Se connecter

Art

Télévision & Séries

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder
solic
Niveau 10
29 septembre 2011 à 13:25:58

Ce topic est destiné à rassembler toute les demandes de conseil en séries télé. Si vous êtes à court de bonnes séries ou que vous cherchez une série d'un certain genre, plus besoin de créer un topic, il suffit de poster votre requête ici.

Cela évitera les doublons et facilitera l'aide des forumeurs qui doivent souvent répéter la liste des séries qu'ils conseillent.

Bonnes séries à tous!

PS: Petit rappel, si vous cherchez le nom d'une série c'est ici:
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-32-7807262-1-0-1-0-0.htm

Orkin
Niveau 17
29 septembre 2011 à 14:04:06

Très bonne idée, à épingler !

Ultimate_gamer0
Niveau 10
29 septembre 2011 à 14:18:00

Bonne initiative Solic ! :ok:

]Tarod[
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:03:21

Non c'est une très bonne idée d'épingler un topic comme ça, au moins ça évitera que certains en créent un nouveau... bon après il restera les boulets :noel:

Orkin
Niveau 17
29 septembre 2011 à 17:17:46

sur le forum cinéma, le topic "recherche un film" marche très bien et les forumeurs répondent très souvent aux demandes, donc pourquoi pas ici

Ultimate_gamer0
Niveau 10
29 septembre 2011 à 17:46:52

Parce que Dam0ol est un troll ! :-d

DennisAppiah
Niveau 10
30 septembre 2011 à 17:20:24

Je recherche une série.

:hap: :(

aimeurdejeux2
Niveau 16
30 septembre 2011 à 23:03:31

En ce moment je matte Dexter j'en suis arrivé à la fin de la saison 2 (oui j'ai du retard :gni: ) et c'est vraiment de la BOMBE :bave: j'ai rarement trouvé un tel suspens dans une série !!

FmA93
Niveau 10
01 octobre 2011 à 00:41:55

Regarde Breaking Bad :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:45:15

je viens de m'acheter l'integrale de la saison 1 de fringe :bave:

_Villarreal_
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:13:28

Je recherche une série!
J'ai vu, dernièrement, dans l'ordre, The shield, the wire et lost. J'ai vu breaking bad, misfits, the office et how now to live your life

Je recherche une série comique (me proposez pas hot i met your mother svp) ou d'autres genres (pas de trucs particuliers, juste une série avec un bon scénario donc pas de trucs genre dexter :noel: )
J'hésitais entre 24 et the soprano. Mais la 1ère j'ai vu la 1ère saison y'a longtemps et j'ai lu qu'après la 3ème c'était bof et qu'il valait mieux s'arrêter là, donc bof et the soprano c'est long à démarrer je trouve :/

Merci!

PS: Oui je déteste vraiment dexter et how i met your mother

solic
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:57:39

Pour une bonne comédie t'as pas mal de choix,
Parks and Recreation (du créateur de the office)
Modern Family
Community
Cougar Town
Happy Endings
Et d'autres

Si tu as aimé Lost, essaie les autres séries made on Bad Robot,
Alias
Fringe

Pour un truc au scénario intéressant
Mad Men
Breaking Bad

C'est toujours difficile de s'investir dans une série plus sérieuse mais on y gagne en intensité avec le temps, dons je ne peux que te conseiller de perceverer avec les Sopranos ou essayer Six Feet Under pour t'habituer à un rythme lent abordable. Enfin, t'as vu the Wire donc tout ce que je dis là tu dos sûrement déjà le savoir!^^

[Columbo]
Niveau 10
02 octobre 2011 à 12:46:58

:d) "juste une série avec un bon scénario donc pas de trucs genre dexter"

What ? Dexter n'a pas un bon scenar ?

_Villarreal_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:34:06

Non, mais ce n'est que mon avis. Si d'autres aiment tant mieux pour eux. Cependant, perso, c'est l'une des pires séries que j'ai vu de ma vie (j'avais jamais regretté d'avoir regardé une série). Voir Rita 25min par épisode non merci :hap: (je sais que... (pour éviter le spoil) vers la fin, mais la dernière saison est encore pire que les autres alors...). Les saisons 1 et 2 sont pas mal faut avouer, mais après :mort:

Merci, je vais m'intéresser de plus prêt à mad man. Merci aussi pour les séries comiques, j'vais faire de même

Et Lost j'ai ni détesté ni aimé mais j'ai déjà essayé fringe j'aime pas et alias ça me dit rien

_Villarreal_
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:34:29

Mad men*

Bestofmaineven3
Niveau 10
02 octobre 2011 à 18:42:04

Villarreal je peux te conseiller Supernatural (à partir de la saison 4 si tu veux vraiment un scénario) :)

Ultimate_gamer0
Niveau 10
02 octobre 2011 à 23:17:52

Villareal : La saison 3 de Dexter est la plus mauvaise, mais donne une chance à la saison 4 qui remonte fortement le niveau, malgré le fait que tu connaisse le spoiler de fin ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 16
03 octobre 2011 à 16:40:29

"La saison 3 de Dexter est la plus mauvaise"
:d) C'est vrai, mais elle est quand même supérieur à 90% de des autres série :ok:

]Tarod[
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:48:45

@Villareal: Mad Men c'est vraiment une série énorme, une valeur sûre :bave:

russianlegsweep
Niveau 5
04 octobre 2011 à 16:51:49

Bonjour , je recherche une série qui traite de mystères , avec de l'action aussi. J'aime quand une série est labyrinthique , avec un scénario assez retord (mais pas de cliffhangers sans queue ni tête) et des vrais personnages , un suspense confondant , une histoire principale avec des histoires parallèles qui ne le deviennent plus , vous voyez le genre?

Des idées?

Sinon , je n'ai jamais regardé Alias , ça vaut le coup vu le rapide aperçu de mes gouts?

Merci.

Sujet : [Officiel] Recherche séries à regarder
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page