C'est chiant les pauses, à chaque fois, ça me fait perdre le fil et dans une série comme PoI, c'est important d'être assidu sous peine de se mélanger totalement les pinceaux.
Episode 11, Lethe.
OMFG.
On découvre certains passages de l'enfance d'Harold et de son génie.
Reese retombe dans l'alcool mais Fusco le surveille. A la fin, ils se battent.
Le numéro est celui du père d'Harold !
Le gouvernement l'a poussé à construire une deuxième machine, sous le projet Sammaritain. Shaw essaie d'en savoir plus via sa femme.
Après avoir sorti son père, Harold et Shaw l'emmène à un hôtel avec sa femme.
Le père commence à parler du projet et de cette machine, mais surprise, la femme est Mum et les agents débarquent pour attraper le monde.
Et deuxième surprise, Hersh est encore vivant !
Résultat, la machine est en danger , comme Shaw, Harold et son père.
Vivement Root et Reese
CETTE SERIE EST JUSTE INCROYBSDFLNKFNQLKDSHFNQSVDKLB?
Non, beaucoup trop d'incohérence qui m'affecte, on peut pas rentrer dans un hôpital comme dans un moulin.
"Le numéro est celui du père d'Harold ! "
Toi tu as rien compris
Ben oui, c'est sa mère.
Cette série se bonifie d'épisode en épisode.
La série a repris ?
Le générique de fin est pas mal dans l'épisode
mais lol il ne s agit pas de son père mais d un ami du MIT.
cette série est vraiment énorme et c'est bien la seule qui le donne autant d impatience avant ke prochain épisode
Episode énorme, la fin (+1 pour le générique)
Par contre c'est pas du tout son père hein Juste un ami
| LittleBoots - aujourd’hui à 13:32
| Non, beaucoup trop d'incohérence qui m'affecte, on peut pas rentrer dans un hôpital comme dans un moulin.
Avec les capacités d'Harold, tout est possible
Bon épisode, mais y'a un truc que j'ai pas compris.
Collier il bosse avec Hersh et Control ? J'ai pas trop compris pourquoi il poursuivait Arthur en fait.
Sinon, à tous les fans de Fringe, Arthur ne vous a pas rappelé Walter Bishop ? Moi j'ai trop revu Walter par moments.
Ah oui, tu as raison Harpiste, ils le disent à un moment donné en plus mais y'a tellement de personnages différents que ça s'est tout embrouillé dans mon esprit.
Merci pour l'explication.
Tiens Sameen est pas le vrai nom de Shaw, ça veut dire qu'elle bossait déjà pour le gouvernement quand elle était docteur.
84.98%, ptin je préférerais 100%.
Jaloux de sa classe et de sa maitrise ?
PoI de retour le 14 Janvier 2014 sur TF1 (2 derniers épisodes de la saison 1) et le 21 début de la S2
Ça va, pas trop froide la grotte de TF1...
Vraiment naze le dernier épisode. J'ai pas tout suivi parce que ça me soulais mais j'ai l'impression que l'astuce du gentil inoffensif qui devient un des méchants à la dernière minute devient un peut trop usée
Ben au contraire, à part pour Elias, ils l'ont pas utilisé souvent...
Et justement, on peut voir ça comme un clin d'oeil à Elias, le méchant de la saison 1 est découvert de la même façon que le méchant de cette saison...
Ils l'ont fait pour Root aussi^^