Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Justified
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2014 à 00:44:44

Apparemment le mec (ou la team) qui fait les st a eu de bonnes raisons pour avoir du retard, mais bref, l'épisode est énorme !

Ca avance énormément l'histoire, même étonnant qu'il reste encore trois épisodes.

blazcowicz
Niveau 10
26 mars 2014 à 17:29:54

Encore une épisode bien fourni, avec des gros évènements. Le paquet de cigarettes, je m'attendais à un truc mais pas à ça :hap:

FanDeAnachronie
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:27:33

Cet episode de malade :noel:

Le coup du paquet de clopes, enorme !

bondmax
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:10:05

haha je l'avais pas vu venir non plus, excellent épisode en effet, comme d'hab, j'ai envie de dire.
C'est vraiment ma série préférée

Pointless
Niveau 15
28 mars 2014 à 20:50:42

Sacré épisode, ca avance énormement, je trouve que Rapaport est vraiment bien dans son rôle.
Boyd est toujours magique, surement l'un des persos les plus stylés que j'ai jamais vu

-paci-
Niveau 10
29 mars 2014 à 12:47:38

Y avait moyen de gagner une journée sur la plateau avec Raylan en faisant un don sur un certain site.
Ca doit juste etre énorme de gagner ca.
Rien que sa video avec les 10 raisons de tenter sa chance pour gagner était énorme.
Olyphant est vraiment un acteur énorme.

La video pour ceux qui ont pas vu:

https://www.youtube.com/watch?v=oMI4Xe6ZMTs

Ceux qui ont fait le splus gros dons ont reçu le chapeau de la série dédicassé par lui. La classe quand meme, mais bon fallait faire 2500dollars de don :hap:

-paci-
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:31:50

Je viens de voir le nouvel épisode, et... WOW !

:spoiler:

On commence a bien sentir une grosse rage chez Raylan, ca va peter la c'est clair.
Boyd aussi va commencer a entrer en action je pense. Surtout s'ils butent son homme la.
En tout cas, la fin de l'épisode est juste magistrale.
J'attends le prochain épisode avec impatience.

CosinusX
Niveau 10
02 avril 2014 à 17:32:24

Très bon episode, le prochain s'annonce dement !

blazcowicz
Niveau 10
02 avril 2014 à 18:22:34

Putain, le dernier épisode va être juste épique !

bondmax
Niveau 10
03 avril 2014 à 00:00:46

Punaise, c'est clair que le Raylan, ils l'ont énervé là.
Et puis le Dewey, toujours aussi magique ce mec.
Le dernier va en effet être dantesque

JeanMasturbin
Niveau 12
06 avril 2014 à 03:50:18

Cette série est l'une des rares dans laquelle je trouve la VF supérieure à la VO

blazcowicz
Niveau 10
06 avril 2014 à 04:42:51

Sérieusement ? Je vois pas comment c'est possible vu les acteurs, les dialogues, les intonations, les accents... Ca serait même une des séries pour lesquelles je dirais que la VO est la plus importante :(

_Lazlow_
Niveau 10
06 avril 2014 à 10:45:32

Je le redis, une série comme Justified, Hell on Wheels, Sons Of Anarchy, Deadwood, bref des séries très 'Murica ! Les regarder en VF c'est se péter 80% du délire !

M'enfin je pense surtout que le débat VO/VF c'est surtout une question d'habitude, commencer une série en français c'est se condamner à la regarder qu'en français...

blazcowicz
Niveau 10
06 avril 2014 à 15:16:16

J'étais passé de la VF à la VO pour Lost et j'ai pas regretté :hap:

_Lazlow_
Niveau 10
06 avril 2014 à 16:16:55

Ah ouais, maintenant que tu le dis moi aussi ça m'a fait pareil pour LOST :rire:

-paci-
Niveau 10
08 avril 2014 à 12:47:28

Bah on s'habitue vite a la vf quand on s'y met.

Mais pour des séries comme Justified, ou le truc est très centré sur un region, c'est clair que les accens ont vraiment un charme indéniable !

Vivement demain sinon !
Il est temps que la série se recentre un peu sur Raylan, je trouves qu'on le voit pas des masses ces temps ci, c'est dommage. (Mais ca devrait etre réglé sous peu)

-paci-
Niveau 10
09 avril 2014 à 16:52:13

Bon alors, je viens de finir de visionner le dernier épisode.

Un peu déçu. Le raylan du dernier épisode laissait présager qu'il allait enfin s'énerver et s'impliquer, mais rien du tout. J'ai cru qu'il allait au moins aller chez Boyd, lacher quelques bonnes répliques face aux trois types, puis les dégommer comme il sait bien le faire.
Mais rien du tout, meme pas lui qui s'en occupe :/
Pareil pour Daryl, un peu déçu de comment il finit.
Par contre, content de voir que Boyd va reprendre ses bonnes vieilles habitudes de braqueur de banque, pasque les histoire de drogues commencaient a devenir un peu relou je trouves.
On devrais avoir du bon Raylan vs Boyd dans la dernière saison, j'ai hate !

blazcowicz
Niveau 10
09 avril 2014 à 17:27:49

Ouais c'est pas le meilleur finale de Justified, celui de la saison précédente était bien plus marquant. Bon ça résout déjà les intrigues de la saison de façon plutôt satisfaisante, mais le reste me semble surtout pointer vers la saison suivante. Ca promet du très lourd !

FanDeAnachronie
Niveau 10
10 avril 2014 à 04:28:15

On revient aux origines, Raylan Vs Boyd, ca sent la fin de la serie

-paci-
Niveau 10
10 avril 2014 à 08:53:02

Oui c'etait annoncé que la saison 6 serait la dernière.
Ca promet !

Sujet : Justified
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page