Hum, une connexion que j'ai loupée
Si la machine d'origine est utilisée par le gouvernement pour trouver les terroristes, pourquoi celui-ci étudie de près l'offre de la machine de Décima, qui a la même fonction ?
Le programme Northern Light a fermé quand Collier l'a rendu public.
Bon, j'vais commencer la série.
Meilleure décision de ta vie
Après ma décision d'avoir commencer Breaking Bad.
3x22
holy shit
Non.
SI
J'ai trouvé l'histoire du black intéressante mais complétement farfelu sur sa résolution.
Le reste c'est du gros n'importe quoi, j'ai du mal à regarder sans voir toute les incohérences.
Putin encore un épisode énorme, ca va être dur d'attendre l'épisode final
@LittleBoots : c'est quoi les incohérences pour toi ?
Bof des trucs idiot, des détails certainement mais ça fait tache dans cet univers.
Normalement je suis attentif aux petits détails mais là ca m'a pas sauté aux yeux tu pourrais me donner 2-3 exemples si t'as le temps pour voir ?
Le suicide, le mec est clean à l'arrivé et Shaw fouille dans ses poches en tout impunités (juste non).
Le coup du black Out, les méchants même pas équipés de visions nocturnes.
Le bâtiment où se trouve Finch même pas bien gardé...
M'ouais :
D'abord c'est Root qui fouille donc elle a l'appui de la machine, on peut imaginer qu'elle lui dit quand les prendre bon j'avoue c'était un peu abusé mais bon
Après pour les visions nocturnes ils sont à l'intérieur et il y a encore de la lumière et pour le bâtiment qu'est ce que tu en sais ? Vigilance sont nombreux + armés jusqu'aux dents ils ont du éliminer les gardes à l'extérieur
Ce ne sont pas tant des incohérences mais plutôt des raccourcis scénaristiques qui servent au rythme de la série.
Dans l'univers du show c'est juste badass et cool! XD
root et shaw : mais quand est ce qu elles vont decider de se galocher lol et je dirais pas non de me retrouver séquestré par les ces deux dames
lol sinon sinon episode genial qui nous fait avoir de l'empathie pour Collier. Honnêtement qui n'aurait pas pété un câble avec son histoire
Très bon épisode, j'ai beaucoup aimé le flashback de Collier. Et à l'instar des autres personnages de la série, je pense qu'il a été inspiré par un personnage de l'univers Batman. En l’occurrence, il me fait penser à Anarky.
Cet épisode omg
Par contre:
Le moment ou Root prend les clés de la voiture dans la poche du gars qui s'est suicidé alors qu'il y a un flic juste à côté...
J'ai trouvé cette scène débile aussi.
Il y a 4 ou 5 personnes dont une flic qui restent à 50cm du corps à le regarder comme s'ils attendaient qu'il allait se reveiller. J'ai cru que Root avait arrêté le temps à ce moment là.
Le 21 était vraiment cool j'étais content.
Le 22 retombait quelque peu dans les travers que j'ai déjà énoncés, même s'il était supérieur au reste de la saison.