Série live ou animé ?
Non dans ma série l'extraterrestre a une forme humaine, c'est un homme d'une trentaine d'années je dirais.
Série live daveuss.
Bonjour je suis en recherche d'une serie en sachant que ma serie prefere est scrubs,
J'ai deja regardé chuck, dexter saison 1 et 2, et misfit saison 1 et 2 mais que j'ai arreté car las acteurs change...
Donc pour resumé je recherche une serie humoristique ou bien un peu fantastique avec des pouvoir des truc du geenre, et sii possible des episodes de 20~30 min
Voila en esperant vous avoir donné une ideeclair
Red Dwarf
Salut je recherche une série un peu futuriste / SF / Voyage entre dimension ou temps. J'ai déjà vu Fringe, Continuum, Person of interest ( pas SF mais dans ce style ), Doctor Who. Ne me proposez pas Stargate / Star Trek / Battlestar Galactica / V s'il vous plait, je peux pas les voir pour le moment
Farscape
"Firefly" aussi
salut salut
Les deux séries que daveuss a citées sont à voir. Si t'as beaucoup aimé doctor who, je te recommande de regarder quelques épisodes classic, pas forcément tous, pas forcément dans l'ordre, avant le big anniversary en novembre (si t'as besoin de conseils, hésite pas à m'envoyer un MP) ou encore son spinoff Torchwood avec le Captain Jack Harkness
Quantum Leap
Sliders
Bonsoir, je poste ici car après mainte recherche j'ai jamais trouvé cette série... C'est une série qui passait sur M6 entre 2000 et 2010, une série fantastique mettant en scène deux " agents " ( un homme et une femme ) qui s'occupait de monstres en tout genre dans les rues américaine, ces agents était accompagner d'un nain ( qui s'entendait pas super bien avec l'homme) et leur base étant situé dans un espèce de pressing.. Voilà il se peut qu'il y'ait certaines confusion mais c'est tout ce dont je me rappelle...
Merci bien pour toute aide pouvant être apporter
salut
tu te souviens pas du jour où c'etait diffusé?
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/M6 tiens regarde dans la section programme, séries, si y a un nom qui te parle.
dsl de pas pouvoir t'aider plus
à propos, c'est pas le topic où on fait ce genre de requête, ici c'est pour les gens qui savent pas quoi regarder, qui veulent des conseils, etc. Tu auras peut-être plus de chance sur le topic approprié (pas de liens via mobile, dsl)
C'est "Special Unit 2".
Bonjour alors voilà en ce moment j'ai plus rien a regarder comme séries donc si vous pouvez m'aider svp j'ai déjà regarder
Teen Wolf les 3 saison
Breaking Bad
Vampire diaries
The walking Dead
J'aime pas trop Being Human mais la je cherche une bonne série de loup-garou ou de vampire je préfère les Loup-Garou
Effectivement c'était pas le bon topic, je m'en excuse. Merci a vous deux en tout cas c'était bien Special unit 2 ! Un grand merci même ^^
série vampire (et y a un peu de LG) t'as Buffy, c'est juste le top.
Pas de quoi seb93 xd, bien joué daveuss
Y'a rien côté loup garou?
@seb : tu me dois une reconnaissance éternelle.
Bonsoir,
90210 c'est bien ? il y a une bonne histoire ?
Sinon vous avez une série du même genre et qui vaut le coup, à part One three hill, Gossip girl et Friday night light.
Beverly Hills ? Si c'est comme la série des 90s, tu ne loupes pas grand-chose à mon avis.
Essaie "Nip/Tuck".