Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : The Walking Dead (AMC)
Westen59
Niveau 13
13 mars 2013 à 21:14:15

KPTNkrabbs Voir le profil de KPTNkrabbs
Posté le 13 mars 2013 à 21:12:58 Avertir un administrateur
Si ça se trouve c'est même pas de vrais acteurs, c'est juste des mecs chopés dans la rue :noel:

=> ah oui, bah en gros figurant (j'avais oublié comment cela s'appelle) :noel:

KPTNkrabbs
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:19:34

Ouais, puis ça doit pas être bien dur de faire le zombie, suffit de grogner et de d'avancer en trainant les jambes :hap:

Peut-être qu'ils prennent de vrais acteurs (enfin de métier quoi, sans être des génies) pour les zombies qu'on voit vraiment, genre les esclaves de Michonne, celui qui a bouffé Lori ... enfin vous voyez ce que je veux dire :hap:

[hush]2
Niveau 28
13 mars 2013 à 21:22:31

Jim Carrey et 2 mecs de la NFL sont déja apparus en "rodeurs" :oui:

[hush]2
Niveau 28
13 mars 2013 à 21:25:59

Entres autres :hap:

KPTNkrabbs
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:27:53

Jim Carrey ? NON :rire: :rire:

ImTheChosenOne
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:31:18

Jim Carrey? Lol? :pf:

[hush]2
Niveau 28
13 mars 2013 à 21:31:33

Si,dans l'épisode pilote. :hap:

https://www.noelshack.com/2013-11-1363206688-walking-dead-240.jpg

KPTNkrabbs
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:32:58

OMG, je me rappelle de lui en plus :noel:

ImTheChosenOne
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:33:37

T'es sur que c'est lui? J'avais un doute aussi mais je me suis dit non :hap:

[hush]2
Niveau 28
13 mars 2013 à 21:35:51

D'aprés le forum américain c'est vraiment lui,et il a une résidence a Atlanta de plus,donc bon ca confirmerai un peu plus le truc,mais a la limite OSEF il doit avoir 20 secondes d'apparition méme pas.

caribou66
Niveau 16
13 mars 2013 à 21:37:43

mugiwara76000 Voir le profil de mugiwara76000
Posté le 13 mars 2013 à 21:08:00 Avertir un administrateur
"Andrew Lincoln a aussi une petite carrière derrière lui. Il a joué quelques secondes rôles au cinéma. "

:d) Il a joué dans une comédie romantique il me semble, et il a joué un rôle important dans la saison 1 de Strike Back.
A part ça et TWD, je ne l'ai vu dans aucun autre film/série.

:d) C'est ça, love actually et l'arnacoeur, plus quelques petits films de cinéma, de télé et j'ai vu sur sa page wikipédia, un documentaire. C'est déjà pas mal pour un petit acteur. Après Rick de The Walking Dead sera le rôle de sa vie. Mais je l'aime bien quand même, je le trouve assez crédible, il est pas transcendant mais il me semble juste dans son jeu. :ok:

KPTNkrabbs
Niveau 10
13 mars 2013 à 21:38:47

Sauf dans le 3X04 :bave:

Puis faut avouer qu'il a du charisme cet acteur :oui:

caribou66
Niveau 16
13 mars 2013 à 21:43:57

De toute façon, on aura beau dire cette scène divise les gens. Affirmer qu'il est mauvais ou excellent comme une vérité absolue, c'est juste une blague. Perso c'est un peu comme être dans deux états d'esprit lorsque tu regardes Scarface en VF, soit tu prends le film au sérieux et tu vois un mec en train de plonger dans le gouffre, soit tu te fends la poire sur son accent miteux et ses répliques parfois limites. :o))

ibyak__
Niveau 10
13 mars 2013 à 23:17:21

pour les zombies, dans le bonus du DVD 1 ils montrent que il y a une " école de zombie " pour les figurants. :noel:

AlexY_
Niveau 34
13 mars 2013 à 23:28:40

Simple, suffit qu'ils recrutent des étudiants et qu'ils tournent les scènes un lundi matin a 8h et on a une belle horde de zombies qui se forme sans une leur apprendre :noel:

Unbreakable971
Niveau 26
14 mars 2013 à 00:02:57

:spoiler: épisode 13 saison 3

J'ai rematté uniquement les scènes de la confrontation avec rick et le gouverneur, et je me dis que c'est vraiment dommage que le scénar de la série ne parle pas plus de qui est vraiment le gouverneur. Perso j'ai lu le roman, donc je sais qu'il s'agit de Brian et pas de Philip, et ce petit détail rend le moment où il parle de l'accident de sa "femme" assez grandiose. on voit vraiment a quel point il est taré, son trouble de la personnalité, ect... Mais les scénariste pour l'instant se sont contenter en début de saison de reprendre le gouverneur des romans mais j'epsere que dans les derniere épisode on aura une scène qui montre son trouble de la personnalité.

:spoiler:

[hush]2
Niveau 28
14 mars 2013 à 00:14:15

Résumé (pas confirmé a 100%) de l'épisode 14 "Prey" donc a prendre avec des pincettes méme si y'a 90% de chances que ce soit ca. :noel:

:spoiler: ATTENTION RESUME EPISODE 14 "PREY" :spoiler:

:spoiler: GROS SPOILERS :spoiler:

L'épisode commence avec Tyreese et Sasha s'entrainant au tir sur une des fortifications de Woodbury.Andrea retrouve Milton surveillant le Gouverneur en train de préparer une salle de torture et demande a savoir le réel plan de Philip.Milton lui révéle le piége tendu a Michonne,et le plan consistant a abattre tout ceux qui l'accompagneront.
Andrea décide de montée un plan pour abattre Philip.Milton la met en garde et lui conseille de partir avertir le groupe de Rick.Cependant Andrea préfére son plan et prévoit d'abattre le Gouverneur cette nuit.
Philip fait rentrer des walkers dans Woodbury et commence a les bruler.Il raconte au membres de Woodbury que ce sont les méfaits du groupe de Rick.Martinez commence a désaprouver les méthodes du Gouverneur mais suspecte aussi Andrea de vouloir agir.

Retour a la prison,Rick surveille les alentours de la prison.Au bout d'un moment il hallucine et croit voir Carl zombifié.
Carl le rejoint et lui demande ce qu'il a vu,Rick le rassure.
Rick commence a serieusement considéré l'offre du Gouverneur,méme s'il pense que Michonne est devenue un membre du groupe.
Glenn & Maggie annoncent qu'ils veulent se marriés et que Hershel doit célébrer cette union.

De retour a Woodbury,Philip parle a Andrea et veut savoir dans quel camp elle se situe.Andrea ment et lui affirme sa loyautée envers Woodbury.Philip ne semble pas convaincu et repart.Milton a vu la discussion et lui suggére de tenter sa chance en dehors de Woodbury et veut qu'elle l'accompagne a la Prison.Andrea refuse,cela détruirai son plan.
Milton insiste et veut partir de Woodbury.Le Gouverneur les approche et devient trés suspicieux envers eux,il frappe Milton,laissant Andrea s'occupée de lui.Milton donne finalement son accord pour l'aider a abattre Philip.
Andrea croise Tyreese et Sasha et leurs demandent de se mefier du gouverneur,qu'il n'est pas aussi gentil qu'il le laisse paraitre.
A la Prison,Daryl et Merle parlent de leurs séparation depuis Atlanta,et qu'ils n'auraient jamais pensés survivre aussi longtemps l'un sans l'autre.Merle lui demande de quitter la prison immédiatement avec lui ,Daryl refuse et lui dit qu'ils ne tiendront pas sur la route et que tout le monde est fatigué de courir.
Pendant le repas,Beth dit que si T-Dog,Lori,Dale ,Jimmy,Patricia & Otis seraient encore en vie,ils n'auraient jamais abandonnés le groupe de Tyreese sur la route,et qu'ils auraient voulus se renforcer avec ce groupe.

De retour a Woodbury,Andrea charge ces armes,Philip la surprend,il la frappe et essaye de la violée,il lui demande si elle veut réellement s'opposée a lui.Martinez a vu la scéne.
Au matin,Philip charge des hommes de retrouvés Milton qui a disparu de Woodbury.
Tyreese & Sasha sont postés sur une barricade quant ils entendent des coups de feu,et voyent une horde de zombies s'avancés sur Woodbury.
Allen ,Ben et 2 autres hommes jaillissent des bois ,ils se défendent des rodeurs et essayent d'atteindre Woodbury.
Martinez qui a entendu les coups de feu,arrive et demande aux 4 hommes de se séparés afin de faire dévié la horde de Woodbury.Mais aucuns des 4 ne l'entendent.
Un des hommes arrive a rejoindre Tyreese et Sasha,mais il se fait attrapé par les rodeurs et dévoré.Ben tombe et se blesse.Allen demande au dernier survivant de les aider,mais il s'enfuit.Tyreese libére une entrée tandis que Sasha les couvrent.Tyreese sauve Ben et le met hors de danger,mais la horde est trop proche,et Allen se fait mordre au bras et aux jambes.Tyreese achéve son ami d'une balle en pleine téte.
Ben est effondré et raconte a Tyreese qu'ils ont étés envoyés par le Gouverneur a la recherche de Milton pour le tuer.
Tyreese réalise qu'Andrea avait raison sur le Gouverneur.

FIN

:spoiler: GROS SPOILERS :spoiler:

:spoiler: ATTENTION RESUME EPISODE 14 "PREY" :spoiler:

[hush]2
Niveau 28
14 mars 2013 à 00:15:46

Unbreakable971

Le pavé que j'ai pondu peut répondre a ta question. :noel:

Unbreakable971
Niveau 26
14 mars 2013 à 00:25:39

Ben je vais attendre l'épisode pour pas me spoiler et prier pour qu'on change rapidement de page pour que ton résumé si séduisant ne me fasse pas fléchir :pacd:

[hush]2
Niveau 28
14 mars 2013 à 00:32:46

Encore ca va pour le coup,le résumé est incomplet,y'a limite que les passages les plus "intéréssants" j'ai l'impression. :hap:

Sujet : The Walking Dead (AMC)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page