J'ai pas aimé les nazis mais les zombies, c'était génial.
Bon comme beaucoup je pense :
J'ai adoré les 2 premières saisons elles m'ont vraiment marqué , Nathan est juste incroyable dans son role je suis déjà nostalgique que je re-regarde les premières saisons.
Après la saison 3 j'ai pas aimé épisodes sans interet ,aucune cohérence ..
Et voilà, saison 1 & 2 terminées et je viens de visionner "Vegas, baby !" ... Je vais continuer la saison 3 mais je sens que Nathan va beaucoup me manquer ! Je ne pensais pas kiffer autant ce personnage, il est vraiment exceptionnel.
N'empêche ce fameux "Save me Barry !" me fera toujours autant délirer
SPOIL SAISON 4
Dire qu'a la base, le principe de la série c'etait les pouvoirs basé sur le personnage, genre l'autre qui devient insivible car dans la vie il a pas de pote, Curtis qui remonte le temps car il a fait un mauvais choix dans sa vie, la folle du cul qui a le pouvoir de se faire n'importe qui, la fille qui veut aider tous le monde qui a le pouvoir de les soigner, le gars qui deale des pouvoirs car il dealer de la drogue, bref...
Saison 4, la fille voit a travers les murs ? Pourquoi ? Aucune idée, on ne sait rien du tous sur elle et pis sont pouvoir elle l'utilise deux fois dans toute la saison.
Flynn pareil, y'a un épisode complètement intutile sur sa vie avec son père, pouvoir de la télékinésie qu'il utilise peut être trois fois pour pas grand chose ...
La nouvelle a la limite, peut être qu'a force de se prendre des cuites et d'avoir des pertes de mémoire, l'orage a affecter sa mémoire pour de bon ...
Sinon sympa d'avoir fait un nouveau perso basé sur le sentiment de la colère pour Rudy mais ensuite il est quasiment tous le temps tous seul dans le reste de la saison ...
Ce qui me dérange c'est que la série avait une ost génial, dans la saison 4 c'est que dal.
Le nouvelle educ spé' est cool bien que clicher, mais son personnage devient vraiment n'importe quoi dans les dernier épisodes ...
Dans les saisons 3 et 4 ya quelques points positifs je trouve, Rudy est vraiment marrant je le trouve vraiment cool, de même que les deux probations workers
Ya quelques épisodes très très bons, notamment celui où Curtis change de sexe et qui se prend un cunny par Rudy
Après bon, par rapport à la saison 2 le niveau baisse on est d'accord
Quand je vois ce qu'est la saison 4 je pense que je vais arrêter la série une fois arrivée à la fin de la saison 3. Sinon Rudy est bien sympa comme perso mais il n'arrivera jamais à la cheville de Nathan ...
J'ai lu que pour la saison 4 il n'y a ni Kelly, ni Alisha et ni Simon ! Alors bon, c'est déjà dur de se faire à l'absence de Nathan mais si y a plus Simon la série ne ressemble à plus rien !
En plus je trouve leurs nouveaux pouvoirs vraiment minables ! Avant y avait l'immortalité, l'invisibilité ou la remontée dans le temps ... Ca cassait la baraque ! Maintenant ils ont vraiment des vieux pouvoirs (qu'ils utilisent presque jamais en plus).
Bon sang mais Nathan et les autres n'ont pas pensé à leurs fans une seule minute avant de quitter la série ?
Puis le pire c'est que les 2 premières saisons ont vraiment marché en audience quoi .
Nathan a même reçu un prix de meilleur acteur montant en puissance...
Mais bon il va faire d'autres films dans le meme role , sa lui va tellement bien.
@Jill La saison 4 est meilleur que la 3. Et parmis les nouveaux, il y en a un excellent (Flynn). Les autres nouveaux sont moyens, du niveau Curtis/Alisha.
Je pense que je vais la regarder cette saison 4. J'ai lu des trucs assez intéressants qui me donnent envie de la découvrir mais y a plus Simon qui ...
Elle est terminée la saison 4 sinon ?
jill-valentine Oui, elle est terminé. Et sinon, la saison est pas mal, mais le point noir, c'est le fait qu'il n'y ait pas d'histoire
Bientôt 800 messages
Donc y a que 8 épisodes ?
Je vais la commencer après, on verra ce que ça donne ... Je me suis fait la série en une semaine et j'la recommence dès que je l'ai finie.
Elle est agréable à regarder, mais rien de spécial. ^^
Non c'est pas sérieux, c'est finit là ?
Ils sont plutôt sympas les nouveaux persos, Jeff et Finn. Par contre où est le scénario ?
J'ai été choquée par la mort de vous savez qui, à l'épisode 4, dur de se dire qu'au final il finira par se "suicider".
jill-valentine j'avoue
SPOIL
en plus quand il se met une balle dans la tête c'est tellement soudain que j'ai cru au début qu'il allait revenir mais au fil des épisodes j'ai comprit que c'est pour faire une transition rapide entre les anciens et les nouveaux perso
Au début je pensais que la sœur de l'autre personnage allait le faire ressusciter.
Dommage
Dans la série des "Bien ma grotte ?" :
Je re-regarde la saison 1 là (en fait je me refais la série en entier), et je viens de découvrir que la mère de Nathan fait Cathlynn dans Game Of Thrones (et je l'ai d'abord reconnue à sa voix !)
Bien ma grotte ?
Iwan Rheon sera donc le deuxième du casting de Misfits à rejoindre GoT...
Ah oui mais en fait, on peut vraiment pas s'attendre à revoir personne de l'ancienne team
Rudy est super mais bon, on s'ennuie vite vers les derniers épisodes vu qu'il n'y a plus Curtis et Seth.
J'avais adoré le premier épisode avec le mélange des anciens et des nouveaux
J'espèrais revoir Kelly dans la prochaine saison mais bon, avec la tournure qu'a pris la saison 4
Sinon quelqu'un aurait un lien de la chanson qui est toujours pendant les Previously et les sortes de mise en bouche de l'épisode à venir à chaque fin d'épisode ?