[10:42:39] <Damodar-02>
Le 04 août 2021 à 07:48:01 :
Le 04 août 2021 à 06:38:31 :
[04:08:05] <Rickdusk62>
On le verra beaucoup Shane ?Dans Justified ta 2 arcs celle des flics et celle de Boyd qui fait son business contre des clans dans le crime organisé. C'est le deuxième acteur principal avec Olyphant donc tu va en manger toute la série
Ah tu m'as hyper car dans le piloteil se fait tirer dessus par Raylan du coup je pensais qu'il était que dans un épisode
il revient à la fin de la saison.
Même pas il revient quelque épisode avec l'arc sur son père (La ou la série ce bouge le cul des épisodes cop show) mais bon ça vaut pas un spoil vu que c'est l'acteur principal avec Olyphant
Le 04 août 2021 à 12:27:20 :
[04:08:05] <Rickdusk62>
On le verra beaucoup Shane ?Dans Justified ta 2 arcs celle des flics et celle de Boyd qui fait son business contre des clans dans le crime organisé. C'est le deuxième acteur principal avec Olyphant donc tu va en manger toute la série
Ah tu m'as hyper car dans le piloteil se fait tirer dessus par Raylan du coup je pensais qu'il était que dans un épisode
Même pas il revient quelque épisode avec l'arc sur son père (La ou la série ce bouge le cul des épisodes cop show) mais bon ça vaut pas un spoil vu que c'est l'acteur principal avec Olyphant
Je t'avoue que ça commence à dater mon dernier visionnage
Et je me suis déjà fait DDB pour un spoil moins grave que celui là, je ne prends plus de risque
Merci pour vos commentaires, je vais enchaîner les épisodes et viendrais assurément faire part de mon retour
Cest surtout pour Walton Goggins que j'avais commencé cette série
[12:32:04] <Damodar-02>
>[04:08:05] <Rickdusk62>
>On le verra beaucoup Shane ?
Dans Justified ta 2 arcs celle des flics et celle de Boyd qui fait son business contre des clans dans le crime organisé. C'est le deuxième acteur principal avec Olyphant donc tu va en manger toute la série
Et je me suis déjà fait DDB pour un spoil moins grave que celui là, je ne prends plus de risque
T'inquiète après Soa, The Shield, Justified, Banshee et les Sopranos ce sont mes bébés j'ai tout en Br et je suis heureux ( Sauf The Shield pour le moment) je connais la série par cœur
Vdd tu va te régaler il fait le show surtout avec Raylan ou quand ils sont ensemble c'est un festival de charisme mention au saison 2, 4 et 5
Le 04 août 2021 à 13:28:18 :
> Le 04 août 2021 à 06:38:31 :
>>[04:08:05] <Rickdusk62>
> >On le verra beaucoup Shane ?
>
> Dans Justified ta 2 arcs celle des flics et celle de Boyd qui fait son business contre des clans dans le crime organisé. C'est le deuxième acteur principal avec Olyphant donc tu va en manger toute la série
Et je me suis déjà fait DDB pour un spoil moins grave que celui là, je ne prends plus de risqueT'inquiète après Soa, The Shield, Justified, Banshee et les Sopranos ce sont mes bébés j'ai tout en Br et je suis heureux ( Sauf The Shield pour le moment) je connais la série par cœur
Vdd tu va te régaler il fait le show surtout avec Raylan ou quand ils sont ensemble c'est un festival de charisme mention au saison 2, 4 et 5
Ok ça marche, Sopranos et The Shield sont dans mon top 5 en tout cas
[14:08:08] <Mcnulty97>
> Le 04 août 2021 à 07:48:01 :
>> Le 04 août 2021 à 06:38:31 :
> >>[04:08:05] <Rickdusk62>
> > >On le verra beaucoup Shane ?
> >
> > Dans Justified ta 2 arcs celle des flics et celle de Boyd qui fait son business contre des clans dans le crime organisé. C'est le deuxième acteur principal avec Olyphant donc tu va en manger toute la série
>
> Ah tu m'as hyper car dans le piloteil se fait tirer dessus par Raylan du coup je pensais qu'il était que dans un épisode
Et je me suis déjà fait DDB pour un spoil moins grave que celui là, je ne prends plus de risqueT'inquiète après Soa, The Shield, Justified, Banshee et les Sopranos ce sont mes bébés j'ai tout en Br et je suis heureux ( Sauf The Shield pour le moment) je connais la série par cœur
On parle souvent sur le topic des Sopranos mon khey ça fait plaisir de te voir pour une autre pépite, si ta pas encore vu fonce sur Banshee c'est tout aussi bad ass que Justified
J'ai vu le pilote. On dirait un The Shield avec une touche western. D'emblée, le charisme de Timothy et Walton s'impose à l'écran. On sent la moiteur qui se dégage de cette Amérique délaissée et white trash. Tout ce que j'aime.
Le 04 août 2021 à 23:44:32 :
>[10:42:39] <Damodar-02>
>> Le 04 août 2021 à 07:48:01 :
>>> Le 04 août 2021 à 06:38:31 :
>> >>[04:08:05] <Rickdusk62>
>> > >On le verra beaucoup Shane ?
>> >
>> > Dans Justified ta 2 arcs celle des flics et celle de Boyd qui fait son business contre des clans dans le crime organisé. C'est le deuxième acteur principal avec Olyphant donc tu va en manger toute la série
>>
>> Ah tu m'as hyper car dans le piloteil se fait tirer dessus par Raylan du coup je pensais qu'il était que dans un épisode
>
>il revient à la fin de la saison.
On parle souvent sur le topic des Sopranos mon khey ça fait plaisir de te voir pour une autre pépite, si ta pas encore vu fonce sur Banshee c'est tout aussi bad ass que Justified
Je note pour Banshee t'as un top 10 khey ?
[13:21:32] <Mcnulty97>
Le 04 août 2021 à 23:44:32 :
> Le 04 août 2021 à 12:27:20 :
>>[10:42:39] <Damodar-02>
> >> Le 04 août 2021 à 07:48:01 :
> >>> Le 04 août 2021 à 06:38:31 :
> >> >>[04:08:05] <Rickdusk62>
> >> > >On le verra beaucoup Shane ?
> >> >
> >> > Dans Justified ta 2 arcs celle des flics et celle de Boyd qui fait son business contre des clans dans le crime organisé. C'est le deuxième acteur principal avec Olyphant donc tu va en manger toute la série
> >>
> >> Ah tu m'as hyper car dans le piloteil se fait tirer dessus par Raylan du coup je pensais qu'il était que dans un épisode
> >
> >il revient à la fin de la saison.
>
> Même pas il revient quelque épisode avec l'arc sur son père (La ou la série ce bouge le cul des épisodes cop show) mais bon ça vaut pas un spoil vu que c'est l'acteur principal avec Olyphant
Je note pour Banshee t'as un top 10 khey ?
Top 10 série ?
Perso :
1-Sons of Anarchy
2-The Shield
3-Justified
4-Les Sopranos
5-Banshee
6-Mayans Mc
7-Deadwood
8-Game of Thrones (Même si les deux dernière saison )
9-Animal Kingdom
10-Scrubs
Des mentions pour Breaking Bad, Preacher, Vikings, The Last Kingdom et des plaisir coupable comme les Frères Scott et Empire
Si ta des séries du calibre de Soa, The Sopranos et Justified je prend mon khey
1) The Sopranos
2) Lost
3) Oz
4) The Shield
5) The Wire
6) Six Feet Under
7) Twin Peaks
8) Boardwalk Empire
9) The Deuce
10) Dexter
11) The Leftovers
Liste très classique, tu as vu Boardwalk Empire et The Deuce ?
Deadwood est sur ma watchlist, avec Olyphant
Le 05 août 2021 à 18:48:40 :
1) The Sopranos
2) Lost
3) Oz
4) The Shield
5) The Wire
6) Six Feet Under
7) Twin Peaks
8) Boardwalk Empire
9) The Deuce
10) Dexter
11) The LeftoversListe très classique, tu as vu Boardwalk Empire et The Deuce ?
Deadwood est sur ma watchlist, avec Olyphant
The Deuce je compte me lancer rapidement pour Chris Coy, Franco et Gandolfini
Boardwalk Empire il est sur ma liste aussi surtout elle ou je me tente de me la mater avec Gomora
Le 05 août 2021 à 02:31:43 :
J'ai vu le pilote. On dirait un The Shield avec une touche western. D'emblée, le charisme de Timothy et Walton s'impose à l'écran. On sent la moiteur qui se dégage de cette Amérique délaissée et white trash. Tout ce que j'aime.
The Shield j'irai pas jusque la mais ceux qui aime SOA, The Shield et Deadwood t'a la moitié du casting qui jouent dans Justified
Pour l'ambiance je trouve que c'est encore plus trash dans The Shield, Justified t'a un côté ou Raylan à lui seul arrive à tout remettre en ordre la ou Vic en a clairement rien à foutre de l'autorité juste ce qui l'arrange. Je m'éloigne du sujet mais si je doit choisir une ville j'irai largement au Kentucky
Le 05 août 2021 à 23:14:00 :
Le 05 août 2021 à 18:48:40 :
1) The Sopranos
2) Lost
3) Oz
4) The Shield
5) The Wire
6) Six Feet Under
7) Twin Peaks
8) Boardwalk Empire
9) The Deuce
10) Dexter
11) The LeftoversListe très classique, tu as vu Boardwalk Empire et The Deuce ?
Deadwood est sur ma watchlist, avec OlyphantThe Deuce je compte me lancer rapidement pour Chris Coy, Franco et Gandolfini
Boardwalk Empire il est sur ma liste aussi surtout elle ou je me tente de me la mater avec Gomora
Tu vas aimer les deux je pense, vu ce que tu as mis dans ta liste.
Tu es hyper par la nouvelle série de David Simon avec Jon Bernthal et Jamie Hector ?
Sinon Boardwalk Empire est créé par un des scénaristes des Sopranos donc ta une écriture assez similaire dans la façon de faire
1ère saison finie et j'ai beaucoup aimé... j'ai trouver ça super bien écrit et bien joué.
Par contre hyper dégoûté de la mort de Bo
Le 08 août 2021 à 10:39:46 :
1ère saison finie et j'ai beaucoup aimé... j'ai trouver ça super bien écrit et bien joué.Par contre hyper dégoûté de la mort de Bo
Ouai bon après dit toi que sans La disparition de Bo il y aurai pas l'excellente saison 2 ... des personnages secondaire qui sont tous excellent il y en a à la pelle même après Bo Crowder
Le 16 août 2021 à 19:13:05 :
1ère saison finie et j'ai beaucoup aimé... j'ai trouver ça super bien écrit et bien joué.Par contre hyper dégoûté de la mort de Bo
Ouai bon après dit toi que sans La disparition de Bo il y aurai pas l'excellente saison 2 ... des personnages secondaire qui sont tous excellent il y en a à la pelle même après Bo Crowder
Le meilleur perso secondaire reste Dewey Crowe.
Une pépite ce perso
Le 16 août 2021 à 20:21:15 :
Une pépite ce perso
Ceci
J'aime bien aussi le maigrichon qui boite là, et qui a joué baldur dans le dernier god of war
EDIT : Dickie Bennett
Le 16 août 2021 à 20:50:43 :
Le 16 août 2021 à 20:21:15 :
Une pépite ce perso
Ceci
J'aime bien aussi le maigrichon qui boite là, et qui a joué baldur dans le dernier god of war
EDIT : Dickie Bennett
Surtout quand ils sont ensemble je les adores, jusqu'à la fin de la série le duo Dickie/Dewey m'aura bien fait rire
J'ai fini la série y'a 2j, j'ai beaucoup aimé mais alors
qu'est ce que le perso d'Ava m'aura soulé, tout comme l'histoire d'amour avec Boyd, qui au final bien qu'il soit un excellent personnage ne vit qu'à travers elle.
Pour moi l'actrice était pas ouf et manquait franchement de charisme (au contraire de celle qui joue Winona), ses storylines étaient nulles, pas de chance y'a tout un arc que sur elle en prison à la S5 et c'est carrément le personnage principal de la S6