Band Of Brothers.
J'ai déjà testé Sons Of Anarchy, j'accroche pas trop au style bikers.
Weeds me branche pas. J'ai vu en partie la première saison de American Horror Story, j'ai bien aimé au début mais à partir d'un moment j'ai trouvé que ça prenait une mauvaise tournure.
On m'a déjà parlé de saison 2 qui est très différente, je me laisserait peut être tenter.
Band of Brothers, la guerre ça me branche pas en ce moment.
Dommage pour Weeds, en voyant les séries que tu aimes, je pense aussi que ça aurait bien collé à tes goûts.
Je te conseil Supernatural, une série unique en son genre (bien qu'on ne dirait pas avec les deux premières saisons) Ce que j'aime dans cette série c'est l'histoire de la famille Winchester, de la relation entre les frangins, des répliques drôles, du bon vieux rock, les référence culturel a gogos, la mythologie de la série, des stand-alone de qualité dont on ne voit pas souvent (genre les frères qui sont dans une réalité alternative où ils sont Jensen Ackles et Jared Padalecki, deux acteurs de la série Supernatural ou encore l'épisode où ils sont dans le monde de la télévision et où ils se moquent ouvertement des séries comme Les experts, Grey's Anatomy ou autre série comiques) et bien sûr l'humour qui est vraiment drôle (pas comme HIMYM par exemple).
Bof, je ne m'intéresse plus aux chasseurs de démons depuis Buffy Mais vu comme tu la décrit, c'est une idée à creuser.
M'ouai c'est pas tout a fait pareil Mais bon les deux premières saisons sont différentes des autres donc si tu te lance dans Supernatural et que tu n'aimes pas les deux premières saisons continu quand même (c'est surtout a partir de la saison 4 que la série prend une nouvelle tournure)
on doit attendre occult pour avoir une serie identique a fringe ?
The Shield
De quoi ?
Tiens ya Real Human qui commencr sur arte ce soir.
Vous savez le truc suedois la.
C'set bien ?
J'ai pas pu regarder.:/
Arte rediffuse les épisodes la semaine suivante je crois, mais tard dans la nuit.
Il suffit d'aller sur le replay d'Arte.
J'ai jamais utilisé le replay d'Arte. Jeudi j'ai pas pu regarder et étant à l'étranger la semaine suivante je pourrai pas voir non plus. Donc je sais pas très bien encore quand regarder.
Vous savez combien de temps les vidéos restent sur le site ?
merci
7 jour, comme tous les replay il me semble
D'accord, je vais essayer de me faire ça vite alors.
merci beaucoup Athot
je recherche une bonne série genre boardwalk empire, dexter , spartacus
Bonjour
A propos de la série Spartacus, j'hésite à regarder, je n'aime pas les séries dans le genre péplum, tout ce qui est Moyen-Âge etc comme GoT aussi mais y'a eu quand même pas mal d'éloges.
Est-ce que c'est une série avec beaucoup de combats bien réalisés, sanglants ?
C'est le seul truc qui pourrait me faire regarder cette série sinon ça me tente pas vraiment.
Merci d'avance !
Est-ce que c'est une série avec beaucoup de combats bien réalisés, sanglants ?*
Oui. Les premiers épisodes sont moyens, mais accroche toi, ça vaut le coup.