Je suis arriver au 3ème de under the dome et j'ai bien peur que c'est une série qui va devenir comme Lost (que je n'ai pas aimer) !!
Avez vous une série a me proposer Réaliste..
en faite je cherche une bonne hsitoire d'amour avec une belle fille si possible,ca peut être de l'action mais avec une histoire sentimentale qui se développe
pretty little liar, j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé ca moyen
cougar town, j'ai pris le 1er épisode mais ca m'a pas l'air terrible
calfornication arrow
the oc, one three hill j'ai vu, gossip girl pas tous, 90210 ca ma l'air bien bof
@darknife : Dawson's Creek
dawson ^^ déja vu mais je cherche pas forcément une série tranche de vie , ca peut etre de l'action ou de la science fiction !
perso j'ai plus aucune idée de série, j'ai vue principalement :
- breaking bad
- the killing
- the americans
- Siberia
- Lost
- Dexter
- Rectify
- Orange is the new black
- Spartacus
- Shameless
- Orphan Black
- Misfits
- Homeland
- Hell on Whells
et bien d'autres
voici la liste complète http://www.betaseries.com/membre/lesthi/series
Si vous avez des idées, pour info j'ai aimé The wire, Sons Of Anarchy, Game of Thrones...
pas aimé je voulais dire
@darknife : "Once upon a time" alors, ya tout plein de true love dedans.
Soir' les gens !
Alors J'ai déjà regardé beaucoup de séries, mais là j'ai envie d'un série du même style que ceux-ci:
walking dead
lost
falling skies
under the dome
terra nova
Donc des séries post-apocalyptique, ou quand les gens doivent se débrouiller seuls. Fin' vous voyez ce que je veux dire si vous reconnaissez les séries citées au dessus.
ps: j'ai pas aimé le début de Revolution
Merci
Et précisez-moi, si la série a une fin ou si elle s'est terminée trop tôt :/ Parce que c'est frustrant comme Terra Nova, Ok la saison n'etait pas géniale mais la fin donnait envie, ca semblait faire tourner le scénario dans une autre direction.
Jericho peut être
Jericho
Par-contre, la série s'est terminée prématurément.
go regarder freaks and geeks les gens
bonjour je suis à court de série et je voudrai savoir si vous aviez des séries fantastiques ou autres avec des extraterrestres comme falling skies ou des zombies ( the walking dead) ou des super pouvoirs ou autres j'ai bien aimé Legend of the esker ou game of throne voilà
Tu peux regarder Révolution, c'est une série fantastique, y a pas d'extraterrestres ni de super-pouvoir, mais elle est très bien, avec de bons acteurs.
hephaystosse77 tu peux essayer Torchwood, une série sf qui se passe sur Terre. L'histoire bah, une sorte "d'armée" (à relativiser, je trouve pas le mot adequat) indépendante dirigée par le Captain Jack Harkness, chargée de défendre la planète des attaques extra terrestres, en gros. C'est une série spin off de Doctor Who, les deux peuvent se regarder indépendamment, sachant que Torchwood est une série -12 ans, donc destinée à un public plus adulte que DW (c'est plus violent/sexuel). 4 saisons, une quarantaine d'épisodes. Le seul petit inconvénient est la fin, qui à ce qui parait n'en est pas vraiment une, pour tout t'avouer j'en suis pas encore là, mais Russel T Davies, le gars qui a fait la série, n'a jamais exclu de la reprendre un jour, alors on peut tjrs esperer^^
Salut les gens
Je recherche quelques séries à regarder en VOST ( mais pas VOSTFR ) donc j'aimerai quelque chose de pas trop dur à comprendre pour commencer, et format 20min sans non plus aller dans les séries qui font 200 épisodes. Malheureusement, ne me proposez pas de Scrubs, HIMYM, Friends, Malcolm, Ma Famille d'abord ( my wife & my kids ), Secret Diary of a Call Girl, Californication, Call me Fitz, Death Valley, Awkward ou Girls, car j'ai déjà vu celles-ci, ( pas en VOST malheureusement ).
Merci, donc je résume : série Américaine/Anglaise format 20-25min pas difficile à comprendre car VOST, pas une série de plus de 100 épisodes et pas les séries citées plus haut dans mon post
Merci les gens, je compte sur vous c'est pour progresser en Anglais
CaptainPiixel
Wilfred ?
Blue Mountain State ?
Après t'a les dessin animé comme Family Guy, Futurama ... Avec beaucoup d'épisode mais chaque épisode et indépendant donc tu t'arrête quand tu veut et sa vole pas bien haut.
SinonYop vous conaisser une série dans le style de The Shield/ The Wire/ Breaking Bad/ Les Soprano.
Ou une dans le style de Boardwalk Empire/ Magic City.
??
Yop
Vous connaissez une série dans le style de The Shield/ The Wire/ Breaking Bad/ Les Soprano.
Ou une dans le style de Boardwalk Empire/ Magic City.
??
Sons of anarchy