Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Walking Dead (AMC)
totrena1
Niveau 10
26 février 2013 à 14:51:37

Enfin rien que pour ryan o'reilly faut regardé. :cool:

[hush]2
Niveau 28
26 février 2013 à 14:56:13

Bah c'est vrai que Oz s'éssoufle sur la derniere saison,mais bon y'a des choses qui peuvent l'expliqué (saison annulée au dernier moment,etc...)
Mais bon méme si la derniére reste plus faible que les précédentes,c'est toujours meilleur que 60% des series actuelles. :noel:
Et Treme j'ai vu les 2 premiéres saisons qui sont trés intéréssantes,pas encore eu le temps de voir la suite. (Et tu y verra Dana Gurirai (Michonne) pour l'anecdote)

Machet
Niveau 10
26 février 2013 à 16:17:41

Oz c'est à voir d'urgence, une des meilleures séries des années 2000.
Treme aussi est excellente, elle montre un portrait dur et humain à la fois de la Nouvelle Orléans post Katrina.

On retrouve d'ailleurs plusieurs de The Wire et beaucoup d'acteurs sont originaires de la ville, une idée chère à David Simon (le créateur) puisqu'il l'avait déjà fait dans The Wire.

-Happyfeet4-
Niveau 10
26 février 2013 à 16:56:41

T'as finis toi avec tes "bien votre rage ? " ? :noel:

caribou66
Niveau 16
26 février 2013 à 18:04:19

Ignorez-le, il finira bien par se fatiguer. :o))

Machet
Niveau 10
26 février 2013 à 18:27:12

Bien ta rage caribou ? :hap:

--hannormal--
Niveau 46
26 février 2013 à 21:52:15

Episode sympathique, tiens.

blazcowicz
Niveau 10
26 février 2013 à 21:55:30

Les anciens sont d'accord :hap:

mugiwara76000
Niveau 10
26 février 2013 à 22:09:29

:spoiler: S03 E11 :spoiler:

40 minutes d'ennui.
Certes les discussions pour une fois ne sont pas du simple blabla, mais j'ai quand même trouvé ça chiant.

Andrea, c'est de pire en pire, rien que de la voir ça m'insupporte, quelle meurt une bonne fois pour toute, on en sera enfin débarrassé. Si le Gouverneur la tue, je serais aux anges :content: , mais malheureusement ça n'arrivera jamais :-(

Pour Merle, certes ils se méfies de lui, mais il s'est trop vite intégré. Je lui aurait fait subir le même sort que pour Tyresse et Allen : dans une pièce à l'écart de l'autre groupe.

Concernant les habitants de Woodbury, tout le monde est d'accord pour que des vieux et des gosses soient armés :ouch2:
Ils sont tous fêlé dans cette ville.

Et je trouve ça vraiment dommage d'avoir révélé le prénom du Gouverneur, c'est une énorme erreur d'avoir humanisé le personnage.

Vivement que cette saison ce termine. C'était censé être une saison énorme, et pour le moment on a rien eu.

:spoiler:

CamoandKrooked
Niveau 10
26 février 2013 à 22:23:51

Nan mais quand on en vient à utiliser Andrea comme atout sexy on sent qu'on est mal barrés quand même.

Legolas-Le-Fou
Niveau 6
26 février 2013 à 22:47:57

Ce troll de mauvaise foi :rire:

"Vivement que cette saison ce termine. C'était censé être une saison énorme, et pour le moment on a rien eu. "

Cette dernière phrase mythique qui vient bien appuyer le fait que ce soit du troll :rire:

Si tu n'as pas compris que c'était pas uniquement une série no-brain pan-pan boum-boum après 3 saisons je ne sais pas ce qu'il te faut :ouch2:

Oui ils donnent des armes à tout le monde, c'est la guerre je te signale, faut mettre toutes les chances de son côté ! Dans le seigneur des anneaux aussi ils donnent des armes aux jeunes enfants capables d'en tenir une au gouffre de Helm. :oui:

J'espère que tu trolles vraiment sinon c'est gravoss' :hap: :hap:

clint-barton
Niveau 10
26 février 2013 à 22:58:39

Hélas il a pas tort sur l'ensemble de la saison. C'est non seulement mal fait mais aussi trop lent. On est pas des " on veux du sang !!! " mais c'est vraiment trop lent. Mais le dernier reste un peu meilleur

mugiwara76000
Niveau 10
26 février 2013 à 23:27:54

:spoiler: dernier épisode

"Cette dernière phrase mythique qui vient bien appuyer le fait que ce soit du troll "

:d) Non ce n'est pas du troll, c'est ce que je pense.
D'ailleurs je te conseil d'aller voir la définition d'un troll, parce que tu ne sembles pas la connaître.

La prison c'est le meilleur arc du comic, donc même si la série ne le suit pas à 100%, j'en attendais beaucoup, et au final ça a été déception sur déception.

"Oui ils donnent des armes à tout le monde, c'est la guerre je te signale, faut mettre toutes les chances de son côté ! Dans le seigneur des anneaux aussi ils donnent des armes aux jeunes enfants capables d'en tenir une au gouffre de Helm. "

:d) Que les gardes soient d'accord, il n'y a aucun problème, mais que les civils ne disent rien, non.
La veille ils doutaient du Gouverneur et là ils obéissent sans ronchonner :sarcastic:

:spoiler:

Westen59
Niveau 13
26 février 2013 à 23:34:07

Legolas-Le-Fou Voir le profil de Legolas-Le-Fou
Posté le 26 février 2013 à 22:47:57 Avertir un administrateur
Si tu n'as pas compris que c'était pas uniquement une série no-brain pan-pan boum-boum après 3 saisons je ne sais pas ce qu'il te faut :ouch2:

=> ça faisait un bail que cet "argument" je ne l'avais pas revu :noel:
man le coté "brain" (surtout les longueurs) c'est du raté à 90% :noel:
ce n'est pas parce-qu’une série se la joue longueur psychologie etc... qu'elle est exceptionnel, la mise en forme peut être raté

clint-barton
Niveau 10
26 février 2013 à 23:36:38

Enfin c'est marrant de voir les gens d'ici parler de trucs " brains " alors qu'eux même en ont pas

Westen59
Niveau 13
26 février 2013 à 23:38:13

Clint-Barton => c'est pas moi qui ai lancé le sujet :o))
j'ai juste défendu mugi sur le coup qui se fait insulté de troll

clint-barton
Niveau 10
26 février 2013 à 23:39:59

C'était pas pour toi

Legolas-Le-Fou
Niveau 6
26 février 2013 à 23:52:11

Clint-Barton parlait pour lui-même, ici tout le monde sait que c'est un tocard :ok:

clint-barton
Niveau 10
26 février 2013 à 23:54:26

Ah je savais que c'était toi

caribou66
Niveau 16
27 février 2013 à 00:33:09

Machet Voir le profil de Machet
Posté le 26 février 2013 à 18:27:12 Avertir un administrateur
Bien ta rage caribou ? :hap:

:d) :o))

Sinon il y a pire qu'une série no brain pim pam poum, il y a la série no brain sans rien du tout de palpitant, c'était le cas lors de la saison 2, ça l'est pour certains épisodes de la saison 3. Après je pense qu'on ne peut pas dire aux gens qui critiquent la série qu'ils veulent des fusillades à tour de bras, lorsque la majorité d'entre eux ont apprécié le dernier épisode, qui n'est pas ce qui fait de plus intensif niveau action...

Sujet : The Walking Dead (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page