Déjà je dirai pas qu'il fait partie de l'équipe, même si je pense également que tout ce qui se passe le rend plus fort.
Mais ça reste un homme de l'ombre, y'a pas besoin de le voir pour savoir qu'on a affaire à lui, suffit de montrer Scarface ou même juste le mentionner. Du coup c'est pas grave que l'acteur fasse d'autres trucs.
Elias est devenu un de mes personnages préférés après avoir vu la fin de l'épisode 10 (saison 3)... cette scène quoi
Moi j'attends le baiser lesbien entre les miss, miam :D !
Excellent épisode cette semaine, et cette fin
S04E02
Épisode pas mal mais cette série est l'exemple même de "il suffit de l'inaction du bien pour que le mal triomphe" et ça me gonfle. Une nana va devenir une Root du côté ennemie ? Ah bah mince alors, dommage
Ok elle est jeune, ses parents sont morts, ouin ouin, mais je comprends pas qu'ils laissent tout le temps Samaritain se renforcer.
S04E02
s04e02
"Une nana va devenir une Root du côté ennemie ? Ah bah mince alors, dommage"
Rien ne dit qu'elle va effectivement prendre parti pour Samaritain une fois qu'elle aura compris ce qu'on attend d'elle, peut-être qu'elle va changer d'avis plus tard et peut-être qu'on suivra un peu son évolution durant la saison.
Ou peut-être qu'on en entendra pas reparler
J'ai bien aimer l'episode mais WTF l'enigme ?
Plusieurs truc se resoude avec tellement de facilité
Genre le vieux "U" a l'envers avec des barres qui signifie un pont et que reese choisie comme par hasard la bonne image sur google
Puis le code de la societe militaire qui est moulé dans les fondation d'un batiment existent depuis des année
Il choisi pas la bonne image, elles représentent toutes la même chose. Et c'est pas dans les fondations, ça a été moulé à la surface d'un truc.
Et tout l'épisode dit qu'elle s'en fiche du bien et du mal du moment qu'elle ai un truc à faire, et que justement faire partie de Samaritain lui permettra d'avoir un but. Et même si on est pas sûr c'est trop risqué.
ca se trouve Samaritain est en train de OWNED Decima par derrière aussi ptet que le truc est tellemet devenu autonome que son plan actuel c'est de se liberer totalement de decima
C'est même sûrement ça
BigBWolf Voir le profil de BigBWolf
Posté via mobile le 2 octobre 2014 à 13:48:35 Avertir un administrateur
J'ai bien aimer l'episode mais WTF l'enigme ?
Plusieurs truc se resoude avec tellement de facilité
Résolute
se résolvassent
Mort de rire les génies en puissance ici.
Les news épisodes sont diapo le jeudi c'est ca ?
Deja ce soir.
DISPO EN DL ?
Reese en mode tombeur
Fusco en mode dragueur
Northern Light en mode "Vazi Samaritain taggle c'est à mon tour de montrer mon interface dans l'épisode wallah"
Hahaha c'est juste!