Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [Officiel] Person of Interest
-[Bender]-
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:06:11

Pingu21LeRetour :d) Ton spoiler est en réponse à la question que j'ai posée ? :hap:

Si oui, alors je ne me souviens plus de ça. :noel:

-[Bender]-
Niveau 10
17 novembre 2013 à 10:07:20

Sinon, moi aussi j'aime bien Shaw, je vois pas ce que vous lui reprochez en fait. Elle est jolie, elle est badass etc, la femme parfaite. :oui: :noel:

ReinholdMessner
Niveau 14
17 novembre 2013 à 12:01:42

:spoiler:

-[Bender]- Voir le profil de -[Bender]-
Posté le 16 novembre 2013 à 18:58:48 Avertir un administrateur
Sinon, j'ai une petite question. :hap:

Comment Elias s'échappe de sa prison ? J'ai l'impression d'avoir manqué un truc là.

:d) pareil, j'ai pas compris comment il atteri dans la cuisine du russe alors qu'il est censé être en prison.

Ça a été coupé au montage ou quoi ?

Chavarria[RCL]
Niveau 9
17 novembre 2013 à 13:23:14

:spoiler: :spoiler:

C'est pas Carter qui la fait échapper :question:

Morientes28_Bis
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:36:13

Les Russes et la DRH voulaient le tuer, Carter l'a fait échapper de prison et l'a protégé dans un sous-sol abandonné.

-[Bender]-
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:39:36

Ah oui, ça me revient petit à petit ! Mais du coup, c'était dans quelle saison ça ? La saison 2 non ?

Et puis, ce fameux sous-sol, pour moi c'était une sorte de prison temporaire. C'est pas surveillé par des gardes ? :hap:

Morientes28_Bis
Niveau 10
17 novembre 2013 à 14:49:24

Fin désolé, Carter l'a pas fait échapper de prison. La DRH s'est arrangée pour le faire transférer, c'était un prétexte, et Terney et Yogorov l'ont amené dans les bois pour le tuer. Carter est alors intervenue pour le sauver. Tout ca en fin de saison 2. Début de saison 3, on apprend que Carter le met à l'abris dans un sous-sol (pas une prison, mais je pense quand même surveillé par Carter).

El-Mappa-D-Or
Niveau 10
20 novembre 2013 à 09:19:55

Quel épisode !
L'interaction Root-Finch :bave:
La traque mise en place sur Reese :bave:
Fusco qui fait le mariolle tout en prennant cher :coeur:
L'happy ending qui devient vite un enfer !
Et... La mort probable de Carter, dans les bras de Reese et les larmes de Reese. :snif2: :peur: :pacd: :pacd:

FuckButtons
Niveau 13
20 novembre 2013 à 12:42:02

Beaucoup trop d'incohérence...

TheBlackSwan
Niveau 19
20 novembre 2013 à 17:14:16

Clair.
Après peut être que ça a été dit dans l'épisode mais précédent mais :

Pourquoi Finch n'a t-il pas contacté le FBI pour leur demander d'aider des agents qui ont HR et des preuves sur son organisation ?

Morientes28_Bis
Niveau 10
20 novembre 2013 à 21:55:17

Mais quel épisode de malade sérieux.

MarteauPineur
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:20:16

Best episode ever :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:54:46

Voilà donc un tournant de la série. Excellent épisode, le suspens a vraiment été bien mené tout le long, entre la connaissance que presque chaque perso de la série(à part Finch peut être pour l'instant) est possiblement expendable, et Root qui laisse entrevoir une fatalité à venir, et les perso qui se foutent dans des situations de merde, j'ai plusieurs fois cru que ça y était.

Et la conclusion est magnifique.

J'espère juste maintenant que le casting va apporter du sang neuf pour la suite.

xixy
Niveau 30
20 novembre 2013 à 23:55:44

Super épisode !

Sultan_of_Swing
Niveau 10
21 novembre 2013 à 00:10:27

:spoiler: 03x09

Cette dernière scène mon dieu :snif:

La sonnerie du téléphone pour seul son

Le plan où Finch regarde Reese tenant Carter dans ses bras, avec la cabine téléphonique au premier plan et le feu qui devient rouge au-dessus d'eux :bave:

Fin :spoiler: 03x09

Arutha_0
Niveau 10
21 novembre 2013 à 10:42:51

"J'y ai pensé aussi mais bon, on peut se dire qu'il ne peut pas se présenter au FBI comme ça ni être pris au sérieux sans leur présenter les preuves directement ? "

pls
Il pouvait très bien envoyer les preuves par mail :oui:

Quelques incohérences effectivement, nécessaires en tout cas pour sortir cette épisode.
Par exemple: pourquoi la machine n'a pas prévenu Harold à temps? Comment Simmons a pu se glisser à proximité du commissariat, savoir quand et où Carter allait passer?

Masta_yich
Niveau 10
21 novembre 2013 à 12:09:33

Arutha_0 :d)

:spoilers:

Vu la série, je pense que:
Par exemple: pourquoi la machine n'a pas prévenu Harold à temps? Comment Simmons a pu se glisser à proximité du commissariat, savoir quand et où Carter allait passer?

Constituent vraiment des détails auxquels il faut s'y faire quoiqu'on en pense. Facilités scénaristiques.

Arutha_0
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:58:47

Ou alors, Simmons est la machine :noel:

Densyer
Niveau 10
21 novembre 2013 à 14:25:34

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus voici l'interview de Taraji P. Henson sur l'épisode 9. Attention il n'est pas recommandé de lire si vous n'avez pas encore vu l'épisode, au moins vous êtes prévenu...

http://insidetv.ew.com/2013/11/20/person-interest-taraji-p-henson-interview-carter-death/

-[Bender]-
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:37:40

Faites gaffe avec les spoils sérieux...

Sinon très bon épisode. Certaines ficelles sont un peu grosses mais bon, on leur pardonne. :noel:

Sujet : [Officiel] Person of Interest
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page