Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Walking Dead (AMC)
Cappucino
Niveau 74
25 février 2013 à 22:07:41

Un truc que j'ai jamais compris dans les séries américaines, les scènes où ils récitent les passages de la bible...pourquoi? Sont ils croyants à ce point?
A chaque fois que je vois ça: :ouch:

Catéchisme, ils apprennent les versets par coeur. Mais, pareil, je me suis demandé comment ils les retiennent après autant d'année.

blazcowicz
Niveau 10
25 février 2013 à 22:07:51

Ben là c'était très judicieux entre Herschel et Merle j'ai trouvé.

Kilowog
Niveau 10
25 février 2013 à 22:08:40

Catéchisme, ils apprennent les versets par coeur. Mais, pareil, je me suis demandé comment ils les retiennent après autant d'année.

:d) Sans en avoir étudié à fond j'en connais quelques uns des versets :( c'est pas difficile

[Machet]
Niveau 10
25 février 2013 à 22:09:46

D'ailleurs j'ai beaucoup aimé ce passage, on voit un Merle plus humain, qui commence à s'interroger sur lui même, pas la grosse brute sans cervelle qui répondait aux ordres du Gouverneur.

Cappucino
Niveau 74
25 février 2013 à 22:10:14

Tu retiens les numéros, les lignes etc en plus de retenir mot pour mot tout une phrase/paragraphe dans un langage soutenu ? :noel:

Kilowog
Niveau 10
25 février 2013 à 22:11:41

Yep, fin' là ça fait longtemps que j'ai pas pensé à ça mais ouais ( je suis athée au cas où, juste que j'ai lu pas mal de morceaux et d'autres trucs )

[hush]2
Niveau 28
25 février 2013 à 22:14:12

[Machet]
Posté le 25 février 2013 à 22:09:46
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé ce passage, on voit un Merle plus humain, qui commence à s'interroger sur lui même, pas la grosse brute sans cervelle qui répondait aux ordres du Gouverneur.

C'est clair ca étoffe un peu le personnage,ca l'éloigne un peu du cliché Redneck,abruti,raciste.Puis juste le fait qu'il sache lire et surtout aime ça,ont apprend quelque chose :noel:

blazcowicz
Niveau 10
25 février 2013 à 22:16:32

Je demande à ce que le scénariste de cet épisodes soit engagé à temps plein :hap:

Pouvoir passer du discours pitoyable d'Andrea aux personnages plus étoffés aujourd'hui, ce gouffre quoi.

[hush]2
Niveau 28
25 février 2013 à 22:18:02

blazcowicz
Posté le 25 février 2013 à 22:16:32
Je demande à ce que le scénariste de cet épisodes soit engagé à temps plein

Pouvoir passer du discours pitoyable d'Andrea aux personnages plus étoffés aujourd'hui, ce gouffre quoi.

Bah c'est Angela Kang,elle est la depuis la saison 1,et c'est elle qui a deja pondue de sacrés merdes dans la saison2.

cenaker
Niveau 43
25 février 2013 à 22:18:33

Aaaah au moins les choses avancent vraiment, épisode du même calibre que ceux de la première partie de saison !

La guerre approche !

blazcowicz
Niveau 10
25 février 2013 à 22:19:04

Ah donc si même les bons scénaristes sont instables on s'en sort plus :hap:

[hush]2
Niveau 28
25 février 2013 à 22:22:01

Enfin elle est co scénariste,y'a Scott M Gimple aussi,je l'avait oublié :hap:

lilja2
Niveau 10
25 février 2013 à 22:22:33

Ah bah, épisode que j'ai apprécié,

:spoiler: épisode 11

content qu'Andrea soit enfin plus nuancée dans sa vision des choses.

Par contre,elle est tellement partagée entre les deux camps qu'elle ne servira probablement à rien, ce qui ne me dérange pas.

Nous verrons quels choix, elle fera quand elle sera confronté aux événements de fin.

:spoiler: épisode 11

BronZo
Niveau 10
25 février 2013 à 22:36:35

Je viens de voir l'épisode 11 :spoiler:

:spoiler:

Je sais pas pourquoi mais je sens que Michonne ou Carl va crever :-(
Merle & Daryl roxxent, Andrea qui sert toujours à rien :noel:

:spoiler:

Cappucino
Niveau 74
25 février 2013 à 22:39:10

Bien sûr fallait qu'Andrea fasse une rechute la fin de l'épisode, elle peut pas être complétement guérie du jour au lendemain cette idiote :hap:

Noddegamra
Niveau 10
25 février 2013 à 22:55:58

Bon je viens de le voir aussi, il est vraiment très sympa. Merle est vraiment une bonne surprise dans cet épisode, pareil pour l'organisation à la prison qui dépasse le simple "qui va chercher de la bouffe".

Par contre, y a que moi qu'ai remarqué l'alternance de l'oeil crevé du gouverneur ?
Il enlève le bandeau face au miroir, c'est son oeil gauche qui est crevé, il se retourne c'est le droit. Il parle à son pote c'est le gauche, il est au plumard avec Andréa c'est le droit. Y a celui quand il picole aussi qu'est le gauche mais je suis pas sur.
En tout cas celui face au miroir est flagrant :ouch:

-Happyfeet4-
Niveau 10
25 février 2013 à 23:17:15

Nan mais face au miroir c'est normal, on le voit dans le miroir. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2013 à 23:20:00

Encore une petite incohérence

:spoiler:

Andréa qui coupe les 2 bras aux zombies pour s'en servir de camouflage pourtant ça empeche pas a 2 autres zombies de s'approcher d'elle comme le fait remarquer la black du groupe de Tyreese. Alors pourquoi tout d'un coup ça marche quand elle traverse le terrain de la prison ?

Et surtout pourquoi aucun ne l'attaque quand elle donne un coup de hache (geste humain) a un zombie qui l'approche d'un peu trop près alors que dans la saison 1, quand Rick et Glenn se badigeonne de boyaux et de sang pour passer incognito dans la horde, certain zombie capte le fait qu'ils se parlent et interagissent comme des humains (Glenn est même obligé de simuler un gémissement de mort vivant pour se fondre dans la masse :noel: )

Fin c'est pas cohérent on a l'habitude dans cette série mais la ça commence a être carrément contradictoire.

A part ça j'ai bien aimé l'épisode même s'il reste un peu mou. Je sens bien le gouverneur jeter la petite vieille qui a de l’arthrite aux zombies quand le moment sera venu ou bien s'en servir de bouclier humain à la prison :hap: J'ai trouvé ça bizarre qu'il l'épargne alors qu'a côté il engage des gamins de 13 ans sans aucun remord.

Et comme certain j'ai éclater de rire que Beth chante son truc :noel:

:spoiler:

caribou66
Niveau 16
25 février 2013 à 23:20:41

blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
Posté le 25 février 2013 à 20:32:05 Avertir un administrateur
Ben c'est marrant mais moi je me suis justement dit que la scène allait super mal passer quand elle commence (j'aime pas sa tête quand elle chante, en souriant bêtement et en regardant les autres) mais finalement l'utilisation au second plan quand les autres parlent de trucs sérieux puis sur Woodbury, j'ai trouvé ça assez joli.

:d) Dans un certain sens c'est vrai que ça passe mieux, un peu comme la scène du seigneur des anneaux, la discussion entre Aragorn et Gandalf, t'as une chanson, on ne se fixe pas dessus mais plutôt sur une discussion assez sérieuse et grave. Ça rend pas mal, du moins mieux que la première fois où elle chante et où tout le monde se fige, car on ne se focalise pas sur ça. Par contre je maintiens que la musique de fin a plus sa place dans un épisode de Dr House que dans The Walking Dead, mais bon... D'ailleurs la saison 2, malgré le fait que je ne l'aime pas beaucoup avait le mérite de présenter des musiques ending plutôt sympa et bien dans l'ambiance comme celle-là :

http://www.youtube.com/watch?v=tag1m8-Ei-w

Avec la scène du bar, et Shane/Dale qui mettent le feu à des cadavres de zombies. :ok:

"Quand Beth chantait j'ai eu une petite pensée pour Kilowog et Caribou, je sais pas pourquoi... :coeur: "

:d) Pourquoi donc ? :o))

-Happyfeet4-
Niveau 10
25 février 2013 à 23:22:57

br0dy :d) Pour le coup du zombie, ça à pas marché parce qu'elle à fait beaucoup de bruit en le découpant. :noel:

Sujet : The Walking Dead (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page