Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)
87
FanDeBrazzers05
Niveau 32
12 août 2022 à 20:48:05

Le 12 août 2022 à 20:37:11 :
Et Eli alors ?

Eli est son frère c'est pas pareil, et c'est pas comme si il s'était pas faché avec lui...Avec sa famille ce n'est pas pareil, si Nucky a pleuré à l'enterrement de son père qu'il haissait, ne t'attends pas à ce qu'il tue son frère d'un seul coup

UbisoftVaPetrir
Niveau 3
12 août 2022 à 20:54:48

Ok bon au moins justice à était semi rendue avec Richard qui a exploser la tête de cet enfoiré de boucher qui a froidement assasiner sa femme

UbisoftVaSucer
Niveau 4
24 août 2022 à 22:56:14

3x05 wow la vache cette série se place dans le podium des série les plus trash avec Oz et Banshee https://www.noelshack.com/2022-34-3-1661374301-heu.png

Gyp j'en peux plus de son perso une vrai tête brûlé ce mec j'avais adorer l'acteur dans Mr. robot mais alors là il se donne vraiment à fond. Y a vraiment que dans Boardwalk Empire qu'on peut visionner du sexe par strangulation ainsi qu'un gunshot à poil :rire:

Nicolas_98
Niveau 33
25 août 2022 à 00:56:40

La saison 3 c’est probablement la meilleure saison (avec la 2 & la 4 selon moi). Profites bien. Rosetti est énorme.

« I got a gun… :noel: »

Pseudo supprimé
Niveau 2
08 septembre 2022 à 18:47:35

Malgré pas mal de longueurs et d'intrigues pas franchement passionnant pour meubler la saison, je me suis vraiment régaler avec cette saison 3 notamment avec le nouveau personnage de Rosette particulièrement savoureux incarné par un parfait Bobby Cannavale qui est un vrai salaud violent qui a la folie des grandeurs :rire:
La mise en scène reste de toute beauté, avec des plans et des séquences tout simplement magnifiques digne d'un grand film.
Comme d'hab y a Margaret que je trouve insupportable et qui serai franchement mieux morte, qu'on m'explique à quoi sert son intrigue à l'hôpital où elle fait ce qui la rend la plus insupportable : juger les gens et les prendre de haut avec un air de peste pretencieuse, bon voilà franchement je l'aime pas cette perso. Y a Alden qui est toujours aussi cool mais il est pas mal resté en retrait cette saison, Nucky devient de plus en plus détestable et Eli ne sert à rien mise à part chouiner au près de Nucky. Vous l'aurez compris je suis vraiment pas fan des personnages de BE.
Les 3 derniers épisodes était vraiment prenants mais dommage que la guerre des gangs à pas mal étais rushé, que vaut la saison 4 ?

RavenOldDown11
Niveau 45
19 septembre 2022 à 10:47:45

Bordel mais j'adore cette série, j'en suis à l'épisode 5 de la saison 1 et la série a les mêmes chose qui m'a fait adulé les Sopranos :bave:

Al Capone est incroyable surtout quand c'est Stephen Graham, Micheal Pitt (Que j'ai découvert dans le teen trash movie BULLY) il est incroyable un de mes personnages préféré mais quand t'a le luxe de ramener Steve Buscemi dans le rôle principal et qu'il est toujours aussi charismatique, tu t'ennui jamais surtout quand il est la :bave:

J'aimerai en dire plus mais j'en suis qu'au début, en tout cas belle découverte que j'aurai du commencer quand j'avais finis les Sopranos pour la première fois :oui:

Marav
Niveau 31
21 septembre 2022 à 03:33:24

Vous me saoulez les gars, vous me donnez envie de la refaire, je l'avais déjà refaite en 2020 ( page 85 ).
:mort:
Cette série n'est plus toute jeune et je trouve beaucoup de mal à citer une autre œuvre qui m'a autant plu, avec Breaking Bad bien sûr.

Indian-Merguez
Niveau 39
27 février 2023 à 22:23:03

Bon série finie.

J'aurais aimé voir plus de moments avec Michael Pitt, mon perso préféré largement.

Sinon c'est une série légendaire, au niveau des Sopranos, The Wire, BB... les décors, la musique, les personnages... je suis encore enivré par le charleston, Django Reinhardt et le whisky :cool:

Sur ce je go me refaire Mafia :noel:

Cantos-Endymion
Niveau 64
27 février 2023 à 23:40:38

Le 27 février 2023 à 22:23:03 :
Bon série finie.

J'aurais aimé voir plus de moments avec Michael Pitt, mon perso préféré largement.

Sinon c'est une série légendaire, au niveau des Sopranos, The Wire, BB... les décors, la musique, les personnages... je suis encore enivré par le charleston, Django Reinhardt et le whisky :cool:

Sur ce je go me refaire Mafia :noel:

L'acteur posait trop problème sur les tournages apparemment :noel:

RavenOldDown11
Niveau 45
28 février 2023 à 00:47:31

Le 27 février 2023 à 23:40:38 :

Le 27 février 2023 à 22:23:03 :
Bon série finie.

J'aurais aimé voir plus de moments avec Michael Pitt, mon perso préféré largement.

Sinon c'est une série légendaire, au niveau des Sopranos, The Wire, BB... les décors, la musique, les personnages... je suis encore enivré par le charleston, Django Reinhardt et le whisky :cool:

Sur ce je go me refaire Mafia :noel:

L'acteur posait trop problème sur les tournages apparemment :noel:

C'est acteur de dingue trop sous côté pourtant c'est dommage, hésité pas à regarder le film "Bully" d'ailleurs il y joue parfaitement et c'est un des meilleurs trash teen movie qui m'ai été donné de regarder :oui:

shounga
Niveau 60
28 février 2023 à 10:37:00

Le 28 février 2023 à 10:12:38 :

Sinon c'est une série légendaire, au niveau des Sopranos, The Wire, BB... les décors, la musique, les personnages...

Non

Si

T888
Niveau 44
28 février 2023 à 23:32:51

Série sous cotée que j'ai suivi à sa sortie. Elle ressurgira probablement un jour.

Indian-Merguez
Niveau 39
28 février 2023 à 23:40:53

[23:40:38] <Cantos-Endymion>

Le 27 février 2023 à 22:23:03 :
Bon série finie.

J'aurais aimé voir plus de moments avec Michael Pitt, mon perso préféré largement.

Sinon c'est une série légendaire, au niveau des Sopranos, The Wire, BB... les décors, la musique, les personnages... je suis encore enivré par le charleston, Django Reinhardt et le whisky :cool:

Sur ce je go me refaire Mafia :noel:

L'acteur posait trop problème sur les tournages apparemment :noel:

Ça a été démenti par le showrunner

Nicolas_98
Niveau 33
28 février 2023 à 23:58:30

Elle est dans mon top 5/6 perso.

UbisoftVaPayer
Niveau 3
01 mars 2023 à 00:36:00

Meme si cette série est bourré de qualités, elle n'a rien d'addictif, de prenant. Mise à part peut-être pour certaines season final. Et puis les personnages sont pas du tout attachants.

Indian-Merguez
Niveau 39
01 mars 2023 à 23:52:47

[00:36:00] <UbisoftVaPayer>
Meme si cette série est bourré de qualités, elle n'a rien d'addictif, de prenant. Mise à part peut-être pour certaines season final. Et puis les personnages sont pas du tout attachants.

L'ambiance, le contexte historique, les décors, les rivalités entre gangs, la naissance de la Mafia américaine, la bande son... rien de prenant ni d'addictif ? :rire:

Je suis même pas sûr qu'il soit utile de te répondre sur les personnages, rien que Jimmy ou Harrow sont supers intéressants à suivre, en particulier pour Harrow et sa progression à partir de la S3.

Attention à ne pas trop appliquer ta signature à la lettre hein :hap:

UbisoftVaPayer
Niveau 3
02 mars 2023 à 00:58:27

Le 01 mars 2023 à 23:52:47 :

[00:36:00] <UbisoftVaPayer>
Meme si cette série est bourré de qualités, elle n'a rien d'addictif, de prenant. Mise à part peut-être pour certaines season final. Et puis les personnages sont pas du tout attachants.

L'ambiance, le contexte historique, les décors, les rivalités entre gangs, la naissance de la Mafia américaine, la bande son... rien de prenant ni d'addictif ? :rire:

Je suis même pas sûr qu'il soit utile de te répondre sur les personnages, rien que Jimmy ou Harrow sont supers intéressants à suivre, en particulier pour Harrow et sa progression à partir de la S3.

Attention à ne pas trop appliquer ta signature à la lettre hein :hap:

Bizarre qu'on s'emmerde la moitié du temps alors

lockwater
Niveau 54
02 mars 2023 à 09:15:34

Le 02 mars 2023 à 00:58:27 :

Le 01 mars 2023 à 23:52:47 :

[00:36:00] <UbisoftVaPayer>
Meme si cette série est bourré de qualités, elle n'a rien d'addictif, de prenant. Mise à part peut-être pour certaines season final. Et puis les personnages sont pas du tout attachants.

L'ambiance, le contexte historique, les décors, les rivalités entre gangs, la naissance de la Mafia américaine, la bande son... rien de prenant ni d'addictif ? :rire:

Je suis même pas sûr qu'il soit utile de te répondre sur les personnages, rien que Jimmy ou Harrow sont supers intéressants à suivre, en particulier pour Harrow et sa progression à partir de la S3.

Attention à ne pas trop appliquer ta signature à la lettre hein :hap:

Bizarre qu'on s'emmerde la moitié du temps alors

Non, toi tu t'ennuies mais c'est pas le cas de tout le monde.

D_Wight
Niveau 35
02 avril 2023 à 20:59:51

Série excellente, ne serait-ce que par les moyens mis en œuvre pour les décors et costumes qui te plongent littéralement dans l'Amérique des années 20. Pas étonnant, c'est du Scorcese, seul Sergio Leone ou Coppola arrivent à de tels niveaux, mais là on parle d'une série de 2010 donc c'est d'autant plus impressionnant qu'un Godfather où il était plus aisé de trouver des accessoires, voitures et autres des années 40-50.

J'aime beaucoup Steve Buscemi, et j'ai toujours trouvé que c'était un de ses meilleurs roles, dommage que peu de personnes lui connaissent. Une floppée de grands acteurs, notamment celui qui incarne Al Capone, notre cher Charlie Cox avant que Daredevil ne le propulse, ou même ceux qui jouent Rosetti, Rothstein, Luciano, Meyer, Tonino, Remus... Tous bon. La revisionner maintenant est assez sympa car on voit ceux qui ont décollé grace à elle.

Y'a même quelques acteurs qu'on retrouvait dans Soprano, comme celui qui jouait Oncle Junior, et c'est dur de le voir dans un autre rôle maintenant.

Bon le casting féminin est très important aussi, mais aucune m'a réellement marqué l'esprit niveau jeu ou intrigue, je les trouvais même longues et inintéressantes, y compris les nombreuses scènes de cul, mis à part celles de Rosetti qui donnaient beaucoup de volume à son personnage. Après certains seront ravi de s'y rincer l'oeil à quasi chaque épisode et avec peu de filtres.

Tout comme leur rôle et implication dans la vie des hommes dans ces années là, et c'est un fait social pas une affirmation personnelle , les femmes étaient au second plan et n'avaient que très peu de voix et de pouvoir, j'aurai aimé que cette série traite les intrigues les impliquant tel quel et libérer de la place pour les histoires intéressantes voir un chouia plus d'action.

J'ai été déçu d'apprendre que cette série était en fait fictive, dans la mesure où tellement d'éléments historiques de la mafia et pègre des années 20-30 y sont incorporés de manière très organique, comme l'ascension d'Al Capone, ou en parallèle celle de Lucky Luciano ou les assassinats de Masseria et Maranzano. Et je pensais réellement que la série retraçait l'ascension de Nucky Jonhson, dont le nom avait simplement été changé par Thompson pour raison légale. Je m'attendais à la fin à voir Nucky au sommet de sa gloire, reprenant les rennes d'Atlantic City, et y accueillir la fameuse conférence organisée par Luciano avec tous les parrains de l'époque pour créer la première organisation syndicale criminelle avec des règle communes pour toutes les grandes familles mafieuses, peut-importe leurs origines. Conférence faite en 1929, et totalement ignorées ou inexistante dans la série, pour une fin totalement fictive.

87
Sujet : Boardwalk Empire (Martin Scorsese)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page