Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Walking Dead (AMC)
Genla
Niveau 55
30 mars 2021 à 00:33:53

[23:56:15] <Farcryk>
Non d'une sucette ! Je viens de voir l'épisode 20.... Je pensais qu'on avait déjà atteint le stade de la chiantise extrême, mais là c'est fort....

Pourtant l'épisode 19 avait un semblant de mieux, mais non ça retombe dans l'ennuie permanent dès l'épisode suivant....

T'es pas prêt pour le 21 mon pauvre :rire:

Kobaa_
Niveau 10
30 mars 2021 à 00:44:59

Le 26 mars 2021 à 05:17:08 moucheBZZZZ a écrit :
Les premières saisons avaient tellement de scènes énormes.

https://www.youtube.com/watch?v=tgrOCzja4l8

T'étais là avec les personnages et tu vibrais avec.

un des rares moments intéréssant dans cette saison 4 ...

Francis_Ledrift
Niveau 52
30 mars 2021 à 03:58:07

Bordel j'ai meme pas commencé les épisodes bonus mais vous donnez pas envie de s'y mettre :rire:

Ah et du coup Lauren Cohan après le flop de sa série qui revient dans le role de Maggie pour une seule saison vu que TWD s'arrête, c'est pas mal aussi ça :rire: elle aura reussi a regagner un peu d'argent pour une saison au moins, c'est toujours ça :rire:

Je la vois trop revenir tête baissé "ouais euh... jpe revenir ? :hap: " bordel le malaise que ça devait être en vrai

Francis_Ledrift
Niveau 52
30 mars 2021 à 04:05:35

Bordel c'est quand même aberrant de se dire qu'il fut un temps ou TWD c'était des scènes comme ça :

https://youtu.be/tptUklRxT_A
https://youtu.be/1koUOcaa_OM

La musique, la mise en scène, les plans de camera, les acteurs charismatique (sauf Melissa Mcbride, j'ai jamais reussi a la supporter elle :malade: ) c'était goldé TWD

Farcryk
Niveau 55
30 mars 2021 à 06:34:43

Le 30 mars 2021 à 00:33:53 Genla a écrit :

[23:56:15] <Farcryk>
Non d'une sucette ! Je viens de voir l'épisode 20.... Je pensais qu'on avait déjà atteint le stade de la chiantise extrême, mais là c'est fort....

Pourtant l'épisode 19 avait un semblant de mieux, mais non ça retombe dans l'ennuie permanent dès l'épisode suivant....

T'es pas prêt pour le 21 mon pauvre :rire:

:-(

Fructiskiwi
Niveau 20
30 mars 2021 à 06:49:57

Mais bordel cet "épisode"DE MERDE :ouch:
Comment on peut mettre du temps et de l'argent et se dire "It's ok ça va faire plaisir au fan"
Ça prouve bien qu'on nous prend pour des cons

Stoockey
Niveau 51
30 mars 2021 à 09:22:45

Le 30 mars 2021 à 04:05:35 Francis_Ledrift a écrit :
Bordel c'est quand même aberrant de se dire qu'il fut un temps ou TWD c'était des scènes comme ça :

https://youtu.be/tptUklRxT_A
https://youtu.be/1koUOcaa_OM

La musique, la mise en scène, les plans de camera, les acteurs charismatique (sauf Melissa Mcbride, j'ai jamais reussi a la supporter elle :malade: ) c'était goldé TWD

Pourtant au final je pense que c'est la meilleure actrice du show depuis le début, on aime ou pas Carol mais Melissa Mcbride fait un super boulot depuis 10 ans dans ce rôle :hap:

mlgz110051
Niveau 7
30 mars 2021 à 11:06:38

Le 30 mars 2021 à 04:05:35 Francis_Ledrift a écrit :
Bordel c'est quand même aberrant de se dire qu'il fut un temps ou TWD c'était des scènes comme ça :

https://youtu.be/tptUklRxT_A
https://youtu.be/1koUOcaa_OM

La musique, la mise en scène, les plans de camera, les acteurs charismatique (sauf Melissa Mcbride, j'ai jamais reussi a la supporter elle :malade: ) c'était goldé TWD

Tu mets la meilleure scene de la S2 aussi :bave:
La scene des piques de la S9 etait putain de cool aussi

Helios5000
Niveau 10
30 mars 2021 à 11:17:27

J'ai détesté la scène des piques perso :( après, c'est à cause du comics qui est bien meilleur. Je pense que si je n'avais pas lu le comics, la série aurait pu être meilleure.

Francis_Ledrift
Niveau 52
30 mars 2021 à 11:41:15

Le 30 mars 2021 à 11:06:38 mlgz110051 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 04:05:35 Francis_Ledrift a écrit :
Bordel c'est quand même aberrant de se dire qu'il fut un temps ou TWD c'était des scènes comme ça :

https://youtu.be/tptUklRxT_A
https://youtu.be/1koUOcaa_OM

La musique, la mise en scène, les plans de camera, les acteurs charismatique (sauf Melissa Mcbride, j'ai jamais reussi a la supporter elle :malade: ) c'était goldé TWD

Tu mets la meilleure scene de la S2 aussi :bave:
La scene des piques de la S9 etait putain de cool aussi

Méme la scène de la horde au 1er épisode !
La tension était la, tu sentais vraiment un danger imminent et mortel. J'etais clairement en stress pour les personnages a ce passage, chose que je n'ai plu ressentis depuis au moins 4 saisons :mort:

Non seulement parce que la mise en scène est devenu a ch*er et que la plupart des persos actuels de TWD sont pas du tout attachant :mort:

Granolah
Niveau 6
30 mars 2021 à 12:12:29

Même moi qui ai toujours défendu la série j'ai hâte qu'elle se termine.

On se tape une réalisation Eco+, des intrigues pas intéressantes, des personnages qui n'évoluent pas et les mêmes décors en boucle. On a vraiment fait le tour de ce que la série avait à proposer.

D'ailleurs il y a vraiment des gens qui vont regarder le spin-off avec Carol et Daryl ? :hap:

Francis_Ledrift
Niveau 52
30 mars 2021 à 12:36:11

Le 30 mars 2021 à 12:12:29 Granolah a écrit :
Même moi qui ai toujours défendu la série j'ai hâte qu'elle se termine.

On se tape une réalisation Eco+, des intrigues pas intéressantes, des personnages qui n'évoluent pas et les mêmes décors en boucle. On a vraiment fait le tour de ce que la série avait à proposer.

D'ailleurs il y a vraiment des gens qui vont regarder le spin-off avec Carol et Daryl ? :hap:

Je donne aller... 2 saisons GRAND MAX a ce spin off avant d'être annulé.

La fin de TWD va sans doute puer sévèrement du cul et les gens vont être tellement deg' qu'ils vont être très peu a donner une chance au spin off Daryl/Carol. :rire2:

Issoul79
Niveau 46
30 mars 2021 à 12:42:06

Le 30 mars 2021 à 12:12:29 Granolah a écrit :
Même moi qui ai toujours défendu la série j'ai hâte qu'elle se termine.

On se tape une réalisation Eco+, des intrigues pas intéressantes, des personnages qui n'évoluent pas et les mêmes décors en boucle. On a vraiment fait le tour de ce que la série avait à proposer.

D'ailleurs il y a vraiment des gens qui vont regarder le spin-off avec Carol et Daryl ? :hap:

je regarderai le pilote, mais je n'irai clairement pas plus loin. Pour FTWD j'ai regardé que la saison 1. pour WB j'ai regardé que le pilote, je suis incapable de continuer.

Tales of the walking dead est plus intéressant pour le coup mais je sens que ce sera bien chiant.

La fin de TWD peut-être bonne si ils ramènent Rick grimes à la fin + teasing direct des films

Genla
Niveau 55
30 mars 2021 à 12:43:13

Je pense qu'il ne verra même pas le jour ce spin off. Les audiences pour l'ultime saison seront les pires jamais vu et ça sera abandonné.

Issoul79
Niveau 46
30 mars 2021 à 12:43:30

De toute façon, AMC s'en fout de faire de la qualité. On ne fait pas un spin-off d'une série avant qu'elle ne soit terminée. TWD n'est même pas encore fini qu'on se tappe déjà 2 spin-offs, et bientôt 2 de plus et 3 films. A la fin, c'est juste de trop.

Issoul79
Niveau 46
30 mars 2021 à 12:48:27

Le 30 mars 2021 à 12:43:13 Genla a écrit :
Je pense qu'il ne verra même pas le jour ce spin off. Les audiences pour l'ultime saison seront les pires jamais vu et ça sera abandonné.

oui, ça d'office mais le dernier épisode pourrait tourner autour des 3/4 millions je pense.

C'est clair que la série sur Daryl ça va tourner autour des 1 millions au début.

Francis_Ledrift
Niveau 52
30 mars 2021 à 13:17:41

Le 30 mars 2021 à 12:43:30 Issoul79 a écrit :
De toute façon, AMC s'en fout de faire de la qualité. On ne fait pas un spin-off d'une série avant qu'elle ne soit terminée. TWD n'est même pas encore fini qu'on se tappe déjà 2 spin-offs, et bientôt 2 de plus et 3 films. A la fin, c'est juste de trop.

Exactement ! TWD aurait du rester juste une serie principale sans spin off jusqu'a sa fin....

Bordel sans Spin off, la serie mère aurait bénéficié d'un meilleur budget et jamais on aurait eu des aberations comme la biche en CGI ou la horde qui tombe dans le vide en fin de saison 10 avec un effet immonde :malade: le pire reste le coup de la biche, sans deconner il y a reellement des gens en post prod qui ont vu ça et se sont dis "ouaip tout va bien, l'épisode sort tel quel" c'est juste n'importe quoi :rire:

Francis_Ledrift
Niveau 52
30 mars 2021 à 13:20:24

En revanche pour ceux qui ne les ont pas fais, je recommande clairement les 4 saisons du jeu TWD de telltale games. C'est largement au dessus de la serie TV (même si je conçois que ça a légèrement perdu en qualité dans les saisons 3 et 4 mais la S1 est un pur chef d'oeuvre et la saison 2 est très bonne egalement) :ok:

Genla
Niveau 55
30 mars 2021 à 14:24:21

Le 30 mars 2021 à 12:48:27 Issoul79 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:43:13 Genla a écrit :
Je pense qu'il ne verra même pas le jour ce spin off. Les audiences pour l'ultime saison seront les pires jamais vu et ça sera abandonné.

oui, ça d'office mais le dernier épisode pourrait tourner autour des 3/4 millions je pense.

C'est clair que la série sur Daryl ça va tourner autour des 1 millions au début.

Quand ils vont voir The Last of Us débarqué, ils vont vite stopper toutes leurs saloperies de spin off sur TWD :hap:

Issoul79
Niveau 46
30 mars 2021 à 14:40:37

Le 30 mars 2021 à 13:20:24 Francis_Ledrift a écrit :
En revanche pour ceux qui ne les ont pas fais, je recommande clairement les 4 saisons du jeu TWD de telltale games. C'est largement au dessus de la serie TV (même si je conçois que ça a légèrement perdu en qualité dans les saisons 3 et 4 mais la S1 est un pur chef d'oeuvre et la saison 2 est très bonne egalement) :ok:

Mais oui :ouch:

Alors je n'ai fait que les deux premières saisons car j'ai arrêté de jouer après, mais c'était de vrais chefs d'oeuvre! Même meilleurs que les comics je trouve.

Le 30 mars 2021 à 14:24:21 Genla a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:48:27 Issoul79 a écrit :

Le 30 mars 2021 à 12:43:13 Genla a écrit :
Je pense qu'il ne verra même pas le jour ce spin off. Les audiences pour l'ultime saison seront les pires jamais vu et ça sera abandonné.

oui, ça d'office mais le dernier épisode pourrait tourner autour des 3/4 millions je pense.

C'est clair que la série sur Daryl ça va tourner autour des 1 millions au début.

Quand ils vont voir The Last of Us débarqué, ils vont vite stopper toutes leurs saloperies de spin off sur TWD :hap:

Boh je sais pas, faut bien remplir la case horaire d'AMC :hap: même si ce sera déjà avec un spin-off animé de BCS :( mais en tout cas je connais pas le jeu mais HBO derrière c'est gage de qualité.

Sujet : The Walking Dead (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page