Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Walking Dead (AMC)
Theo-Magath
Niveau 7
24 avril 2020 à 10:14:05

Putain regardes la saison 10 avant de gueuler, les mecs qui critique sur une image sans avoir les tenants et les aboutissants

OceaneBeauty
Niveau 38
24 avril 2020 à 11:11:59

Vdd a tout dit. La c'est vraiment ralé pour rien

RiseToTheStars
Niveau 10
24 avril 2020 à 13:52:27

Le 23 avril 2020 à 22:12:04 Dimmuborgir73 a écrit :
Non. Genre on paye un abonnement comme Netflix sur mycanal ?

oui en gros, mais renseigne toi si t'as canalsat ou + sur ta télé souvent t'as mycanal aussi avec et les souvent le savent même pas

Le 24 avril 2020 à 08:45:32 Dimmuborgir73 a écrit :
j'ai pas vu la 10 mais j'ai vu un extrait enfin du moins une image et on voit negan prendre un masque de chuchoteur et les rejoindres. Lui qui disait les gens sont une ressource précieuse. Rick aurait mieux fais de ne pas écouter le testament de son fils et le crever. Il a voulu le sauver alors qu'il se vidait de son sang.

attends de voir la saison avant de dire ça, tu sais pas si y a une raison ou non :noel:

VlamonZob
Niveau 53
24 avril 2020 à 16:06:45

Saison 10 épisode 10, un tournant et putain ce que c'est mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png
La bagarre entre Daryl et Alpha est tellement mal amenée, ils se blessent comme des fous furieux, Daryl perd à moitié la vue wtf. Et derrière, les deux sont au gré de la morts, même pas la force pour se battre. Et ils se réveillent tout pimpants à des endroits séparés au petit matin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Inutile de parler du reste mais bordel cet épisode est catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Et la mort de Laura, la 10/10 de Negan, bordel ça m'a fendu le coeur tellement elle était belle : https://www.google.com/search?q=Lindsley+Register&client=firefox-b-d&sxsrf=ALeKk01az36T99VXjdUvQfolw5rQ3KY70A:1587737126488&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj-4K7bnYHpAhWuzoUKHcXRDT4Q_AUoAXoECBMQAw&biw=1920&bih=925 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/4/1539219774-ordurinsnif.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2020 à 20:29:35

Le 24 avril 2020 à 13:52:27 RiseToTheStars a écrit :

Le 23 avril 2020 à 22:12:04 Dimmuborgir73 a écrit :
Non. Genre on paye un abonnement comme Netflix sur mycanal ?

oui en gros, mais renseigne toi si t'as canalsat ou + sur ta télé souvent t'as mycanal aussi avec et les souvent le savent même pas

Le 24 avril 2020 à 08:45:32 Dimmuborgir73 a écrit :
j'ai pas vu la 10 mais j'ai vu un extrait enfin du moins une image et on voit negan prendre un masque de chuchoteur et les rejoindres. Lui qui disait les gens sont une ressource précieuse. Rick aurait mieux fais de ne pas écouter le testament de son fils et le crever. Il a voulu le sauver alors qu'il se vidait de son sang.

attends de voir la saison avant de dire ça, tu sais pas si y a une raison ou non :noel:

J'ai commencé. C'est pas mal. Bon la michonne me tape de plus en plus sur le système.

negan en jardinier (le tueur sans pitié ) :rire: on verra bien la je suis au 4. Glenn quand il a pris son coup de batte on pouvait dire que c'était un citron pressé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2020 à 23:27:32

j'ai raté un épisode mais le copain ou plutôt l'assistant à siddiq, c'était un sauveur ? Il vient d'où ?

OceaneBeauty
Niveau 38
24 avril 2020 à 23:32:40

Continuez a regardez.... il y aura les reponses

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2020 à 23:42:33

Le 24 avril 2020 à 23:32:40 OceaneBeauty a écrit :
Continuez a regardez.... il y aura les reponses

Par contre je cherche dans le casting et je trouve pas. La sauveuse blonde avec percing dans le nez et un tatouage comme un code barre dans le cou.

Theo-Magath
Niveau 7
24 avril 2020 à 23:48:31

Laura et l'actrice s'appelle Lindsley Register

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2020 à 23:52:18

Le 24 avril 2020 à 23:48:31 Theo-Magath a écrit :
Laura et l'actrice s'appelle Lindsley Register

Merci .

avant c'était Tara et Denise . Aaron et Éric. La maintenant c'est yumiko et magna . Y a un sacré gros coup de gaucho dans la série je trouve. + Rick qui a eu un gosse métisse avec michonne et la petite Judith qui appel michonne maman... Sa me soul déjà assez dans certains films qu'ils mettent des noirs pour éviter le racisme. Coucou Nick Fury qui est blanc avec des cheveux à l'origine puis maintenant c'est samuel Lee Jackson en chauve... Comme disait Cassel le cinéma c'est combien de pop Corn et de litre de coca.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 avril 2020 à 23:53:07

https://youtu.be/Z_EHcXQiYpo

OceaneBeauty
Niveau 38
25 avril 2020 à 00:22:11

Je voit pas en quoi des couples homos gênes... il y a pareil dans le comics

VlamonZob
Niveau 53
25 avril 2020 à 04:52:38

Le 25 avril 2020 à 00:22:11 OceaneBeauty a écrit :
Je voit pas en quoi des couples homos gênes... il y a pareil dans le comics

Ce n'est pas la reproduction des Comics le problème, le problème c'est que c'est une série post-apocalyptique.
Pour qu'une série post-apocalyptique te prenne aux tripes et passionne le spectateur, le réalisme est primordial.
Or dans un contexte de survie, c'est absolument pas réaliste de faire autant de représentations communautaires, c'est trop artificiel.

De plus, disons le clairement, tous les personnages homosexuels de la série (Tara, copine Tara 1, Aaron, Magna, Yumiko) ont des comportements très autoritaires, affirmés, très aptes au combat, pour certains agressifs et violents.
Je trouve que cela ne correspond pas aux traits de caractères habituels des personnes homosexuelles dans la réalité (même si je conçois que le contexte développe des instincts de survie, là c'est trop exagéré).
Dans la série, les seules exceptions sont copine Tara 2 et Eric qui sont des personnages extrêmement secondaires par rapport à tout ceux cités précédemment, on ne les voit presque pas.

VlamonZob
Niveau 53
25 avril 2020 à 04:58:22

Sinon on est d'accord que l'épisode 11 ou 12 (saison 10) celui où Michonne suit Virgil sur son île pensant trouver des armes est dans le top 3 des pires épisodes de l'histoire de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Quelle purge sérieux, le délire de la drogue, les affaires de Rick, les prisonniers tu sais pas ce qu'ils foutent là , je me suis profondément ennuyé sur celui-ci et ça fait un contraste d'actions captivantes avec les épisodes précédents.

-Inception-
Niveau 11
25 avril 2020 à 08:05:11

Ça parle de problème de réalisme et le seul truc qui choque c'est l'homosexualité :rire:
Tout en donnant des pseudos arguments bien cliché etc :rire:

Au lieu de vous donner la peine de camoufler votre problème avec les homosexuels (et les femmes pour certains), dites clairement ce que vous pensez, de toute façon sur jvc vous pouvez dire ce que vous voulez impunément

-Inception-
Niveau 11
25 avril 2020 à 08:10:18

Et l'autre clown d'Obelox73 qui se plaint qu'il y ait quelques personnages noirs dans une série aux États Unis..

Les théories fumeuses du grand remplacement ou je ne sais quoi. On se sent menacer, c'est pas facile d'être blanc :snif:

mlgz1100treizti
Niveau 8
25 avril 2020 à 08:52:39

Le 25 avril 2020 à 04:58:22 VlamonZob a écrit :
Sinon on est d'accord que l'épisode 11 ou 12 (saison 10) celui où Michonne suit Virgil sur son île pensant trouver des armes est dans le top 3 des pires épisodes de l'histoire de la série https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Quelle purge sérieux, le délire de la drogue, les affaires de Rick, les prisonniers tu sais pas ce qu'ils foutent là , je me suis profondément ennuyé sur celui-ci et ça fait un contraste d'actions captivantes avec les épisodes précédents.

L'un des meilleurs de la saison
Navre

mlgz1100treizti
Niveau 8
25 avril 2020 à 09:04:10

Le 25 avril 2020 à 08:59:56 Obelix73 a écrit :

Le 25 avril 2020 à 08:10:18 -inception- a écrit :
Et l'autre clown d'Obelox73 qui se plaint qu'il y ait quelques personnages noirs dans une série aux États Unis..

Les théories fumeuses du grand remplacement ou je ne sais quoi. On se sent menacer, c'est pas facile d'être blanc :snif:

Toi ta absolument rien compris mon poste....

Je parle de remplacement. Avengers Nick Fury est blanc. La ils ont remplacé par Samuel Lee Jackson.

Dans suicid squad deadshot c'est Will Smith. Deadshot est blanc. Un jour on remplacera le punisher , Daredevil , même le joker en noir et vous verrez. J'ai pas de soucis avec la couleur juste que en faire trop pour être contre le racisme ça en est débile.

Un jour on aura un film sur la guerre du Vietnam avec des africains habillé en rose....

Et on nous fera passer ca pour des Oompa Loompas

OceaneBeauty
Niveau 38
25 avril 2020 à 11:18:26

Le 25 avril 2020 à 04:52:38 VlamonZob a écrit :

Le 25 avril 2020 à 00:22:11 OceaneBeauty a écrit :
Je voit pas en quoi des couples homos gênes... il y a pareil dans le comics

Ce n'est pas la reproduction des Comics le problème, le problème c'est que c'est une série post-apocalyptique.
Pour qu'une série post-apocalyptique te prenne aux tripes et passionne le spectateur, le réalisme est primordial.
Or dans un contexte de survie, c'est absolument pas réaliste de faire autant de représentations communautaires, c'est trop artificiel.

De plus, disons le clairement, tous les personnages homosexuels de la série (Tara, copine Tara 1, Aaron, Magna, Yumiko) ont des comportements très autoritaires, affirmés, très aptes au combat, pour certains agressifs et violents.
Je trouve que cela ne correspond pas aux traits de caractères habituels des personnes homosexuelles dans la réalité (même si je conçois que le contexte développe des instincts de survie, là c'est trop exagéré).
Dans la série, les seules exceptions sont copine Tara 2 et Eric qui sont des personnages extrêmement secondaires par rapport à tout ceux cités précédemment, on ne les voit presque pas.

Allez encore un névrosé... ce post ne merite meme pas de reponse

-Inception-
Niveau 11
25 avril 2020 à 12:02:08

La version de Nick Fury ayant les traits de Samuel L Jackson existe depuiq début 2000 dans l'univers Ultimate.

De plus, un Deadshot joué par Will Smith ou un Fury joué par S L Jackson ne change rien au personnage, sauf le fait d'être joué par des acteurs très populaires. Si vous ne voyez que la couleur des gens et que c'est la seule chose qui vous préoccupe (on parle de Deadshot en plus, quelle importance ?), c'est vous le problème.

Sujet : The Walking Dead (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page