Ouais mais par exemple moi j'aime les séries ou il y a des fusillades, ce genre de trucs, des histoires entre familles locales pour divers trafic, etc, les trucs sur le foot us, à part BMS ça me tente pas vraiment.
D'un côté tu veux des fusillades et du trafic, et de l'autre, tu écris "pas forcément policier".
Fusillades entre bandes rivales (donc pas forcément de police), et puis policier pourquoi pas j'ai juste dit ça pour savoir ce qu'il y avait en général.
salut a tous
j'ai regardé dexter et the walking dead, je cherche une autre série dans le même genre avec du suspence; vous me conseillez quoi ?
merici
Avec des zombies, il y a "Dead set".
pas forcément avec des zombies mais quelque chose qui mette en haleine
Breaking bad
beaucoup eu d'écho positif sur cette série, je vais donc m'y mettre.
Merci
Salut, je cherche une série qui ressemble à Misfits, avec des acteurs du genre celui qui joue Nathan, parce qu'il est vraiment marrant et à mis un plus dans les saison 1 et 2.
Merci
Skins.
Y a juste une p'tite nuance, c'est que skins c'est inregardable de nullité.
(Sur ce Plis je m'en vais )
Skins, c'est trop bien
(du moins la première génération, pour la deuxième faut peut-être enlever le trop mais c'est cool quand même)
(et je te déconseille de dire que c'est "in-regardable de nullité" sur un forum comme celui là sans préciser que tu parles des dernières générations, sinon tu te feras incendier )
Slt , je cherche un série de mystere qui si possible qui est encore en production
Fringe
Salut, je viens de finir Oz, et putain quel série culte
On m'a conseillé the wire, est-ce du même genre que Oz ?
Une autre série du genre à me conseiller ?
Merci
pouvez-vous me dire d’où vient se passage?
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m7h6zeYPA01racgw5o1_500.gif
Je pense que c'est dans une série
Générique de "Dead like me".
infiniment pour ta réponse
Game of throne ou viking ?
Dans laquelle de ces deux séries je devrait me lancer ?