Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Misfits
Mr_Vahire
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:11:21

En même temps, le casting de départ n'était pas ouf hein, hormis Nathan, les autres persos étaient moyen (simon/Kelly) voir mauvais (Curtis et Alisha).

TonyBandini
Niveau 9
13 décembre 2012 à 00:50:20

Et si les acteurs du départ étaient toujours là, le forum se plaindrait parce que la "série refuse de se renouveler, bla bla bla".

Toujours la même chose ici.

Pingu21LeRetour
Niveau 10
13 décembre 2012 à 01:48:12

Perso je préférais Simon et Kelly à Nathan :(
Et j'ai toujours bien aimé Alisha mais je suis pas sûr d'être super objectif pour elle :hap:

FmA93
Niveau 10
13 décembre 2012 à 10:06:40

Do I suck... or blow ?

SterlingCooper
Niveau 7
14 décembre 2012 à 23:19:46

À tout hasard, je me suis amusé à rechercher les coins où la série a été tournée.

Dans Google Maps Tapez : 34 Hartslock Drive, London, England, Royaume-Uni (vous allez facilement reconnaitre :hap: )

Et c'est une bonne idée de topic si quelqu'un aurait le courage de le faire, on pourrait centraliser tous les lieux de tournages des séries depuis ces différents sites/logiciels de mapping :ok:

LomepaI
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:00:00

Dernier épisode ce soir, chaud j'ai toujours pas l'impression que la saison ait commencé moi. :(

DennisAppiah
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:13:42

Chaud j'avais pas reconnu mais en voyant les garages, ça m'a rappelé des scènes :(

Pingu21LeRetour
Niveau 10
16 décembre 2012 à 14:22:32

Ouais je viens aussi de voir que c'était la fin de la saison sur Facebook :ouch:
J'ai l'impression qu'on en était au tout début perso :noel:

[AkioFurukawa]
Niveau 9
17 décembre 2012 à 15:29:36

4.08

:spoiler:

Épisode assez sympa. J'aime assez le personnage de Nadine, et celui d'Abby, aussi, son honnêteté x)
Mais vraiment, on se rend compte que Misfits ça part en gros WTF. Entre le mec qui cherche son zguèg, les 4 cavaliers de l'apocalypse qui sont des mecs avec des katanas et qui se déplacent en BMX .... Voilà, quoi :(

Pingu21LeRetour
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:55:39

Les chevalier de l'Apocalypse en Ninja sur BMX c'est parfaitement le trip Misfits je trouve.

Sinon l'épisode était pas trop mal mais je trouve le montage bizarre. Jess m'a bien saoulé en tout cas, elle a un comportement exécrable.
Sinon un nouveau pouvoir pour un perso secondaire c'est pas assez pour hyper la prochaine saison je trouve.

JohnBonham
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:46:52

KOM C TRYST c'est déjà fini :hap:
Vivement la saison 5 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:02:23

WTF c'est fini ? J'ai l'impression que ça venez démarrer.
Sinon j'ai pas capter le pouvoir de nadine

Pointless
Niveau 15
17 décembre 2012 à 20:33:00

En gros quand elle est exposée a du vice, les chevaliers de l'apocalypse débarquent et zigouillent les mauvaises personnes en question (et elle du coup, parce que bon, je les voyais pas latter les chevaliers de l'apocalypse)

Au moins le pouvoir de Finn a evolué.

YetiCoolBrother
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:48:40

Les scénaristes se sont rendus comptes que les pouvoirs étaient sous utilisé dans Misfits (Finn qui dit "c'est vrai qu'on n'utilise pas assez nos pouvoirs" avant d'ouvrir l'église)
Sinon, Petite erreur des scénaristes sur la mort de la copine à Curtis, elle s'est prise une balle par le pickpocket à la solde de Jésus (Curtis l'a sauvé du lactokinésiste)

Sinon, vous avez le titre de la chanson quand Rudy va pour faire l'amour avec Nadine?

Et pour finir, Abbey :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:03:40

Ah ok pour nadine, mais c'est vraiment dommage qu'elle soit introduit et qu'elle disparaissent aussitôt.
Maintenant que les acteur sont introduit, on va direct aller dans le but j’espère.
Ça fait juste chier de re attendre 1 ans alors qu'on a rien eux :(

YetiCoolBrother
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:13:04

Par contre, il y a une incohérence sur le "pouvoir" de Nadine: Comment elle sait que c'est elle qui a "appelé" les chevaliers de l'apocalypse? si elle connait son pouvoir, c'est qu'elle l'a utilisé, mais elle devait mourir pour que les chevaliers disparaissent. Sauf si j'ai pas compris quelque chose

TonyBandini
Niveau 9
17 décembre 2012 à 23:37:02

C'est pas parce que tu ne comprends pas que c'est une incohérence.

Si elle était aussi protégée par les autres nonnes, c'est parce que les cavaliers de l'apocalypse tuent tous ceux qui la pervertissent. A en juger par la réaction de son entourage, c'était déjà arrivé, et cette fois elle a préféré se sacrifier plutôt que de perdre celui qu'elle aime. Elle meurt, et les cavaliers disparaissent.

Pingu21LeRetour
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:10:17

Par contre on sait toujours pas le pouvoir d'Abbey :pf:

PurplEBirD
Niveau 18
18 décembre 2012 à 12:51:17

peut etre aussi qu'abby na pas de pouvoir, ou alors que son pouvoir est "l'amnésie", bienvenue au clan des pouvoirs de merde dans ce cas xD

JohnBonham
Niveau 10
18 décembre 2012 à 13:40:37

Ben Abbey ne se souvient plus de rien avant la tempête, sa mémoire a été effacée :hap:

Sujet : Misfits
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page