J'ai les mots qu'il faut pour vendre les séries qui me tiennent à coeur
Celle-là c'est dommage, elle est desservie par son sujet ("encore une série policière") et ses premiers épisodes qui au-delà des persos ne vendent pas tellement de rêve, mais ça vaut plus que le coup de continuer. Si tu accroches à Raylan et Boyd dans le pilote de toute façon, c'est gagné.
Tu peux y aller les yeux fermés.
Quelle tuerie cet épisode
Quel enflure ce Boyd
Mikey en mode berserk
Putain, plus que 2 épisodes, DEUX.
Le dernier n'empêche était bon!
Je sens que Raylan va clamser
Salut, je suis actuellement à la saison 2 (E04).
Je cherchais à la base une série du genre Sons of Anarchy, on m'a beaucoup conseillé celle-ci, néanmoins j'ai du mal à accrocher à 100%. Ok, certains épisodes sont prenants, d'autres le sont beaucoup moins.
La série va t-elle monter en rythme au fur et à mesure ? Ou pensez-vous que si je n'accroche toujours pas, c'est que c'est cuit?
La saison 2 est ma préférée en tout cas, essaye de la finir à mois que tu t'ennuies excessivement mais tu devrais pas
Comment tu fais pour te souvenir de la saison 2? Perso impossible de me rappeler ne serait-ce que de l'intrigue principale.
Enfin si, c'est le début de l'affrontement Boyd/Raylan.
La saison 2 est marquante dans le sens où la direction change totalement et surtout introduit les Bennett, qui est loin d'être une famille ordinaire.
Je me souviens des saisons par "méchants", et les Bennett sont assez marquants pour ça
Y'avait Mags quand même
Ha oui la grosse...
Vous pouvez comprendre qu'après 10 saisons de Stargate SG1, mon cerveau ne se souvienne plus parfaitement de cette saison de Justified!
Je suis à l'épisode 5 de la saison 2.
Je vais finir la saison pour voir, j'espère que ça deviendra bien prenant dans les 4/5 prochains épisodes
Franchement si après une saison et demi tu accroches pas, je crois que c'est mort.
T'as l'air d'attendre de l'action, mais la série est clairement pas basée sur ca.
C'est ce qui est beau d'ailleurs, tout se joue sur la mise en scene, les dialogues, les prestations des personnages.
Sinon j'ai regardé le nouvel épisode ce matin, j'ai du mal a réaliser que la semaine prochain, c'est le dernier
Bob qui a faillit devenir un héros en arretant Ava
"Your teeth glow in the dark".
J'ai explosé.
Épisode un peu moins dingue que les précédents, j'ai trouvé, mais il reste très bon et prépare bien le dernier.
A peu près le même avis, mais bon c'est aussi parce que les précédents étaient assez déments, ça reste jouissif
J'viens de voir l'épisode 11 de la saison 6
Plus que deux et ça sera finis, je crois bien que de toutes les séries US que j'aurais vu, celle ci est ma préféré
Raylan
Pas eu la possibilité de DL le dernier sorti mais j'ai hâte.
Le 07 avril 2015 à 02:35:37 T888 a écrit :
Ha oui la grosse...Vous pouvez comprendre qu'après 10 saisons de Stargate SG1, mon cerveau ne se souvienne plus parfaitement de cette saison de Justified!
Tu devrais, tous les épisodes de SG-1 se ressemblent et dégradent en qualité. J'ai lâché à la saison 8.
Le 11 avril 2015 à 13:27:05 The-Bad a écrit :
Pas eu la possibilité de DL le dernier sorti mais j'ai hâte.Le 07 avril 2015 à 02:35:37 T888 a écrit :
Ha oui la grosse...Vous pouvez comprendre qu'après 10 saisons de Stargate SG1, mon cerveau ne se souvienne plus parfaitement de cette saison de Justified!
Tu devrais, tous les épisodes de SG-1 se ressemblent et dégradent en qualité. J'ai lâché à la saison 8.
Tu as bien fait.
Je viens de regarder l'épisode 12 et putain qu'est-ce que c'est bon.
L'épisode de ce soir sera une tuerie assurée. La série compte bien finir sur une grande note.
Oh oui, j'ai totalement confiance.