Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Misfits
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2013 à 00:07:57

Ah oui pas mal, mystère résolus :ok:

London-Line
Niveau 44
31 octobre 2013 à 14:53:11

Quelqu'un a vu le 5x2 ? J'attends le VOSTFR perso.

Peterking
Niveau 20
31 octobre 2013 à 15:28:01

J'ai l'impression que les traducteurs de la série sont vraiment des amateurs. 15h et toujours pas d'épisode traduit, (qui va certainement être bourré de fautes de compréhension comme d'habitude) :(

Peterking
Niveau 20
31 octobre 2013 à 22:24:50

Enfin pu voir l'épisode. Assez bon dans l'ensemble avec un Rudy en pleine forme, ça confirme le bon début de saison :oui:

:spoiler: preview épisode 3

Le pouvoir d'Abby a l'air flippant :(

:spoiler:

London-Line
Niveau 44
01 novembre 2013 à 00:02:05

:spoiler: Épisode 2

Épisode génial comme le premier, Rudy est surement le meilleur perso toutes saisons confondus. Le prochain épisode a l'air génial également. Juste un point négatif, le dédoublement du père était prévisible.

Yttria
Niveau 10
01 novembre 2013 à 01:59:05

Le meilleur perso c'est Nathan. Perso cette série est devenue bidesque après son départ :snif:

D'ailleurs la fin de la S3 ou 4 me souviens plus trop n'a ni queue ni tête car il existe beaucoup de solutions pour changer ça.

Lyonnel4
Niveau 10
01 novembre 2013 à 09:58:08

la fin de saison 3 aurait pu être la fin de la série.
En tout cas, la fin avec les premiers personnages.
La saison qui a suivi où ils ont mixé certains anciens qui son restés avec les nouveaux ne prenait pas (car ils n'allaient pas bien ensemble)
Cette saison-ci me semble déjà un peu meilleure justement parce qu'il n'y a plus d'anciens.

Sinon +1 que Nathan >>> all

:spoiler: épisode 2 et teaser episode 3
Je ne pense pas que ce qu'on voit assez flippant à la fin du trailer soit directement lié au pouvoir d'Abby.
Pour moi son pouvoir est simplement un odorat sur-développé comme on l'a vu dans l'épisode 2.
Son amnésie est certainement due au fait d'avoir été dans un bar lorsque son pouvoir s'est déclenché: toutes les effluves d'alcool x100 auront provoqué l'état d'ébriété qu'elle avait les premières fois qu'on l'a vue et surtout son amnésie.
Ce truc flippant de la fin du trailer, s'il est lié à Abby, serait à mon avis plutôt une sorte de delirium tremens dû à son sevrage de l'alcool qu'autre chose.

Chambre403
Niveau 6
01 novembre 2013 à 10:40:35

Perso je trouve que Nathan est meilleur que Rudy parce que Nathan à vraiment une tête bizarre la ou Rudy a juste une tête de debile :noel:

Mais pour moi c'est les 2 meilleurs clairement

London-Line
Niveau 44
01 novembre 2013 à 11:07:56

Faut arrêter les puristes avec Nathan.

Nathan au bout de deux saisons il tournait déjà en rond, on avait fait le tour du perso. Un gogole aux insultes crues, bon je dis pas il m'a très souvent fait rire.
Mais en dehors de ça, y'avait rien.

Rudy est bien plus complexe comme perso et surtout SURTOUT l'acteur est bien au dessus, il peut jongler des rires aux larmes facilement. (cf : la mort de Curtis)

Peterking
Niveau 20
01 novembre 2013 à 11:46:54

Oui l'acteur est vraiment bon et il sait bien varier son jeu. Je suis sûr qu'il improvise à certains moments aussi.

ProfesseurGohel
Niveau 10
01 novembre 2013 à 12:02:13

Tout à fait d'accord avec London-Line. De plus, pour avoir pu juger les acteurs sur d'autres projets, Joseph Gilgun est bien meilleur que Robert Sheehan.

Ça serait cool de voir un épisode avec ces deux personnages cela dit.

YetiCoolBrother
Niveau 10
01 novembre 2013 à 16:37:58

:spoiler: preview 5x03 :spoiler:

Franchement, je ne pense pas que ça soit le pouvoir d'Abby que l'on voit dans la preview

C'est peut être con, mais si on se réfère au générique et au pull que la vieille a tricoté, c'est Abby qui peut devenir invisible (dans le générique, quand elle boit de l'alcool, son ombre disparait, comme pour Simon dans les 3 premières saison)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2013 à 16:39:42

OMG ! La saison 5 est enfin diffusée ?! :cute:

Xeanlen
Niveau 16
01 novembre 2013 à 19:59:59

Les deux acteurs sont énormes

LeBBB
Niveau 10
02 novembre 2013 à 12:53:01

Enfin un vrai pouvoir dans Misfit :ok:

Peterking
Niveau 20
02 novembre 2013 à 13:16:05

La télékinésie c'est bien aussi :ok:
Bon dans le cas de Finn c'est un peu ridicule c'est vrai...

BadWoIf
Niveau 14
02 novembre 2013 à 13:45:50

Très bon épisode :oui:

DonPanini
Niveau 5
02 novembre 2013 à 14:24:42

:spoiler: épisode 2 Saison 5 :spoiler:

Excellent comme toujours. :noel:
Finn toujours aussi marrant (Ungrateful little shit) ! :rire:
Le Probation Worker toujours aussi taré. :noel:
Et Rudy...the personnage de Misfits sans déconner. Ce mec est juste énorme, et le coup du père qui a le même pouvoir que le fils est énorme.
J'ai pas vu la preview de l'épisode 3 mais ca ne peut que s'annoncer grandiose.

Xeanlen
Niveau 16
06 novembre 2013 à 00:05:44

Non

Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 novembre 2013 à 10:56:54

Y'a mourir et mourir aussi :hap: