Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Walking Dead (AMC)
FuckElite
Niveau 10
22 février 2013 à 01:11:11

chacun ces gout en même temps. moi j'aime bien la series de film resident evil car je suis bon publique je me prend pas trop la tête :hap:

bref comme dit en debut de message chacun ces gout !

Wintersoldier
Niveau 10
22 février 2013 à 01:16:38

Chacun ses goûts c'est l'argumentaire ridicule de ceux qui peuvent pas défendre une " oeuvre " dans ce cas là il y a des pages et des pages à faire sur pourquoi resident evil est une mauvaise saga de films

Unbreakable971
Niveau 26
22 février 2013 à 01:40:33

Tain pour les gens qui aime la saga RE de paul anderson, on devrait rouvrir les camps de concentration si vous voyer ce que je veux dire :diable:

Wintersoldier
Niveau 10
22 février 2013 à 01:45:20

Et que penses tu des gens qui aiment walking dead ? :sournois:

caribou66
Niveau 16
22 février 2013 à 02:13:13

"comme les gens qui critique les films resident evil... les films s'inspire de l'univers resident evil est il ne sont pas tout fidéle au jeux. mais ça n'en fait pas des mauvais films. c'est mon avis personnelle."

:d) Je pense pourtant que mon post est assez explicite sur le pourquoi du comment. En l'occurrence si les scénaristes n'arrivent pas à produire des personnages intéressants en se détachant du comics, ils n'ont qu'à s'appuyer dessus, il n'y a rien de honteux de le faire. D'autant plus que c'est en tant qu'adaptation du comics qu'ils vendent leur produit donc il n'y a aucun problème. D'où le sentiment de frustration chez certains, car là où la série péche un peu ils auraient très bien pu prendre le plus du comics. Bref, il y a du potentiel inexploité, c'est ça qui déçoit. Après que la série s'écarte du comics, si c'est bien, il n'y a aucun problème, mais c'est malheureusement pas souvent le cas.

TlBBAR
Niveau 10
22 février 2013 à 02:16:36

J'ai lu vos réponses et je respecte vos points de vu, de toute façon il est facile pour moi de ne pas attacher d'importance à la fidélité de la série par rapport aux comics, puisque je n'ai pas lu les comics.

Cela explique aussi en parti pourquoi certains sont déçus plus que d'autres.

Les Resident Evil j'ai connu les premiers jeux sur PS1, l'ambiance etc... J'ai regardé les films sans faire de comparaison mais bien comme quelque chose à part entière, le 1er est potable je trouve, le deuxième ça peut se regarder (mais je m'en souviens pas bien), après les autres j'ai pas du tout aimé. Mais même si je trouve des films à chier, ennuyeux ou autre, j'admets qu'ils peuvent plaire à d'autres, pour d'autres raisons. Il ne faut pas se limiter à croire qu'on détient la manière ultime, absolue, et savante d'apprécier les choses. (Surtout en matière d'arts comme le cinéma, la musique, la peinture, la littérature, et j'en passe...)

caribou66
Niveau 16
22 février 2013 à 02:23:42

Un peu pareil pour la série resident evil. J'avais bien aimé le premier film, tout d'abord parce que c'était nouveau, sympa, en plus ça reprenait un peu le premier volet du jeu vidéo que j'avais adoré. C'était un bon divertissement. Ensuite le 2, je l'ai trouvé sympathique mais sans plus, ça se regarde, mais ça ne me laissera pas un souvenir impérissable. Pour le reste, j'ai vu le 3, un peu le 4 et pas vu les autres, mais je trouvais que ça partait en n'importe quoi. Et en regardant les bande-annonces on revoit des personnages qui sont censés être en dehors du jeu depuis le début de la série de films. Enfin, je n'en parlerai pas car j'ai pas vu le/les tout derniers, mais l'impression que ça me donne c'est qu'ils ont été réalisés leurs films sous LSD. Après chacun aime ce qu'il veut, mais pour ma part c'est même pas la peine.
Après il faut dire aussi que les adaptations de jeux vidéos en film sont en général pas brillantes.

lilja2
Niveau 10
22 février 2013 à 04:48:57

Mon opinion pour l'ensemble des films resident evil est comparable à la vision qu'a kilowog pour TWD.
Par contre pour le premier, je serais plus sympa et ce serait en mode caribou en ce qui concerne TWD.

M'voyez :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2013 à 10:56:47

Ils auraient dû foutre Carol a Woodburry à la place d'Andrea cela dit en passant :hap:

[JV]arkham_city
Niveau 10
22 février 2013 à 11:55:57

Bonjour,
Vu que je sais pas trop où demander je vais demander ici :hap:

Est-ce que cette figurine vaut le coup :question:

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/435747645.htm

https://www.noelshack.com/2013-08-1361530518-dd07f30c080ab8e70cecc6e0d885df8f.jpg

https://www.noelshack.com/2013-08-1361530533-34623dbef3d0c944cf3cbc19f4eb71ac.jpg

Wintersoldier
Niveau 10
22 février 2013 à 12:00:00

Je déteste les articulations dégueulasses de ce genre de figurines mais pour 13€ ouais

totrena1
Niveau 10
22 février 2013 à 12:33:39

C'est vrai que les articulations. :(

Mais le visage est bien fait par contre.

Crazy-Covv
Niveau 6
22 février 2013 à 12:44:01

Belle série + figurines bof...

Tchenko
Niveau 9
22 février 2013 à 14:43:29

Ils arrivent :

http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/21/la-premiere-cellule-zombie-creee-par-des-scientifiques_n_2732063.html?utm_hp_ref=fb&src=sp&comm_ref=false

[hush]2
Niveau 28
22 février 2013 à 14:47:17

Résumé complet de l'episode 12 saison 3 DISPO,ca intéresse quelqu'un que je le traduise et poste ?

mentalow[bis]
Niveau 10
22 février 2013 à 15:17:57

Comment tu trouves le résumé d'un épisode qui n'a pas encore été diffusé ? :doute:

[hush]2
Niveau 28
22 février 2013 à 15:22:41

Sur le forum américain consacré a la license Walking Dead,depuis la mi saison 2 ils ont les résumés complets des épisodes 2 a 3 semaines avant les diffusions.

Idem pour les Comics,ils ont des infos (voir desfois des résumés complets) sur les issues a venir.(1mois a l'avance)

Wintersoldier
Niveau 10
22 février 2013 à 15:45:25

Les comics c'est pas difficile, en discutant avec les auteurs / les équipes on peu avoir des infos. C'est mon cas perso en conventions / mail je glane des informations

TlBBAR
Niveau 10
22 février 2013 à 16:24:36

Bah perso Hush ça ne m'intéresse pas je préfère attendre et regarder sans tout savoir à l'avance, j'suis pas impatient à ce point là. :noel:

MarioKart7
Niveau 56
22 février 2013 à 17:41:16

:spoiler: S03E10 :spoiler:

Je crois que c'est le gunfight le plus moisi que j'ai jamais vu "piou piou piou" pendant 6-7 minutes et seulement deux morts donc un en traitre par surprise par un sniper. Personne a touché le gouverneur qui est bien en évidence et la voiture derrière c'est un gruyère à la fin :fou: Mais sinon sympathique :oui:

:spoiler:

Sujet : The Walking Dead (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page