Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Once Upon A Time
135
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2021 à 17:23:19

Y a eu de ces putains de twist dans la série et de très beaux arcs. Pour les fans de Disney, de contes et de légendes, c était parfait. Par contre c est clair que l arbre genealogique des personnages, à la fin de la série, c est une cata

AimeLaMer
Niveau 48
18 décembre 2021 à 21:35:32

Je vais bientôt terminer la saison 2 et je dois dire que c'est réellement l'une des meilleures séries que j'ai vu de toute ma vie :coeur:

C'est original, intelligent, digeste, bien joué, avec des jolies filles, une direction artistique de qualité...

J'A-D-O-R-E !!!

lordship-belial
Niveau 7
19 décembre 2021 à 13:35:18

t'es encore dans la haute qualité de la série.
Je dirais que passé la saison 3 c'est fini.

AimeLaMer
Niveau 48
25 décembre 2021 à 19:51:31

J'ai fini la saison 1 hier et je dois dire que j'ai trouvé ça encore mieux que la saison 1.

J'aime la manière dont on explique comment Regina et Tracassin/Monsieur Gold sont devenus méchants

Par contre les effets spéciaux sont déguaulasses, c'est malheureux mais c'est bien le cas.

Xenoform
Niveau 52
25 décembre 2021 à 20:33:37

Sympa, quoi que un peu kitch sur certains moments ou j'étais un peu gêné devant l'écran. :hap:
Heureusement ils ont beaucoup miser sur des acteurs solides comme Robert Carlyl ça apporte vraiment un plus.

AimeLaMer
Niveau 48
05 janvier 2022 à 18:13:08

J'ai commencé la 3 et c'est super bon :hap:

AimeLaMer
Niveau 48
17 juillet 2022 à 18:17:42

Je suis au milieu de la 4 et quelque chose me pose problème : Il y a deux histoires complètement différentes dans la saison, comme dans la 3 : Dans la 3 il y avait Peter Pan au pays imaginaire, et Zelena. Dans la 4 il y a eu Elsa qui cherchait sa sœur Anna et là, rien à voir, Maléfique, Ursula et Cruella qui cherchent à réécrire les contes.

Pour moi c'est une faiblesse : Ils auraient dû scinder la 3 et la 4 en deux saisons chacune.

Là j'en ai un peu marre, je vais faire une pause de quelques jours.

EssyxAim
Niveau 37
02 janvier 2023 à 17:18:09

Salut à tous, je suis tombé dessus dans le catalogue Disney et j’aurais aimé avoir un avis global sur les 7 saisons ? Le synopsis a l’air intéressant, mais d’après les quelques commentaires que j’ai vu sur ce topic, ça a l’air très cheap , et beaucoup d’
intrigue non pas été terminé apparemment. Vous l’a conseillé quand même ?

AimeLaMer
Niveau 48
07 février 2023 à 18:49:03

Perso j'adore mais n'ayant pas encore fini la série (j'en suis à la 5) je ne peux pas te donner d'avis sur toute la série :(

135
Sujet : Once Upon A Time
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page