Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Walking Dead (AMC)
exocets67
Niveau 34
25 mars 2021 à 21:25:40

Nan mais là c'est plus possible, comment en sont-ils venus à faire l'épisode 21 ?

Aucun scénario, quasiment aucun dialogue, pendant 40 minutes !

On pourrait presque croire qu'ils aient voulus faire un "La mouche" de Breaking Bad, sauf que non ça n'a pas marché du tout.

Je commence à avoir peur pour le prochain là....

Genla
Niveau 55
25 mars 2021 à 22:09:21

Le 25 mars 2021 à 19:37:20 Stoockey a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:22:31 Genla a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:12:16 Stoockey a écrit :
Personnellement je trouve que sur la saison 5 Andrew Lincoln aurait mérité quelques chose, autant la série n'a pas le niveau pour les Emmy autant lui il aurait mérité au moins une nomination :(

La scène où il arrive devant Alexandria et où on zoom juste sur son regard et quans il entend les enfants à l'intérieur on voit avec son regard qu'il lâche enfin prise à ce moment là, c'est tout con mais sur cette saison 5 il nous a joué toutes les émotions à la perfection :oui:

Même cette scène là :

https://www.youtube.com/watch?v=_YHeYBVfZHM

Il a donné son âme pour cette série sur les 5 premières saisons. :(

Ce qui est génial avec cette scène c'est qu'elle est hyper sincère car il avait raconté que son grand père avait fait la guerre et il pensait aux histoires qu'il lui racontait quand il était petit :oui:

Yep. Le pire c'est que je me rappelle avoir craché sur cet épisode le jour de sa sortie car il ne se passait strictement rien. Puis c'est devenu par la suite un de mes épisodes préférés.

Tout comme j'avais énormément craché sur la Saison 2 (a cause de la recherche de la gosse, des trucs bibliques etc) alors que finalement, elle est excellente. Mais je peux comprendre qu'on ne l'aime pas.

Perso comme je l'ai toujours dis, pour moi, la série va de la S1 a S6 Part 1 (episode 1 à 8). Fin.

C'était tellement bien ce petit groupe a suivre, n'importe qui pouvait mourir, puis rejoint par de nouveaux personnes charismatiques etc :-(

Unfor
Niveau 41
25 mars 2021 à 23:03:33

Le 25 mars 2021 à 18:43:28 Helios5000 a écrit :
https://youtu.be/pEFN_JtQBDg

Extrait de Here's negan

Bordel ils l'ont bien rajeuni, j'avais justement peur de pas rentrer dans l'épisode parce que depuis le 7x01 JDM a pris un gros coup de vieux

moucheBZZZZ
Niveau 27
26 mars 2021 à 05:17:08

Les premières saisons avaient tellement de scènes énormes.

https://www.youtube.com/watch?v=tgrOCzja4l8

T'étais là avec les personnages et tu vibrais avec.

Theo-Magath
Niveau 7
26 mars 2021 à 09:44:34

La scène de la grange en saison 2 avec Shane :bave:
Sophia qui sort :ouch:
Rick qui est le seul a porter ses couilles
Une de mes scènes préférées de la série

knor_knor_knor
Niveau 28
26 mars 2021 à 10:30:38

Les premières saisons m'ont également marqué. C'était la bonne époque !

blackdoom
Niveau 30
26 mars 2021 à 10:33:40

Here's negan qui va être le pire épisode ça se trouve :snif:

Stoockey
Niveau 51
26 mars 2021 à 10:50:31

Le 25 mars 2021 à 22:09:21 Genla a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:37:20 Stoockey a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:22:31 Genla a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:12:16 Stoockey a écrit :
Personnellement je trouve que sur la saison 5 Andrew Lincoln aurait mérité quelques chose, autant la série n'a pas le niveau pour les Emmy autant lui il aurait mérité au moins une nomination :(

La scène où il arrive devant Alexandria et où on zoom juste sur son regard et quans il entend les enfants à l'intérieur on voit avec son regard qu'il lâche enfin prise à ce moment là, c'est tout con mais sur cette saison 5 il nous a joué toutes les émotions à la perfection :oui:

Même cette scène là :

https://www.youtube.com/watch?v=_YHeYBVfZHM

Il a donné son âme pour cette série sur les 5 premières saisons. :(

Ce qui est génial avec cette scène c'est qu'elle est hyper sincère car il avait raconté que son grand père avait fait la guerre et il pensait aux histoires qu'il lui racontait quand il était petit :oui:

Yep. Le pire c'est que je me rappelle avoir craché sur cet épisode le jour de sa sortie car il ne se passait strictement rien. Puis c'est devenu par la suite un de mes épisodes préférés.

Tout comme j'avais énormément craché sur la Saison 2 (a cause de la recherche de la gosse, des trucs bibliques etc) alors que finalement, elle est excellente. Mais je peux comprendre qu'on ne l'aime pas.

Perso comme je l'ai toujours dis, pour moi, la série va de la S1 a S6 Part 1 (episode 1 à 8). Fin.

C'était tellement bien ce petit groupe a suivre, n'importe qui pouvait mourir, puis rejoint par de nouveaux personnes charismatiques etc :-(

Exactement le même ressenti sur la saison 2. Quand j'ai reregardé la série je me suis dis "ah mais enfaîtes cette saison elle est vraiment bonne" après clairement c'est Shane qui la sauvé car effectivement sans lui la saison 2 aurait été ennuyante je pense :hap:

Je dirais jusqu'au premier épisode de la saison 7, j'avais beaucoup aimé la seconde partie de saison 6 avec la colline et l'attaque de l'avant poste :oui:

sartres5
Niveau 13
26 mars 2021 à 11:15:32

Le 25 mars 2021 à 21:25:40 exocets67 a écrit :
Nan mais là c'est plus possible, comment en sont-ils venus à faire l'épisode 21 ?

Aucun scénario, quasiment aucun dialogue, pendant 40 minutes !

On pourrait presque croire qu'ils aient voulus faire un "La mouche" de Breaking Bad, sauf que non ça n'a pas marché du tout.

Je commence à avoir peur pour le prochain là....

Épisode 20 plutôt non ?
D’ailleurs la saison se termine à quel nombre? J’ai pas le souvenir d’une Saison aussi longue sur cette série lol

MaLeek
Niveau 18
26 mars 2021 à 13:17:43

Le 25 mars 2021 à 19:12:16 Stoockey a écrit :
Personnellement je trouve que sur la saison 5 Andrew Lincoln aurait mérité quelques chose, autant la série n'a pas le niveau pour les Emmy autant lui il aurait mérité au moins une nomination :(

La scène où il arrive devant Alexandria et où on zoom juste sur son regard et quans il entend les enfants à l'intérieur on voit avec son regard qu'il lâche enfin prise à ce moment là, c'est tout con mais sur cette saison 5 il nous a joué toutes les émotions à la perfection :oui:

Exactement, pareil pour la saison 6, il était incroyable dans son rôle à ce moment là :oui:

MaLeek
Niveau 18
26 mars 2021 à 13:22:06

Le 25 mars 2021 à 22:09:21 Genla a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:37:20 Stoockey a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:22:31 Genla a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:12:16 Stoockey a écrit :
Personnellement je trouve que sur la saison 5 Andrew Lincoln aurait mérité quelques chose, autant la série n'a pas le niveau pour les Emmy autant lui il aurait mérité au moins une nomination :(

La scène où il arrive devant Alexandria et où on zoom juste sur son regard et quans il entend les enfants à l'intérieur on voit avec son regard qu'il lâche enfin prise à ce moment là, c'est tout con mais sur cette saison 5 il nous a joué toutes les émotions à la perfection :oui:

Même cette scène là :

https://www.youtube.com/watch?v=_YHeYBVfZHM

Il a donné son âme pour cette série sur les 5 premières saisons. :(

Ce qui est génial avec cette scène c'est qu'elle est hyper sincère car il avait raconté que son grand père avait fait la guerre et il pensait aux histoires qu'il lui racontait quand il était petit :oui:

Yep. Le pire c'est que je me rappelle avoir craché sur cet épisode le jour de sa sortie car il ne se passait strictement rien. Puis c'est devenu par la suite un de mes épisodes préférés.

Tout comme j'avais énormément craché sur la Saison 2 (a cause de la recherche de la gosse, des trucs bibliques etc) alors que finalement, elle est excellente. Mais je peux comprendre qu'on ne l'aime pas.

Perso comme je l'ai toujours dis, pour moi, la série va de la S1 a S6 Part 1 (episode 1 à 8). Fin.

C'était tellement bien ce petit groupe a suivre, n'importe qui pouvait mourir, puis rejoint par de nouveaux personnes charismatiques etc :-(

Je défendrais toujours la seconde partie de saison 6, elle est excellente je trouve, l'arrivée de Jesus dans l'épisode roadtrip de Rick et Daryl, l'attaque de la station météo, le carnage que fait Rick à la colline pendant 2 minutes, la mort de Jessie et ses enfants, Carol en mode Rambo chez le petit groupe de Sauveurs, l'épisode final,...

Pour moi, à part la saison 9 qui est quand même assez sympa, c'est à partir de l'épisode 2 de la saison 7 que le niveau baisse vraiment :oui:

Issoul79
Niveau 46
26 mars 2021 à 13:57:04

pour moi la série est bonne jusqu'au 7x1 :oui:

puis du 9x1 au 9x6 :oui:

le reste c'est poubelle

mlgz110061
Niveau 6
26 mars 2021 à 14:04:57

9x1 au 9x16 :ok:
Puis la S10,c'est plus une saison à la 2

Stoockey
Niveau 51
26 mars 2021 à 14:29:12

Le 26 mars 2021 à 13:17:43 MaLeek a écrit :

Le 25 mars 2021 à 19:12:16 Stoockey a écrit :
Personnellement je trouve que sur la saison 5 Andrew Lincoln aurait mérité quelques chose, autant la série n'a pas le niveau pour les Emmy autant lui il aurait mérité au moins une nomination :(

La scène où il arrive devant Alexandria et où on zoom juste sur son regard et quans il entend les enfants à l'intérieur on voit avec son regard qu'il lâche enfin prise à ce moment là, c'est tout con mais sur cette saison 5 il nous a joué toutes les émotions à la perfection :oui:

Exactement, pareil pour la saison 6, il était incroyable dans son rôle à ce moment là :oui:

Saison 5 et 6 il est à son apothéose :oui:

Et on est d'accord sur tout le reste, la série est vraiment bonne jusqu'au 7x01 malgré des inégalités tout le long de la série et la première partie de saison 9 est aussi très bonne :oui:

Issoul79
Niveau 46
26 mars 2021 à 14:51:11

Le 26 mars 2021 à 14:04:57 mlgz110061 a écrit :
9x1 au 9x16 :ok:
Puis la S10,c'est plus une saison à la 2

la saison 2 était un chef d'oeuvre à côté de la 10 (mais genre vraiment)

BonbonLord
Niveau 11
27 mars 2021 à 19:10:17

Wtf l'épisode 20, Princesse a perdu 20kg. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Clementyne
Niveau 49
27 mars 2021 à 21:46:53

Les 6 premières saison sont les meilleures, après ça se dégrade de plus en plus sans jamais s'arrêter, même si les 2 premiers épisodes de la 7 sont cool (et même s'il y a quelques autres bons épisodes), parce que Negan et parce que j'aime Jeffrey Dean Morgan :hap:

RavenOldDown11
Niveau 46
27 mars 2021 à 23:43:52

Le 27 mars 2021 à 21:46:53 Clementyne a écrit :
Les 6 premières saison sont les meilleures, après ça se dégrade de plus en plus sans jamais s'arrêter, même si les 2 premiers épisodes de la 7 sont cool (et même s'il y a quelques autres bons épisodes), parce que Negan et parce que j'aime Jeffrey Dean Morgan :hap:

L'épisode 2 de la saison 7 (On parle bien de la purge avec Carol qui découvre Ezekiel ?) est dégueulasse comment tu peut sortir ça ? :rire:

Encore la saison 7 est passable (Heureusement que Andrew Lincoln et Jeffrey Dean Morgan sont la car il porte la saison à eux deux :oui) par contre la 8 ça été la goutte d'eau pour moi ça intéresse qui des fusillades pendant 16 épisode avec aucune mort marquante (Sauf Carl ) ou le blaireau de Show Runner a littéralement casser la motivation de l'équipe qui se sont quasi tous barré depuis :)

RavenOldDown11
Niveau 46
27 mars 2021 à 23:46:51

Le 26 mars 2021 à 14:51:11 Issoul79 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 14:04:57 mlgz110061 a écrit :
9x1 au 9x16 :ok:
Puis la S10,c'est plus une saison à la 2

la saison 2 était un chef d'oeuvre à côté de la 10 (mais genre vraiment)

Sincèrement ça existe toujours des gens qui insulte la saison 2 ? Car si l'excuse de Sophia est une raison de détester la 2 c'est vraiment ridicule, rien que le perso de Shane est une super excuse d'adorer la saison 2, les zombies sont plus effrayant, les personnages sont vraiment humain et bien écrit (Dale :coeur:) ...

mlgz110061
Niveau 6
27 mars 2021 à 23:48:50

C'etait pas une insulte pour le "saison à la 2"
Je voulais juste dire que c'est plus calme

Sujet : The Walking Dead (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page