Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : American Horror Story (FX)
Pseudo supprimé
Niveau 6
20 août 2011 à 14:29:30

Une famille déménage de Boston pour attérir dans une maison hantée de San Francisco après avoir vécu quelques mésaventures...

American Horror Story est la nouvelle série de Ryan Murphy et de Brad Flalchuk (Nip/Tuck, Glee). Il y a peu d'informations pour l'instant sur l'histoire de la série mais on pourra découvrir le mystère dès le 5 octobre 2011, date du season première de la série.

Dylan McDermott (The Practice) est Ben Harmon
Connie Britton (Friday Night Lights) est Vivien Harmon
Jessica Lange est Constance
Frances Conroy (Six Feet Under) est la Gouvernante
Denis O'Hare (True Blood) est Larry

Le trailer et tout frais :
http://www.youtube.com/watch?v=JOugYXSfNow

Retrouvez les autres promos sur la chaîne de la série :
http://www.youtube.com/user/americanhorrorstory

Plus d'info :
http://en.wikipedia.org/wiki/American_Horror_Story
http://seriesaddict.fr/American-Horror-Story/643

AzbyCXdwev
Niveau 10
20 août 2011 à 14:35:37

J'attends cette série :oui: :bave:

Alm76
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:40:38

Up!

Les 5 première minutes ici: http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18607627.html

J'ai hâte de voir ce que ça vaut. :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 octobre 2011 à 16:39:41

Le premier épisode est sorti. C'est pas génial pour l'instant mais suffisamment intriguant pour avoir envie de regarder la suite.

La jeune femme de ménage :bave:

NazarioDeLima
Niveau 10
08 octobre 2011 à 16:17:08

J'hésite à regarder. C'est vraiment bien ? :(

Aoda
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:21:32

C'est surtout (très) controversé.
Pour ma part j'ai apprécié. C'est sombre, glauque et dérangeant à souhait. En sus le casting défonce sévèrement (Connie Britton, Frances Conroy!).
Reste Ryan Murphy. Un mec très dérangé capable du meilleur comme du pire au sein d'une même série (voir la dépravation de Nip tuck : magistrale au début, ridicule et grotesque à la fin).

Faut voir comment ça va écoluer, m

Aoda
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:22:03

Faut voir comment ça va évoluer, mais le potentiel est là.*

solic
Niveau 10
08 octobre 2011 à 17:31:36

C'est complétement tordu et ça part dans tous les sens. Globalement ça m'a intrigué et j'ai envie de voir la suite. Les acteurs sont bons. On a l'impression que malgré le bordel général, la série semble se diriger vers une histoire cohérente. Bon, vu le sujet, ils peuvent se permettre d'user les codes de l'horreur sans vergogne et on ne va pas trop chercher non plus à comprendre.

CtainPotato
Niveau 10
08 octobre 2011 à 22:36:20

Je me suis endormi deux fois en essayant de regarder le pilote, c'est pas bon signe...
Je vais quand même finir de le regarder histoire d'être fixé.

-Happyfeet-
Niveau 8
09 octobre 2011 à 00:37:53

Très très bizarre cette série (ou cet épisode).
Quelque bonne choses mais dans l'ensemble c'est très moyen ce premier épisode et surtout très étrange!

hinamizawa3
Niveau 7
09 octobre 2011 à 08:05:21

excellent, depuis carnivale je n'avais rien vu d'aussi lynchien à la télé depuis des années

et la douce perversité de ryan murphy rend la série encore plus tordue

je suis emballée, ce truc va être une vraie expérience télévisuelle

Bloody_Race
Niveau 29
10 octobre 2011 à 23:32:24

Moi j'ai trouvé ca étrange. :( Je viens juste de la regarder, et plusieurs interrogations sont présente : la mere de la mongolienne, qu'à t-elle fait avant tout cela ? Vers la fin, elle sort à la gouvernante, qui lui obéis étrangement d'ailleur, "ne m'oblige pas à te re tuer" ou un truc du genre.

Pareil, que c'est-il reelement passé dans le sous sol avec le mec et les deux filles ? Que c'est -il passé dans le sous sol de la maison, à l'époque des jumeaux ? Que cache la gouvernante ? Etc... Tout cela me donne envie de voir la suite, mais j'avoue ne pas être rassuré en voyant cette série :noel: J'aime bien les trucs qui vont peur, là je pense etre servi, car je trouve que cet épisode (série ?) a une ambiance tres malsaine ...

Pjanic
Niveau 10
10 octobre 2011 à 23:39:37

ah bah ça, c'est sur que ce premier episode est plein de mystère et qu'on aura pas forcément toute les réponses tout de suite!

du très très bon pour ma part

Bloody_Race
Niveau 29
10 octobre 2011 à 23:45:44

Oui je m'en doute. :o)) Mais au moins, ca donne envie de voir la suite. :oui: J'veux dire, c'est pas comme Breaking bad par exemple, ou t'as pas forcement de "mystere" dès le premier épisode :ok:

Bloody_Race
Niveau 29
10 octobre 2011 à 23:55:57

Et j'ai oublié, pourquoi la servante se rapprochait de lui, vu que c'est uniquement lui qui est censé la voir jeune ? A moins que ce soit un fantome ? Vu qu'aparament elle est déja morte ...

Bloody_Race
Niveau 29
12 octobre 2011 à 11:35:33

J'ai repensé à ca hier aussi (bien mon monologue ? :noel: ) qui est dans la combinaison latex ? :hap:

TerminaleES
Niveau 6
13 octobre 2011 à 11:54:28

Je pense qu'on tient la une des bonnes nouveautés de cette année !
L'épisode deux est monstrueux ( quelle intro :ouch: )
Ca promet !

Bloody_Race
Niveau 29
13 octobre 2011 à 12:21:15

Le 2 est sorti ?? Ya les ST fr ?

Bloody_Race
Niveau 29
13 octobre 2011 à 12:30:45

Je viens de voir que non. :(

the_no_life
Niveau 9
13 octobre 2011 à 19:55:10

les sous titres sont dispo :)

Sujet : American Horror Story (FX)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page