Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Walking Dead (AMC)
mugiwara76000
Niveau 10
12 février 2013 à 23:37:37

"Elle a encore un bel avenir devant elle."

:d) Malheureusement :noel:

:spoiler: S03E09 :spoiler:

Andrea qui reste à Woodbury, elle est au courant de la détention de Glenn et Maggy, mais cette c*nne reste dans la ville et continue d'être fidèle au gouverneur sans ce douter qu'il a joué un rôle dans leur détention puisque c'est le boss (d'ailleurs pourquoi avoir révélé son nom ? ça faisait parti du personnage de ne pas connaître son identité, mais ce n'est qu'un détail).

Michonne toujours muette :sleep:
J'ai toujours envie de foutre des claques à Carl :-((

Pour Rick, moi qui trouvait le coup du téléphone trop rapide, le fait que sa folie augmente petit à petit, c'est vraiment pas mal. Dans le comic c'était tombé d'un coup, au moins là on a le temps de voir sa "transformation".

Concernant Daryl, je sens qu'il reviendra lorsque Woddbury attaquera. Ou il va quitter Merl car il se rendra compte que son frère est une véritable ordure.

Un petit sur le nouveau groupe : j'espère que Tyresse serait bien développé et qu'il ne fera pas partie de la lignée T-dog.
Par contre c'est quoi ce Allen, celui du comic est sans fois mieux. De plus, ce Allen va disparaître dans pas longtemps, ça se sent à des kilomètres.

C'était un épisode très moyen :(

:spoiler:

Kilowog
Niveau 10
12 février 2013 à 23:40:08

Allen ?

Sinon j'ai été choqué d'entendre Phillip aussi, je trouve ça nul de le dévoiler

totrena1
Niveau 10
12 février 2013 à 23:42:56

bha putain tu trouve que la folie de Rick augmente petit a petit toi? :ouch: :noel:

Kilowog
Niveau 10
12 février 2013 à 23:45:32

Sans déconner le type passe de " on vous garde pas " à " Je vois l'ange de la mort en haut des escaliers " :rire:

tbitw2012
Niveau 10
12 février 2013 à 23:58:28

J'aimerait bien qu'ils fassent un episode consacrer aux freres Dixon,comme l'episode 3 avec Woodbury.

Unbreakable971
Niveau 26
13 février 2013 à 00:05:43

En meme temps on sait pas le vrai nom du gouverneur. les connaisseurs comprendront

Kilowog
Niveau 10
13 février 2013 à 00:08:34

C'est pas une raison, l'appeler Phillip le rend humain

Ghost-Devil
Niveau 10
13 février 2013 à 01:57:30

Ouais d'ailleurs le gouverneur et censé faire peur, normalement on est censé se dire " si le gouverneur attaque la prison ça va être un gros carnage" alors que la franchement le mec fait pas du tout peur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 10:51:01

Bah c'est le cas moi je me dit que si il attaque la prison ca va être un gros carnage :(

Metal_Alchemist
Niveau 10
13 février 2013 à 11:37:51

Merle et Daryl sont aux avant-postes pour stopper l'arrivée du gourverneur .

Glenn va tomber sur les frères Dixon et va les rejoindre pour se battre contre le gouverneur .

totrena1
Niveau 10
13 février 2013 à 11:38:55

Oui ok , mais on veut pas d'un caranage comme dans les films de Bruce Willis nous. :noel:

Et vu comme l' évasion du dernier épisode était limite nanardesque , j 'ai bien peur que l’assaut de la prison sera du même genre.

J'aurais préféré un truc bien gore et bien malsain qui met mal a l'aise , comme dans le comics.

Enfin rien ne dit qu'il va attaquer la prison pour le moment. :hap:

mugiwara76000
Niveau 10
13 février 2013 à 14:02:08

:spoiler: Saison 3

"bha putain tu trouve que la folie de Rick augmente petit a petit toi?"

:d) Le coup du téléphone, la vision avec Shane, la réaction vis à vis du bébé, puis Lorie zombie.

Dans le comic ça arrive d'un coup, après ça vient peut être du fait que ce soit regroupé en un seul tome qui me fait penser cela.

:spoiler:

thekillingname
Niveau 29
13 février 2013 à 14:09:26

Je viens de voir le dernier épisode et mon dieu quelle déception, nous faire attendre des mois pour un épisode fade et lent.. :(

lilja2
Niveau 10
13 février 2013 à 14:10:54

LOL

Ce n'est pas de leur faute si tu t'attendais à autre chose.
Sois patient, regarde d'autres séries et tu pourras juger sur le long terme.

L'épisode de hier était cool.

Cappucino
Niveau 73
13 février 2013 à 14:12:13

cool ?

:rire:

thekillingname
Niveau 29
13 février 2013 à 14:23:00

On parle bien du 9 ?
Désolé mais c'était l'un des plus mauvais de la saison 3. C'est pas moi qui m'attend à trop bien, cest juste que là il était nettement inférieur aux précédents :(

laspaguetty7
Niveau 8
13 février 2013 à 15:27:32

Amateur de la BD :

:spoiler:

Normalement personne n'est au courant de la folie de rick ?!!
Du coup là il passe pour un malade mental et perd toute credibilité alors que dans la bd il reste longtemps le pilier du groupe . Après son délire plus personne ne le voudra comme meneur ... c'est mal foutu :honte:

:spoiler:

Kilowog
Niveau 10
13 février 2013 à 15:29:31

Tu as des personnes qui le savent mais qui sont comme lui dans le comics

thekillingname
Niveau 29
13 février 2013 à 16:19:30

:spoiler:
Ben dans le comics y'a que Michone et Carl qui sont au courant si j'me souviens bien :(

Kilowog
Niveau 10
13 février 2013 à 16:20:44

C'est déjà énorme.

Sujet : The Walking Dead (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page