Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Walking Dead (AMC)
HommeSansCou
Niveau 25
06 mai 2020 à 02:04:09

Le 06 mai 2020 à 01:41:13 OceaneBeauty a écrit :
Parce que tout le monde s'en fout de Beth

Et pourtant en 2020 y'a encore des theories sur sa survie

exocets67
Niveau 34
07 mai 2020 à 16:19:19

Je n'arrive pas à trouver de sources fiables mais il semblerais que l'épisode final de la saison 10 serait pour octobre.
La saison 11 serait donc pour 2021 vu que le tournage n'a pas débuté.

AMC aurait aussi décaler World Beyond pour le 4ème trimestre 2020, quand à Fear s6 ça serait pour août d'après une actrice et il n'y aurait que "quelques épisodes", donc je pense que la partie A.

Helios5000
Niveau 10
07 mai 2020 à 17:57:06

on se rapproche de la fin des comics mais pour ça il faut impérativement que rick revienne dans la série.

RiseToTheStars
Niveau 10
08 mai 2020 à 04:44:56

Le 07 mai 2020 à 16:19:19 exocets67 a écrit :
Je n'arrive pas à trouver de sources fiables mais il semblerais que l'épisode final de la saison 10 serait pour octobre.
La saison 11 serait donc pour 2021 vu que le tournage n'a pas débuté.

AMC aurait aussi décaler World Beyond pour le 4ème trimestre 2020, quand à Fear s6 ça serait pour août d'après une actrice et il n'y aurait que "quelques épisodes", donc je pense que la partie A.

quelle idée merdique d'attendre des mois pour avoir le final d'une saison, qui fait ça franchement ?

Pseudo supprimé
Niveau 38
08 mai 2020 à 13:17:04

Ils ont pas vraiment eu le choix hein..

Jorah_Cuck
Niveau 10
09 mai 2020 à 11:50:34

Le 06 mai 2020 à 01:59:56 HommeSansCou a écrit :

Le 28 avril 2020 à 01:05:30 VlamonZob a écrit :

Le 27 avril 2020 à 00:41:08 HommeSansCou a écrit :
Sainte mère de dieu, que de conneries dans une seule et même personne

Sinon à part jurer pour ne rien dire, t'aurais pu essayer de contre-argumenter.

Le 27 avril 2020 à 19:19:54 Jorah_Cuck a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est que généralement les personnes gays IRL, notamment les hommes, sont assez doux et loin d'être des bêtes de combat. Un peu comme le mec de Aaron, Eric. Je pense qu'il voulait surtout dire que la plupart des personnages gays dans la série ne le font pas du tout, prenons Aaron et Jesus. Et en cela je suis d'accord car mis à part deux trois scènes avec son mec pour Aaron et une réplique au pif pour Jesus, rien n'est travaillé sur cet aspect, du coup ça donne un peu l'impression de balancer des persos LGBT pour rien alors qu'il y a potentiel. Ce qui n'est pas le cas de la realtion Yumiko/Magna même si elle est selon-moi chiante.

Par contre une potentielle entre Aaron et Jesus aurait pu être géniale et ajouter encore plus de peps à la mort de ce dernier et ça pour le coup c'est une grosse erreur car rien que leurs quelques scènes ensembles dans la saison 9 étaient géniales

C'est exactement ce que je veux dire. Y avait pas une once d'homophobie dans mon post, c'est juste que pour moi le réalisme (à notre période actuelle) est pour moi l'une des choses les plus importantes pour une série post-apocalyptique.

La relation Yumiko/Magna, j'ai mis plusieurs épisodes à comprendre qu'elles étaient lesbiennes tellement c'est insipide. En fait, les deux personnages complétement sans intérêt faut être honnête.

OK mais toi et tes trois autres personnalités essayent de faire une sorte d'eugénisme en supposant que le modèle d'une personne homosexuelle est unique et que c'est la version que toi tu as dans ta tête qui devrait être retranscris à la TV car sinon ça te triggered, t'es une sorte de SJW de Twitter dans ton comportement : cerveau débranché, une idée fixe sans ta tête, tu te remettras jamais en question et ça c'est triste :(

Et sinon pour le problème des relations flous\mal développés (que toi et une des tes autres personnalités abordent dans un précédent post :hap:) , c'est le cas pour toutes les relations de la série, hetero ou non, donc c'est un peu bizarre que tu retiennes que celles homosexuelles :)

Vous êtes des malades mentaux sur ce topic, des que plusieurs personnes sont du même avis mais en désaccord avec vous ce sont forcément une seule et même personne avec plusieurs comptes, même sur le 18 25 je ne l'avais pas encore vue celle là :rire: complètement fermé à la discussion, du grand délire :rire:

Jorah_Cuck
Niveau 10
09 mai 2020 à 12:01:09

Le 06 mai 2020 à 01:59:56 HommeSansCou a écrit :

Le 28 avril 2020 à 01:05:30 VlamonZob a écrit :

Le 27 avril 2020 à 00:41:08 HommeSansCou a écrit :
Sainte mère de dieu, que de conneries dans une seule et même personne

Sinon à part jurer pour ne rien dire, t'aurais pu essayer de contre-argumenter.

Le 27 avril 2020 à 19:19:54 Jorah_Cuck a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est que généralement les personnes gays IRL, notamment les hommes, sont assez doux et loin d'être des bêtes de combat. Un peu comme le mec de Aaron, Eric. Je pense qu'il voulait surtout dire que la plupart des personnages gays dans la série ne le font pas du tout, prenons Aaron et Jesus. Et en cela je suis d'accord car mis à part deux trois scènes avec son mec pour Aaron et une réplique au pif pour Jesus, rien n'est travaillé sur cet aspect, du coup ça donne un peu l'impression de balancer des persos LGBT pour rien alors qu'il y a potentiel. Ce qui n'est pas le cas de la realtion Yumiko/Magna même si elle est selon-moi chiante.

Par contre une potentielle entre Aaron et Jesus aurait pu être géniale et ajouter encore plus de peps à la mort de ce dernier et ça pour le coup c'est une grosse erreur car rien que leurs quelques scènes ensembles dans la saison 9 étaient géniales

C'est exactement ce que je veux dire. Y avait pas une once d'homophobie dans mon post, c'est juste que pour moi le réalisme (à notre période actuelle) est pour moi l'une des choses les plus importantes pour une série post-apocalyptique.

La relation Yumiko/Magna, j'ai mis plusieurs épisodes à comprendre qu'elles étaient lesbiennes tellement c'est insipide. En fait, les deux personnages complétement sans intérêt faut être honnête.

OK mais toi et tes trois autres personnalités essayent de faire une sorte d'eugénisme en supposant que le modèle d'une personne homosexuelle est unique et que c'est la version que toi tu as dans ta tête qui devrait être retranscris à la TV car sinon ça te triggered, t'es une sorte de SJW de Twitter dans ton comportement : cerveau débranché, une idée fixe sans ta tête, tu te remettras jamais en question et ça c'est triste :(

Et sinon pour le problème des relations flous\mal développés (que toi et une des tes autres personnalités abordent dans un précédent post :hap:) , c'est le cas pour toutes les relations de la série, hetero ou non, donc c'est un peu bizarre que tu retiennes que celles homosexuelles :)

Surtout que faut être de sacrée mauvaise foi pour dire que toutes les relations de la serie sont faites à l'arrache, ose comparer rick/daryl, Dwight/Daryl ou encore Alpha/Beta à Magna/Yumiko ou Tara/la meuf d'océan side. Donc met ton cynisme paranoïaque de côté 2 secondes et ne laisse place qu'à la réflexion dans ta petite tête :oui:

RiseToTheStars
Niveau 10
09 mai 2020 à 18:29:27

Le 09 mai 2020 à 12:01:09 Jorah_Cuck a écrit :

Le 06 mai 2020 à 01:59:56 HommeSansCou a écrit :

Le 28 avril 2020 à 01:05:30 VlamonZob a écrit :

Le 27 avril 2020 à 00:41:08 HommeSansCou a écrit :
Sainte mère de dieu, que de conneries dans une seule et même personne

Sinon à part jurer pour ne rien dire, t'aurais pu essayer de contre-argumenter.

Le 27 avril 2020 à 19:19:54 Jorah_Cuck a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est que généralement les personnes gays IRL, notamment les hommes, sont assez doux et loin d'être des bêtes de combat. Un peu comme le mec de Aaron, Eric. Je pense qu'il voulait surtout dire que la plupart des personnages gays dans la série ne le font pas du tout, prenons Aaron et Jesus. Et en cela je suis d'accord car mis à part deux trois scènes avec son mec pour Aaron et une réplique au pif pour Jesus, rien n'est travaillé sur cet aspect, du coup ça donne un peu l'impression de balancer des persos LGBT pour rien alors qu'il y a potentiel. Ce qui n'est pas le cas de la realtion Yumiko/Magna même si elle est selon-moi chiante.

Par contre une potentielle entre Aaron et Jesus aurait pu être géniale et ajouter encore plus de peps à la mort de ce dernier et ça pour le coup c'est une grosse erreur car rien que leurs quelques scènes ensembles dans la saison 9 étaient géniales

C'est exactement ce que je veux dire. Y avait pas une once d'homophobie dans mon post, c'est juste que pour moi le réalisme (à notre période actuelle) est pour moi l'une des choses les plus importantes pour une série post-apocalyptique.

La relation Yumiko/Magna, j'ai mis plusieurs épisodes à comprendre qu'elles étaient lesbiennes tellement c'est insipide. En fait, les deux personnages complétement sans intérêt faut être honnête.

OK mais toi et tes trois autres personnalités essayent de faire une sorte d'eugénisme en supposant que le modèle d'une personne homosexuelle est unique et que c'est la version que toi tu as dans ta tête qui devrait être retranscris à la TV car sinon ça te triggered, t'es une sorte de SJW de Twitter dans ton comportement : cerveau débranché, une idée fixe sans ta tête, tu te remettras jamais en question et ça c'est triste :(

Et sinon pour le problème des relations flous\mal développés (que toi et une des tes autres personnalités abordent dans un précédent post :hap:) , c'est le cas pour toutes les relations de la série, hetero ou non, donc c'est un peu bizarre que tu retiennes que celles homosexuelles :)

Surtout que faut être de sacrée mauvaise foi pour dire que toutes les relations de la serie sont faites à l'arrache, ose comparer rick/daryl, Dwight/Daryl ou encore Alpha/Beta à Magna/Yumiko ou Tara/la meuf d'océan side. Donc met ton cynisme paranoïaque de côté 2 secondes et ne laisse place qu'à la réflexion dans ta petite tête :oui:

Carol / daryl > all :oui: je me demande si ils vont finir ensemble :rire:

Themousen
Niveau 40
10 mai 2020 à 01:41:45

Je débarque un peu en retard mais j'ai remarqué qu'on pouvait faire une tierlist des personnages donc j'ai pris le temps d'en faire une, en espérant ne pas avoir mal placé un personnage adoré par la majorité :hap:

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589067626-tierlist-twd.jpg

FrelonVNR
Niveau 10
10 mai 2020 à 03:28:03

Le 10 mai 2020 à 01:41:45 Themousen a écrit :
Je débarque un peu en retard mais j'ai remarqué qu'on pouvait faire une tierlist des personnages donc j'ai pris le temps d'en faire une, en espérant ne pas avoir mal placé un personnage adoré par la majorité :hap:

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589067626-tierlist-twd.jpg

Dislike Rick ? Sérieusement ?

Themousen
Niveau 40
10 mai 2020 à 03:54:39

Je l'aimais bien au début, mais il m'a sérieusement tapé sur le système pendant toutes les dernières saisons où il apparaissait, donc oui :hap:

SakuraYamauchi
Niveau 7
10 mai 2020 à 05:46:33

M'être Maggie dans le top et rick dans les dislike :rire:

moucheBZZZZ
Niveau 27
10 mai 2020 à 11:48:35

Le 07 mai 2020 à 16:19:19 exocets67 a écrit :
Je n'arrive pas à trouver de sources fiables mais il semblerais que l'épisode final de la saison 10 serait pour octobre.

Le tournage est terminé, non ? C'est juste une question de monter l'épisode, on l'aura cet été.

Theo-Magath
Niveau 7
10 mai 2020 à 11:49:49

Like Alden
Dislike Rick
:riee:

Pronx
Niveau 10
10 mai 2020 à 13:52:31

Le 10 mai 2020 à 01:41:45 Themousen a écrit :
Je débarque un peu en retard mais j'ai remarqué qu'on pouvait faire une tierlist des personnages donc j'ai pris le temps d'en faire une, en espérant ne pas avoir mal placé un personnage adoré par la majorité :hap:

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589067626-tierlist-twd.jpg

Complètement à chier ton truc là.

[mattdu06]
Niveau 36
10 mai 2020 à 14:01:34

Le 10 mai 2020 à 01:41:45 Themousen a écrit :
Je débarque un peu en retard mais j'ai remarqué qu'on pouvait faire une tierlist des personnages donc j'ai pris le temps d'en faire une, en espérant ne pas avoir mal placé un personnage adoré par la majorité :hap:

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589067626-tierlist-twd.jpg

Love : Maggie :malade:
Like : Tara , Alden :doute:
dislike : Rick, Shane, Simon, Merle :non:

Je veux bien que chacun ces gouts, mais on peut pas donner de crédibilité a quelqu’un comme toi

Mr-Tutudi
Niveau 5
10 mai 2020 à 14:03:13

Ils arrêtent quand le massacre ?

TheDragibusMan
Niveau 60
11 mai 2020 à 18:52:06

Le 10 mai 2020 à 03:28:03 frelonvnr a écrit :

Le 10 mai 2020 à 01:41:45 Themousen a écrit :
Je débarque un peu en retard mais j'ai remarqué qu'on pouvait faire une tierlist des personnages donc j'ai pris le temps d'en faire une, en espérant ne pas avoir mal placé un personnage adoré par la majorité :hap:

https://www.noelshack.com/2020-19-7-1589067626-tierlist-twd.jpg

Dislike Rick ? Sérieusement ?

Complètement claqué son top de merde.

OceaneBeauty
Niveau 38
11 mai 2020 à 19:57:15

Ce troll avec son top :rire:

Venezmechercher
Niveau 10
04 juin 2020 à 10:41:32

Cette tierlist :rire:

Sujet : The Walking Dead (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page