Il sera diffusé avant la saison 2.
le problème de la france est qu ils ne savent pas diffuser les séries.
quand on te met 3 episodes d affilés et que le dernier se termine après minuit, il ne faut pas s étonner que les gens ne suivent pas les séries
Ca termine plus vers 23 heures mais je suis totalement d'accord avec toi.
Et avant en début de soirée, on te fous du NCIS, Les Experts
Pas mal l'épisode 10, par contre honteux l'incompétence du SWAT dans la série.
Et Fusco en tuff guy c'est vraiment pas crédible, on dirait plus un gros nounours. Sinon j'étais scotché devant l'écran.
Cest pas le SWAT mais les Marshals je crois
Non c'est bien le SWAT dans le building. Les mecs complètement aveuglés qui tirent au plafond, n'importe quoi.
Oui j'avoue que pour le coup c'était pas très bien réalisé, même s'ils sont aveuglés, ils doivent tirer tout droit, pas vers le haut.
Mais excellent épisode, maintenant on va pouvoir se concentrer plus sur L'Organisation
N'oublions pas la Madame du 2x22, ou encore Elias
Je suis pas le seul à avoir buggué sur les mecs qui tirent en l'air parce qu'ils sont aveuglés
Cette scène est vraiment mal fichue.
Mais juste après le "I'm not gonna threaten to kill you. I'm going to kill you...", juste énorme
" N'oublions pas la Madame du 2x22, ou encore Elias "
et Hersh
et Alistair
Hersh, ca m'étonnerait
Excellent épisode qui conclut un magnifique triptyque !
J'ai été littéralement scotché du début à la fin.
Y avait tout ce que j'aime dans PoI (flashback ; action ; musique ) et tous les personnages principaux étaient là.
C'est fini donc pour l'intrigue HR. J'espère qu'Elias va reprendre un peu de pouvoir.
La scène avec Fusco Vs Simmons est là encore too much, mais j'avais des frissons quand il l'emmène au commissariat, cette scène roxxait.
Les marshall m'ont fait tellement tiep à tirer comme des bouses dans le couloir. Trop pas crédible le truc.
Reese continue à être un méga dieu immortel.
Root va-t-elle avoir une place dans la team ?
En tout cas, la série fait donc face à un tournant. Exit Carter. C'est pas plus mal au final. J'avais rien contre elle, mais ça va permettre à PoI de se renouveler un peu.
Hâte d'être à la semaine prochaine, mais après pause hivernale.
Prochaine épisode le 17 décembre prochain juste avant la pause hivernale des séries
Pas d'épisode les deux prochaine semaines
Je vois plus Elias comme un allié maintenant. De nouveau méchants vont apparaitre et il reste Vigilance et la "Madame".
"C'est fini donc pour l'intrigue HR. J'espère qu'Elias va reprendre un peu de pouvoir"
Pareil, c'est le méchant le plus classe de la série (avec Root si tant est qu'on la considère comme tel )
17 décembre O.O
Trop looooooooooooooong