2020 à 21:24:29 Jalis-Snake a écrit :
Censurer Spartacus.Autant pas proposer de blu-ray quoi.
Ouai c'est clair, j'ai pris le coffret blu ray pas cher (20 euros) mais déçu de la dernière saison pour la censure. J'avais vu avant achat du coffret la version du coffret espagnol (doublage français/anglais avec st). c'est non censurée, du coup je la garde aussi lol
Le 21 février 2020 à 21:23:18 Iwo95 a écrit :
Le 21 février 2020 à 21:19:09 Genla a écrit :
Ça censure dans un coffret Bluray ? Mais quelle honte putainJe peux encore comprendre quand ça passe a la TV, mais là tu paies bordel
Oui malheureusement, j'ai le coffret blu ray et j'ai lu sur amazon (commentaires) qu'il y a de la censure. Apparemment sa serait que dans La Guerre des damnés. Mais je retrouve plus le lien avec les scènes censurée du coffret.
Ta raison, c'est vraiment n'importe quoi de censurée la série, c'est clairement pas pour les mioches. Cela me rappel l'histoire de la saison 1 de TWD qui avait de la censure sur les blu ray/dvd en france
J’imagine aisément que vous pouvez remercier la plupart des gens,laissant leurs enfant regarder des films et séries n’étant clairement pas leur âge...
Bon, je viens de voir les 3 premières saisons sur Netflix :
Les deux premières saisons (saison 1 et Prequel), j'ai beaucoup aimé. L'épisode 1, je l'ai trouvé effroyable dans sa réalisation et son style, mais finalement j'ai bien accroché. J'ai bien accroché à cette ambiance beauf, bourrine, drôle et sans foi ni loi.
J'ai trouvé le personnage de Batiatus très très bon (surtout dans le prequel).
Et Ilithia, oh my god... L'actrice est magnifique, et il y a un truc avec sa bouche et son regard...
Après il y a le massacre à partir de la saison 3.
Spartacus a été massacré, littéralement. Ca n'est pas seulement dû au changement d'acteur, c'est le personnage en lui même qui a été réecrit, asseptisé, lissé. Spartacus est devenu un héro américain, dans la plus pure tradition. Il ne raconte rien d'autre que des lieux communs sur la liberté, moralise sans arrêt et ne propose plus rien d'intéressant... Dans la saison 1, le personnage était vaniteux, provoquant, combatif, parfois manipulateur... Mais il avait aussi un bon fond. Dans cette saison 3, Spartacus n'est qu'un larbin gentillet.
Et puis merde, je trouve que la série a perdu le sel des 2 premières saisons. Ou est passé Barca qui pisse dans la bouffe? Ou sont passés les gladiateurs qui éclatent de rire en voyant une nouvelle recrue mourir devant leurs yeux? Ou sont les insultes et les vannes? Ou sont les coups de pute?
Les scénaristes ont tout supprimé pour ne garder que les combats, le sang et les retournements de situation un peu trop systématique.
Dommage, c'était une bonne série à la base, mais à voir au second degré. Les scénaristes se prennent trop au sérieux maintenant, et le sérieux ça ne colle pas avec cette série.
Le 14 mars 2015 à 23:13:59 Krespurs a écrit :
Si on fait abstraction des scènes érotiques redondantes, cette série est énorme ! Les combats sont épiques, l'histoire de la véritable révolte est plutôt respectée dans son ensemble et les personnages sont attachants
Je ne connaissais pas trop l'histoire de la révolte à la base, mais en lisant un peu et en regardant quelques vidéos sur Youtube (dont un documentaire), on est quand même assez loin de la réalité historique.
Un exemple tout bête, Crixus n'a jamais mené son ultime bataille près de Rome. Il était dans le sud de l'Italie et il s'est fait tué très facilement par les Romains.
Oenomaus est quant à lui un gaulois, et comme Crixus il fait bande à part, et lui aussi il se fait démolir très rapidement par les romains.
Glaber n'est en aucun cas un militaire de génie ou un homme important. C'est un paumé, un type naif et présomptueux dont la petite armée était constitué de recrue (c'est à dire des débutants sans expériences).
Dans la série, le plan de Spartacus est de quitter l'Italie par les Alpes (c'est ça dernière étape). Hors, historiquement, Spartacus après l'épisode du Vésuve est montée vers le nord. Ici il y a eu le split avec Crixus (mort rapidement comme je le disais). Lorsque Spartacus a atteint les Alpes, ses hommes ont finalement refusé d'aller plus loin, ils ont préféré rester en Italie pour profiter des richesses du pays (pillage).
C'est à ce moment que Spartacus repart vers le sud, en direction du petit port pour aller en Sicile (et ou il se fait baiser par les pirates). Ensuite, lorsqu'il essaye de repartir, il constate que la route est bloquée par une tranchée creusée par Crassius. L'ultime bataille intervient peu après et les esclaves se font démolir (Spartacus n'arrive même pas à s'approcher de Crassius, même si il a essayé).
Oh, et Jules César n'a jamais participé à cette bataille. Et puis, Crassius n'a pas vu son fils mourir lors de ce conflit. Et Spartacus n'est jamais entré en guerre pour sa femme (en tout cas, aucune source ne l'atteste).
Donc non, la série ne respecte absolument pas l'histoire. Sauf si pour toi, respecter l'histoire c'est ne pas mettre des voitures volantes et des aliens dans la Rome antique...
Pas vraiment de souvenir de cet acteur dans la série
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/spartacus-starz-revival-series-1235321644/
Ils vont faire une suite.
Retour des scènes de cul qui font partie de l'adn de la série ?
Oh purée que j'ai peur, au moin y a deknight toujours derrière mais bon
https://mobile.twitter.com/stevendeknight/status/1623842026549817347
Bon j'suis mega hypé quand même, il a l'air de savoir ce qu'il fait .
Liam est un meilleur spartacus que Andy pour les saisons 2 et 3 , tout comme Andy est un meilleur spartacus pour la saison 1 . Les deux auraient pas fonctionné si on les échangeaient imo .
Franchement je préfère le jeu de Liam ouai , j'ai du mal à m'imaginer Andy dans les saisons 2/3 . Gros respect à Liam aussi pour avoir pris un tel risque . Dans la saison 3 il est juste enormissime face à Crassus . Pour autant Andy dans la saison 1 c'est masterclass aussi .
Le 10 février 2023 à 01:41:42 :
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/spartacus-starz-revival-series-1235321644/Ils vont faire une suite.
Pourquoi faire ? Pour raconter quoi ?
L'histoire est fini.
Le 10 février 2023 à 11:26:28 :
https://www.hollywoodreporter.com/tv/tv-news/spartacus-starz-revival-series-1235321644/Ils vont faire une suite.
L'histoire est fini.
Ca va être dans le même univers mais pas les mêmes perso
Le 10 février 2023 à 11:43:26 :
Le 10 février 2023 à 11:26:28 :
L'histoire est fini.Ca va être dans le même univers mais pas les mêmes perso
Ah c'est un spin off quoi.
les fans de spartacus vous regardez quoi en ce moment ?
barbarians
Pas grand chose perso, j'attends la suite de Spartacus, normalement il va y avoir des infos très bientôt!
la suite ?
Le 07 octobre 2023 à 11:45:05 :
les fans de spartacus vous regardez quoi en ce moment ?barbarians
Hormis Rome, il n'y a pas de bonne serie peplum du moins je crois.
Spartacus : House of Ashur est officiellement commandé par Starz pour 10 épisodes. Steven S. DeKnight est toujours showrunner et Nick Tarabay reviendra dans le rôle d'Ashur.
La série retconnera la mort d'Ashur qui a lieu dans Vengeance.
Source : https://deadline.com/2023/11/starz-spartacus-house-of-ashur-steven-s-deknight-nick-tarabay-1235598823/