| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-8038459-65-0-1-0-officiel-recherche-series-a-regarder.htm#message_8156985
| Ecrit par « ParcDesTix », 21 août 2013 à 22:50:48
| « Sinon vous avez une série du même genre et qui vaut le coup, à part One three hill, Gossip girl et Friday night light. »
Essaie Greek.
daveuss Je vois pas le rapport avec Nip/Tuck
Sinon, The OC (Newport Beach) a très bonne presse aussi, mais je ne l'ai pas vu.
Et paraît que c'est pas constant au fil des saisons.
@Pliskin : comme je n'ai pas vu "90210", j'en ai déduis que c'était à base d'histoires de fric, de cul et de trahison, et ça m'a fait pensé à Nip/Tuck.
The OC a une saison 1 très sympa, et il faut attendre la 4eme pour retrouver de l'intérêt apres une saison 2 chiante et une saison 3 nawak! Ca reste a voir une fois.
Sinon Parenthood est pas mal. Ca cible plus les parents (dah!) mais les personnages sont attachants. Ho et Gilmore Girl il parait que c'est bien, je n'ai pas encore testé.
Bonjour,
Je recherche des séries dans le style de Breaking Bad... Avec une ambiance automnale, des beaux paysages, des personnages profonds, une histoire originale
Dans un autre genre j'ai bien aimé The Sarah Connor Chronicles, si avez des séries qui s'en rapprochent n'hésitez pas à partager
Moi je cherche une série dans le genre de Sons of anarchy, si vous avez
[Risasi] Hell on Wheels peut être
@Malckolm : une série avec des motards ou une série avec des criminels ?
Connaitriez-vous des chefs d'oeuvres qui sont plutôt méconnus ? A ce genre d'interrogations, on répond souvent The Shield, The Wire, The Sopranos, Rome, Sixt Feet Under, Oz voir même des Deadwood ou Boardwalk Empire, mais tout ça ça reste quand même ultra connu.
Alors je recherche pas une série ancienne, clair et net, (commencement de la série en 1995 au plus tard), mais ouais, ce que je souhaite avoir c'est vraiment un chef d'oeuvre méconnu, un peu du genre Carnivale. Si vous aviez des suggestions...
Nowhere Man
A Young Doctor's Notebook, One Night, Rectify
Profit
Jekyll
Sherlock
bonjour
j'aimerais savoir si il y a des série/film de gangsta style The Wire svp
Merci
Salut OmarLaScar, je te conseille Oz. Série de gang mais qui se passe en taule. La meilleure série carcérale.
Tu retrouveras même à un moment des acteurs de The Wire.
Merci beaucoup,
Je vais me faire un marathon sur cette série je pense.
Très bon choix, tu verras tu ne le regretteras pas
MaxLander > The Corner, The Devil's Whore, Top Boy, Jekyll, Inside Men, This is England (en commencant par le film), The Almighty Johnsons.
Toutes des mini séries hormis la dernière, tu devrais trouver ton bonheur rien qu'avec celles là.
axLanderSanada
Posté le 1er septembre 2013 à 12:50:11
Connaitriez-vous des chefs d'oeuvres qui sont plutôt méconnus ? A ce genre d'interrogations, on répond souvent The Shield, The Wire, The Sopranos, Rome, Sixt Feet Under, Oz voir même des Deadwood ou Boardwalk Empire, mais tout ça ça reste quand même ultra connu.
Alors je recherche pas une série ancienne, clair et net, (commencement de la série en 1995 au plus tard), mais ouais, ce que je souhaite avoir c'est vraiment un chef d'oeuvre méconnu, un peu du genre Carnivale. Si vous aviez des suggestions
Doctor Who, Sherlock