Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Walking Dead (AMC)
Unbreakable971
Niveau 26
14 février 2013 à 17:32:37

Mais en quoi c'est de mauvaise foi ? T'as deux choix, quitter la ferme et retourner sur la route, ou protéger ton lieu épargner. Désolé mais avec le beau travail de rick avec la grange enflammé, faudrait vraiment etre un imbécile pour pas utiliser ses armes et ses bagnoles pour en défoncer le plus possible. Après la horde est trop conséquente, mais n'importe quel groupe aurait tenter sa chance. On abandonne pas un lieu comme la ferme :ok:

Kilowog
Niveau 10
14 février 2013 à 17:34:26

Tu parles de quoi là ? Je te parle de la horde de zombie qui apparaît au milieu de nulle part

Unbreakable971
Niveau 26
14 février 2013 à 17:35:47

On parle bien du final ? Comment ca elle apparait au milieu de nulle part ? Toute la séquence avant le générique qui explique la formation de la horde, elle est pas là pour les chiens mec.

Kilowog
Niveau 10
14 février 2013 à 17:37:40

Certes mais elle est pas censé arriver comme ça, ok je sais comment se forme la horde mais bon là c'est vraiment une facilité de la foutre comme ça

Noddegamra
Niveau 10
14 février 2013 à 17:41:02

Euh ouais on les voit se grouper, se balader, péter une barrière, avancer dans une forêt (bon là pas de bol c'est celle à côté de la ferme) mais on voit bien que les mecs tombent pas des arbres comme ça :(
Après c'est vrai que certaines scènes font un peu "comme de par hasard" avec par exemple le pick up sur la route, Dale qui tombe sur le seul lascar de toute la région alors qu'il se promenait de nuit, le zombie solitaire qui s'égare dans un puit...
Bon c'est avec ça qu'on fait un scénario et certains sont les bienvenus, mais y en a d'autre qui sont flagrants quand même (on les apprécie, mais on voit qu'ils ont été posés pour pas qu'on change de chaine)

Unbreakable971
Niveau 26
14 février 2013 à 17:41:07

Ben ouais mais a ce compte là tout est facilité dans le scénar. Ya mille moyens d'expliquer comment la horde est arrivée : l'entrainement au shoot, le massacre de la grande. Tout ca les a attiré si ils étaient sur l'autoroute. Le double coup de feu lors du face a face a fini des les localiser.

Au contraire ca montre bien l'imbécilité de ces jeunes survivant et pourquoi l'usage de machette et d'arbalète est plus judicieux.

Noddegamra
Niveau 10
14 février 2013 à 17:42:45

:spoiler:

Sinon comme a dit mav, ouais j'ai trouvé que le visage de Lori était bizarre aussi. On aurait dit qu'elle avait un sourire comme le Joker. Bon après ma version est en qualité un peu pourri donc c'est peut-être ça, mais on dirait vraiment que l'actrice a été maquillé :oui:

Kilowog
Niveau 10
14 février 2013 à 17:42:47

Noddegamra :d) La forêt a jamais été présentée comme près de là où Shane et Rick se trouvent, encore une fois c'est BEAUCOUP trop loin c'est arrivé comme ça

caribou66
Niveau 16
14 février 2013 à 18:26:24

Kilowog :d) N'abuse pas, les zombies sont pas loin de là où Shane et Rick s'affrontent, le coup de feu n'est que l'aboutissement qui les a attirés. Et la formation de la horde est assez bien imagée pour chercher la petite bête là où elle n'est pas. La dent dure que tu as contre la série te fais amplifier certains faits quand même, et ce en dehors du fait que je sois d'accord avec toi pour tout le reste. Par exemple, la scène du bar qui passe du jour à la nuit en 10 secondes (car il y a quasi rien qui sépare les deux épisodes temporellement parlant) est quasiment plus choquante pour le coup et symbolise le fait que cette série est salement torchée d'un point de vue technique. De même pour le gars qui boit son café devant les portes de la pharmacie, on croirait que c'est une bande de potes qui font la série pour rigoler. Sinon la saison 2 est bien médiocre il faut arrêter, on se croirait plus dans une sitcom que dans une série post-apocalyptique. Et les sois-disant dialogues profonds et transformant les personnages ne sont que du blabla inutile. Et lorsque ça aborde des thèmes vraiment profonds comme la décision de vie ou de mort avec le prisonnier, qui pourrait être intéressant, c'est torché par un jeu d'acteur forcé, avec des gueules pas possibles de Dale, dont les expressions faciales sont très caricaturales.

-Happyfeet4-
Niveau 10
14 février 2013 à 18:35:13

C'est dans quel episode le gars de la prod qui boit un café ? :noel:

J'ai pas vu. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2013 à 18:37:03

Ouais je me rappelle du mec de l'équipe de tournage qui apparaît comme un con a l'arrière plan :rire:

BronZo
Niveau 10
14 février 2013 à 18:49:05

SPOILER :spoiler:

Vous pensez qu'elle va devenir quoi Andréa dans la série ? Depuis qu'elle est arrivée dans la ville du Gouverneur elle a pas évoluée dans la série...

SPOILER :spoiler:

caribou66
Niveau 16
14 février 2013 à 18:51:08

-Happyfeet4- Voir le profil de -Happyfeet4-
Posté le 14 février 2013 à 18:35:13 Avertir un administrateur
C'est dans quel episode le gars de la prod qui boit un café ? :noel:

J'ai pas vu. :rire:

:d) C'est dans un épisode où Glenn et Maggie vont à la pharmacie dans la saison 2, j'arrive plus à retrouver l'image, si je la trouve je la poste. :o))

totrena1
Niveau 10
14 février 2013 à 19:37:24

Serieux? :noel:

caribou66
Niveau 16
14 février 2013 à 19:45:59

Oui sérieux. :ok:

Noddegamra
Niveau 10
14 février 2013 à 19:48:39

J'ai refait les 2 allers retours à la pharmacie et je l'ai pas vu le mec :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2013 à 19:53:23

Si je me rappelle bien Glenn est a l'interieur, on a un plan sur lui mais derrière son dos on voit le mec a travers la vitrine

laspaguetty7
Niveau 8
14 février 2013 à 20:40:30

non ? vraiment ? j'ai pas vu :rire2:

-Happyfeet4-
Niveau 10
14 février 2013 à 20:56:26

Moi non plus j'ai vérifié j'ai pas vu. :hap:

Je voulais rire moi... :hap:

VibroMaXeur
Niveau 7
14 février 2013 à 20:58:54

Reprise un peu moins bonne que la fin, mais toujours intéréssante :(

Sujet : The Walking Dead (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page