Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : Secret story
1
-odessa-
Niveau 4
08 juillet 2011 à 20:52:10

Attention, l'émission commence alors pour les fans (il y en a) enjoy et pour les autres zappez vite ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:43:14

Je choisis la deuxième option , surtout que le vendredi il y a le catch .

Pitrerie
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:51:15

Moi je regarde. Ça se voit qu'ils ont décidé de faire plus soft, cette année pas de coiffeur qui se ballade avec des talons aiguilles dans les portraits :hap:

OsirianPortal
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:07:20

+1 Snake42 :)

Maxboy_
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:40:20

CATCH. :bave:

JackShephard
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:40:31

La saison 1 me manque :-(

Julien, Laly, Erwan, Nicolas, les triplées, Tatiana, Fred :-(

haptic
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:42:00

Le catch :rire:

Maxboy_
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:44:40

Secret story :rire:

P6kotik
Niveau 53
08 juillet 2011 à 23:48:44

le catch et secret story c'est pareil, des menteurs maquiller comme des "tuuuut",superficiel et truquer du debut a la fin.

Ajax45
Niveau 10
09 juillet 2011 à 00:42:21

+1 mon VDD. :o))

Pitrerie
Niveau 10
09 juillet 2011 à 01:14:08

Secret story c'est divertissant à petite dose et ça à le mérite de faire rire (vous pouvez pas dire que vous vous êtes jamais moqué des candidats)
Le catch......utilité?

Westen59
Niveau 13
09 juillet 2011 à 01:37:20

la télé-réalité la honte de la télévision......
le public de ce genre d'émission :honte:

vive la superficialité.....

GucciVump
Niveau 10
09 juillet 2011 à 02:51:06

N'emploie pas des mots dont tu ne connais qu'à peine le sens : pour toi c'est quoi la superficialité ?

Et en quoi faire l'amalgame sur le public d'une télé-réalité te permet de te sentir supérieur aux personnes qui justement la regarde ? :doute:

jon_cena
Niveau 10
09 juillet 2011 à 06:14:02

p6kotik Voir le profil de p6kotik

Posté le 8 juillet 2011 à 23:48:44 Avertir un administrateur
le catch et secret story c'est pareil, des menteurs maquiller comme des "tuuuut",superficiel et truquer du debut a la fin.

Alors, merci de ne pas confondre :

Secret Story :d) Emission qui réunit des personnes désepérément en quête de célébrité éphémère filmées 24h/24.

Le catch :d) Un sport-spectacle qui est "scénarisé" (et c'est différent de "truqué" qui fait penser à quelque chose de malhonnête) que pratiquent de vrais athlètes/artistes.

Ce sont des sportifs et pour pouvoir conquérir les joies d'un public de 10.000 prsonnes faut avoir du talent. :)

Désolé du hors-sujet mais je tenais à répondre à cette remarque. :ok:

Westen59
Niveau 13
09 juillet 2011 à 13:23:43

GucciVump => superficiel ce qui ne s'arrête qu'à l'extérieur l'apparence.
Quand on voit les cas dans ce genre d'émission ça fait pitié, ce genre d’émission a une influence envers son public les gens deviennent de plus en plus superficiel et ne s'intéresse même pas à des choses intéressantes.
Quand on voit les candidats incarné parfaitement la superficialité......
On ne montre que des belles filles et des beaux gosses dans cet émission cela pour attiré le public de plus des candidats pas très futé, quand j'ai lu une interview d'un ancien membre de ce genre d’émission de ce qui se passe pour le casting de cet émission c'est vraiment hallucinant.

Quand on voit les gens de nos jours ils deviennent bien superficiel, regarde la plupart des filles par exemple.

Ce genre d'émission est un cancer regarde par exemple du coté des usa, ce genre d'émission bouffe une grosse audience fait de l'ombre a certaines séries télé qui ont du mal a percer et se font annulé (les séries télé sont comme le cinéma c'est de l'art il en existe des chef d’œuvres).

Ce genre d’émission continuera tant que cela rapporte de l'argent :honte:

ps: je ne me sent pas supérieur du tout :non: je n'ai jamais dit cela.

ps2 : as tu déjà étudier en cours de Français un sujet sur "la télé-réalité la télé poubelle" ? moi oui.

GucciVump
Niveau 10
09 juillet 2011 à 14:38:10

Et donc ? La musique de merde est une plaie qui bouffe une grosse part des ventes et de médiatisation qu'aurait pu grappiller certains artistes indépendants. Même constat pour les films de merde, la bouffe de merde, etc. Et que comptes-tu faire contre ça ? Strictement rien. Pourquoi ? Parce il est pour toi plus avantageux de vouloir respecter les libertés individuelles de chacun en le laissant consommer la merde qu'il veut plutôt que d'affirmer je ne sais quoi à propos de son public. Depuis quelques années déjà l'on s'est rendu compte que la majorité des personnes préférées écouter du David Guetta que du Aphex Twin (pour reprendre mon exemple musical), et ça on ne peut rien y faire contre. Et non je n'ai pas fait de cours sur la télé-poubelle mais il me semble que des programmes de télé-réalité plutôt intéressants ont déjà émergés de ce genre de format : Pékin Express par exemple qui me passionnait, ou bien même les futures émissions de France 2 qui proposent une thématique plus intelligente. Je ne te fais ici pas une leçon de morale bidesque mais juste qu'à l'avenir il serait plus judicieux pour toi d'éviter de stigmatiser les personnes selon ce qu'elles consomment.

Westen59
Niveau 13
09 juillet 2011 à 15:33:04

GucciVump => tu me parles de musique et le tralala mais quel rapport avec la télé réalité ? aucun
la musique reste dans le domaine de l'art, peut importe ce que les gens écoutent ils font ce qu'ils veulent, idem en films ou séries télés les gens font ce qu'ils veulent.

Oui Pékin express ça semble correct je trouve que c'est plus un jeu télévisé, c'est largement bien plus mature qu'un secret story ou loft story star academy et compagnie....
Certes il y a des concepts pas mal je ne dit pas le contraire.

Mais franchement la télé-réalité du genre des émission secret story etc..... :honte: sérieux c'est la décadence la ça tombe bien bas. Ça en devient un trop gros phénomène et on ne voit que ça sur genre tf1 ou m6 (qu'on ne me parle pas qu'ils diffusent des séries genre expert ncis et compagnie, car ce sont des séries de grand public assez facile et trop de rediffusion en plus...)
Fin bon le business c'est le business.............

Niveau culture ce genre de chaine de télé (tf1) ne vole pas bien haut :honte: ce qui est dommage....

Westen59
Niveau 13
09 juillet 2011 à 15:46:06

fin bon bref de toute façon au point ou on en est jm'en fout :noel: on ne peut rien y faire. (mais bon voila par exemple, tu te rend compte que des gamines peuvent prendre modèle sur les personnes de ce genre d’émission ? "secret story etc..." en même pas 10 ans c'est hallucinant déjà qu'au collège comment la plupart des filles s'habillent, à mon époque à la limite il n'y en avait qu'une qui s'habille comme une pouf.)

GucciVump
Niveau 10
09 juillet 2011 à 20:15:17

Bah après c'est un problème d'éducation, de milieu social et d'époque. Tout ça pour dire que moi personellement je regarde de temps en temps Secret Story tout comme je regarde du catch et pourtant mes amis ne s'en doutent pas une seconde vu que je me situe à mille lieux du public de "base" de ce genre d'émission.

En gros c'était ton "le public de ce genre d'émission :honte: " qui m'a émoustillé. :hap:

-cld
Niveau 9
09 juillet 2011 à 20:25:59

qui perd encore son temps à regarder toute cette merde infame télédiffusée? :vomit:

ptain, mais on a des milliards series/films de grande qualité à voir sur le nayt

1
Sujet : Secret story
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page