Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Walking Dead (AMC)
blazcowicz
Niveau 10
19 février 2013 à 15:47:27

Mais non c'est juste nous qui sommes méchants voyons :hap:

Unbreakable971
Niveau 26
19 février 2013 à 15:48:13

Mais parce que c'est pas une vraie attaque. Lisez mon pavé. Le gouverneur veut provoquer Rick, il veut le faire revenir à woodburry pour le monter contre andrea.

WinonaRyder
Niveau 24
19 février 2013 à 15:48:39

Donnez moi une série sans défauts ? Ah ouais y en a pas :ok:

caribou66
Niveau 16
19 février 2013 à 15:51:08

"Bah oui je trouve ça logique que Carl fasse de la merde justement c'est un gamin on lui a appris a tué des zombie rien d'autre ce genre d'erreur est complétement compréhensible c'est pas la dream team qui est partie faire un carnage a woddbury qui a les armes la tout simplement !"

:d) Carl n'est pas le seul à tirer comme un manchot, si c'était le cas ça n'aurait été qu'anecdotique, mais là ce sont tous les défenseurs, donc bon...

Unbreakable971 Voir le profil de Unbreakable971
Posté le 19 février 2013 à 15:25:58 Avertir un administrateur
Ya pas mal de truc que je vous reproche en fait c'est votre intransigeance et surtout votre attitude élitiste.

:d) Beh je pense qu'à force de bouffer des épisodes mauvais ou moyens (à part le début de saison 3, jusqu'à l'épisode 5/6 et le semi-final qui sont sympa), c'est-à-dire une bonne partie de la saison 2 et un peu de la 3, et un mécanisme qui se répète, il y a de quoi devenir intransigeant. Si les gens n'avaient aucune exigence, on boufferait de la merde par remorque entière, encore heureux que le public pousse à l'exigence c'est comme ça qu'on peut profiter des séries de qualité. Mais bon c'est facile de cracher dans la soupe, et de passer pour le tolérant, une fois qu'on est servi. Attitude élitiste pas tant que ça, ça le serait si on pensait avoir un avis supérieur et en l'occurrence, notre interlocuteur un peu plus haut en tient une sacré couche. Moi j'ai toujours dit que je parlais en mon nom et en mon nom seulement. Après on est pas d'accord, on discute. Bref de l'élitisme on en trouve autant du côté de ceux qui défendent la série que de ceux qui la critiquent.

"Ya des mecs qui ont critiqué la scène du début et le dialogue entre rick et Hershel. Franchement désolé les mec mais j'ai trouvé que c'était les deux meilleurs scène de l'épisode. On a un rick détruit qui court après une chimère: sa femme. Il est démoli, il court après Shane et lori qui sont mort par sa faute à ses yeux. Il le dit , il essaie de donner un sens a tout ca. On voit un rick au bout du rouleau, et la scène où il parle avec hershel, qui prend enfin le role du papa du groupe, est sacrément touchant."

:d) C'est ce que j'ai dit dans un de mes posts, j'ai adoré la discussion Rick/Hershel qui change du blabla habituel. Sur ce point on est d'accord. :oui:

"D'autres critique les gros plans sur le bébé. Putain les mecs, c'est l'apocalypse, vous savez ce que représente un bébé dans ces temps là ? Vous savez ce que ca représente pour une femme comme Maggie qui n'en aura ptete jamais ? Au bout d'un moment, essayer de penser comme une femme dans ce genre de scène."

:d) Non, ça c'est un argument fallacieux. A partir du moment où les scènes avec la blonde et le bébé sont présentés pour pallier ou combler l'épisode en temporisant à mort, il n'y a pas d'excuse. Je comprends que ça puisse émouvoir, mais au bout d'un moment c'est carrément rébarbatif. Bref, rien ne justifie la lourdeur de certaines scènes qui auraient gagné à être plus courtes.

"D'autre ont critiqué ce qui se passe à Woodburry, mais sérieux, il n'y a que moi qui voit le sadisme du Gouverneur ? On voit très bien qu'il manipule andrea en feignant de de laisser le pouvoir. Il veut la faire rester ici, lui donner de l'importance. En meme temps on voit qu'il fait en sorte de la surveiller et il va faire une petite attaque sur la prison, juste pour pousser rick a revenir à woodburry ( c'est comme ca que j'ai vu la scène , une pur provocation morbide de la part du gouverneur). Ainsi il invite rick a réattaquer pour le faire passer pour un enculé de terroriste sanguinaire, et pousser Andrea à saigner ses amis commes des porcs."

:d) Justement, on critique le fait qu'il ne se passe rien à Woodbury, hormis l'attaque de Rick, il n'y a rien, c'est le vide intersidéral. La surveillance d’Andrea et profondément inintéressante je trouve et le personnage est carrément souillé par rapport à son alter comics. Le gouverneur est certes intéressant, mais le problème c'est qu'il ne fait pas peur, son attaque avec des zombies et une bonne idée, mais le fait qu'il se limite dans son attaque, montre juste que c'est une petit bras quoi. Je ne parle même pas de sa façon de tirer en l'air avec un air pseudo-méchant digne d'une série Z. Alors oui, c'est nécessaire qu'on ait pas eu une attaque intense car il reste encore 6 épisodes, mais merde, dans ce cas ils n'avaient qu'à en produire moins, mais des bons. Il faut savoir choisir entre la quantité ou la qualité, sinon pas étonnant que la série s’essouffle.

"Ensuite on est unanime sur les frère dixon, ils ont un charme inégalable , et leurs dialogues étaient très bien construit."

:d) C'est d'ailleurs pour ma part l'une des meilleures relations de la série. Déjà parce qu'on a des personnages qui sont beaucoup mieux travaillés que le reste et qui se démarquent des autres. Et puis je trouve la façon de les traiter étonnamment subtile, quand on voit le blabla abscons et sans intérêt qu'on impose à d'autres persos.

"Après ya eu des défaut, comme le tatouage ( que j'ai pas vu), mais rien de scandaleux, c'était un bon épisode. Et merde la mort d'Axel était digne d'une mort du comics, c'était violent, innatendu, imparable."

:d) La mort d'Axel est je l'ai dit, très bonne, l'attaque aussi. Le problème du tatouage, c'est que petit faux raccord + petit faux raccord + petit faux raccord, à la longue ça fait beaucoup. C'est la première série où j'en vois autant et pourtant je ne suis pas le plus attentif des spectateurs. :hum:

"Je trouve que beaucoups regarde la série que pour les défauts, et le soucis c'est que ca déteint sur nous. Sérieux, depuis que je traine sur le forum ciné et ici, j'ai l'impression de regarder des choses pour voir les faux raccord et non pour me laisser porter par une histoire. Sérieux on paie pas pour cette série, et perso je préfere ca a glee, aux expert, a dexter, a GoT...."

:d) Je suis la série parce que j'aime bien le thème, j'aime bien l'idée. Là où ça pose un hic c'est sur la réalisation de toutes ces bonnes idées et ce potentiel. Alors oui c'est souvent décevant et gavant, car ça tue le divertissement. Pour ce qui est de payer ou pas, ce n'est pas un argument valable, on est là pour discuter de la série, pas pour dire que seuls ceux qui payent ont le droit d'avoir un esprit critique, voire un avis tout court, sinon autant clore ce topic.

blazcowicz
Niveau 10
19 février 2013 à 15:53:11

Donnez moi une série sans défauts ? Ah ouais y en a pas

:d) Rapport ? Ah ben non y'en a pas non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 15:53:46

Y'a défaut et défaut. Dans twd on les compte même plus et qui plus est des défauts de DÉBUTANTS. La prod a embauché une 50ène de stagiaire a croire...
Je veux dire par la, comment ça se fait que des boulettes si énormes soient commises par des professionnels, des gens qui ont étudié et baigné dans ça depuis pas mal d'année.

Kilowog
Niveau 10
19 février 2013 à 15:54:13

Lien permanent
WinonaRyder
Posté le 19 février 2013 à 15:48:39
Donnez moi une série sans défauts ? Ah ouais y en a pas

:d) Tu as dit une page plus tôt que la série en avait pas espèce de troll d'abruti

[Machet]
Niveau 10
19 février 2013 à 15:55:12

Une série aura toujours quelques points négatifs c'est une évidence, la seule différence c'est que Walking Dead en tient une sacré liste depuis le début.
Je vais pas les répéter, suffit de lire les précédentes pages pour s'en rendre compte.

caribou66
Niveau 16
19 février 2013 à 15:55:17

"Non mais ça change rien, ils sont loin de base, regarde les scènes où on voit des vues d'ensembles tu verras qu'ils sont loin :ok:

Au dela de 10 m pour un non professionnel c'est loin :ok: "

:d) Ça change que tu dis n'importe quoi. Entre le début de l'attaque et la fin ils sont toujours posté au même endroit, mais entre le début et le reste de l'attaque, ça deviennent des manchots. Alors oui, il ne faut pas que tout le monde meure, mais c'est quand même une p***** d'incohérence et comme je l'ai dit encore une fois, il y a deux pages, tout ça pour servir une nécessité scénaristique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 15:59:32

TWD cumule faux raccords en pagaille, incohérences ou scènes insolites (au choix), qualité d'image merdique sur certain plan, effet spéciaux dégueulasses. Le nier serait ridicule, tout le monde ne regarde pas une série avec le cerveau sur off, on a le droit de relever ces défauts, crottes ! :-((

Kilowog
Niveau 10
19 février 2013 à 16:02:06

Et bien non Br0dy tu n'as pas le droit et vas te faire foutre si tu trouve des défauts c'est parce que t'es un sale connard qui tue des bébé chiots :hap:

blazcowicz
Niveau 10
19 février 2013 à 16:02:47

Ah ben oui ça, difficile de nier que les effets spéciaux sur les fusillades sont dégueulasses :hap:

Sinon, The Wire et Mad Men n'ont pas de défauts pour moi, mais on peut difficilement être objectif sur ce genre de considérations.

[Machet]
Niveau 10
19 février 2013 à 16:03:52

Les séries HBO n'ont pas de défauts de toute manière :fanboy: :noel:

blazcowicz
Niveau 10
19 février 2013 à 16:06:57

Tiens justement si tu compares aux fusillades de Boardwalk Empire (on va pas prendre du ciné, ça serait injuste) tu vois direct à quel point celles de TWD font pitié. Dans la première, c'est propre, bien filmé, brutal, il y a en général peu de coups parce que les gens meurent dans des situations comme ça, point :hap:

Et pas besoin de ressortir "ohé l'autre il veut une série de zombies qui soit réaliste", franchement une scène comme ça y'avait aucun intérêt à ce qu'elle dure aussi longtemps en perdant toute sa crédibilité au bout d'une minute.

[Machet]
Niveau 10
19 février 2013 à 16:11:06

Voila, dans Boardwalk Empire les fusillades sont très bien filmé, propre, efficace, et ça s’éternise pas.

Alors que quand je vois 5 personnes qui mettent 10 minutes pour débusquer un mec d'une position fixe dans TWD, je dis non, ça ne va pas :noel:

Gabiletueur
Niveau 57
19 février 2013 à 16:14:44

"Mais c'est JUSTEMENT le problème, ils mettent un superbe headshot d'entrée et subitement plus personne ne sait viser ! Alors bon pour l'équipe de Rick passons sur le stress et tout (je suis pas d'accord du tout mais passons), qu'est-ce qui justifie dans ce cas que les méchants ne touchent plus rien vu que ce sont apparemment des tireurs d'élite ?

Et me dites pas que l'effet de surprise et passé et que les autres sont bien planqués, ils sont soient couchés, soit il traversent 15 fois la cour comme des cons.
"

La je suis d'accord tu peut lire dans un de mes poste avant ou j'ai répondu a caribou qui s'étonnait justement qu'il y ai pas plus de mort du coté du gouverneur et je lui ai répondu que moi c'était plutôt le fait qu'il y ai pas plus de mort du coté de la prison qui me dérangeait vue le carnage contre les militaires qu'ils ont fait. je suis donc entièrement d'accord sur ce point la avec toi.

Sinon pour cariboux, a part Carl y'as juste Carol et rick complétement a la ramasse qui tire sans rien touché si je me souviens bien. (Vue que maggie réussit finalement un tir.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 16:18:23

Oui d'ailleurs on mérite tous le fouet pour avoir oser critiquer une série bourré de caca de bouda. On doit se taire et gober les foutage de gueule que les scénaristes nous lancent en pleine figure :-( :hap: :o))

Kilowog
Niveau 10
19 février 2013 à 16:28:46

Ou au pire ils vont tous se faire foutre et acceptent qu'on critique quand c'est de la merde

Noddegamra
Niveau 10
19 février 2013 à 16:34:49

Ou au pire si c'est si pourri vous trouvez un truc mieux et vous allez en parler ailleurs (genre sur le 15-18 comme ça on sera pénard). Parce que franchement, voir qu'à chaque fois qu'on vient sur ce topic y a une nouvelle page où la moitié c'est des critiques et l'autre moitié des messages pour se foutre de la gueule des gens qui veulent pas critiquer, bah c'est franchement soulant :(

Kilowog
Niveau 10
19 février 2013 à 16:38:09

Justement, c'est là qu'on en revient au : Non

Sujet : The Walking Dead (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page