Day break, journeyman, the walking dead
the walking dead me tente bien Y a-t-il autre chose ?
Doctor Who !
Si t'aimes le médiéval fantastique : Game of Thrones
Sinon, True Blood, plus contemporain
J'ai déjà commencer Games Of Thrones , sinon pour True Blood j'ai vue une partie d'épisode la semaine dernière à la télévision et je sais pas trop .
Si t'aimes Supernatural, ça ne devrait pas te déplaire, c'est du fantastique dans un monde contemporain, sauf que c'est fortement basé sur les vampires.
Mais c'est aussi gore et trash et Supernatural parfois
Je pourrais peut-être la commencer après avoir terminer la saison 4 de 24 et de chuck , et je la commencerais en même temps que The Walking Dead et je continuerais avec Game Of Thrones.
Je ne sais pas pourquoi mes avec Game Of Throne j'accroche pas trop , j'en suis rendu au zode 3. Est-ce que sa devient mieux au file des épisodes ?
Merci pour vos réponses Orkin et oniwanbashu
Salut à tous!
J'ai envie de commencer une nouvelle série mais je sais pas vraiment vers quoi me tourner. Je viens de finir Terra Nova parce que le concept m'intéressait vraiment mais j'ai trouvé ça bâclé au possible en définitive Donc j'aimerais quelque chose qui me tienne en haleine et qui me donne envie de regarder la suite, avec un univers original si possible et une touche de science-fiction (juste éventuellement).
Je me rappelle de Flashforward que j'avais beaucoup aimé, je pense que c'est une série à suspens dont j'ai besoin en définitive
Donc là dans le vide absolu j'ai commencé docteur house mais je pense pas que ce soit une série à regarder en bloc comme ça, même si j'aime bien en définitive...
Donc voilà, vos avis seraient les bienvenus Merci
Moi je dirai Battlestar Galactica.
Bonjour,
Dernièrement j'ai fini les séries Misfits et Skins (UK).
Et là je vais regardé la série This is england qui est une toute petite série donc en même pas une semaine je l'aurai terminée.
Je recherche une série dans la lignée de Misfits et Skins, dans le genre Teen Movie comme on dit je crois. Donc avec des ados, des personnages qu'on s'attache, qu'on se met dans leur peau, si vous voyez ce que je veux dire.
Merci à vous.
Megapuissant jte conseille LOST EN DEFINITIVE
Shadow_Arizona > Je le trouve pas sur Allociné, c'est quoi exactement?
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me suggérait Une série du style OTH
Merci
Dam0ol > En série anglaise tu aurais quoi à me conseiller?
Car l'humour américain je ne suis pas fan du tout.
Je viens de trouvé Fresh Meat en série anglaise qui à l'air pas mal du tout. Tu connais?
En series anglaises y'a le pilote de Life's Too Short la nouvelle serie de Ricky Gervais qui est sorti y'a pas longtemps.
Sinon y'a la serie Episodes qui est pas mal (avec l'actrice de Black Books)
Quelqu'un peut me repondre
Arf j'ai besoin de me remettre a niveau il me semblait qu'elle commencait seulement debut 2012
GriffinJr
Posté le 7 janvier 2012 à 22:44:48
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait me suggérait Une série du style OTH
Merci
OTH
Je te conseille The O.C
Cent fois mieux.
En teen drama de qualité, tu as Friday Night Lights aussi.
Pourquoi pas Gossip Girl peut-être.